11

4.8K 410 37
                                    

- Vous ne pouvez pas juste nous montrer la vérité sans  nous rien dire de plus. Dit Jungkook les bras croisés.

- C'est vrai, on peut bien vous l'accorder. Soupire Yoongi.

- Vous voulez savoir quoi? Posez vos questions, on y répondra. Dit Taehyung sérieusement.

Le brun et le blond avaient demandé à rencontrer les deux jeunes loup-garous après les cours afin de pouvoir obtenir des explications nécessaires pour comprendre.

- On a lu dans un livre qu'il y a plusieurs possibilités pour être un lycanthrope, c'est vrai? Débute Jimin.

- Eh bien oui. Cela se voit à la couleur de nos yeux, les dorés comme les miens montre que l'on est issu de famille pure. Répond Taehyung.

- Et les argentés comme moi, nous distingue des autres puisque l'on est devenu des lycanthropes suite à un sortilège. Il existe une autre catégorie, ceux qui ont les iris cuivrés sont ceux qui ont été griffées grièvement. Continue Yoongi.

- Et pourquoi tu as reçu ce sortilège? Quelqu'un te voulait de mal? Questionne Jimin curieux.

- Ma santé était fragile, ma famille pratique la magie noire et blanche, c'était la seule solution pour me sauver. J'avais une chance sur deux de m'en sortir, j'ai eu de la chance, maintenant je suis bien plus robuste qu'avant. Dit tout simplement le vert.

- Et donc toi, c'est de naissance. Comprend le brun.

- C'est ça. Affirme Taehyung en souriant.

- Vos autres amis sont pareils? Questionne le blond curieux.

- Namjoon, Hoseok et et Jin? Non, ils sont humains et ils ne savent rien. Vous êtes les seuls humains au courant, alors si vous le dites à quelqu'un, vous vous ferez dévorer. Répond Taehyung avec son sourire malicieux habituel.

Ils étaient donc des exceptions, Jimin et Jungkook se sentaient soudainement importants à leurs yeux.

- Pourquoi nous l'avoir montré? On ne se connaît pas vraiment... Répond le brun perplexe.

- Comment dire... Comme pour Taehyung, vous avez attiré notre attention depuis déjà un petit moment. Avoue Yoongi gêné.

Les deux jeunes humains étaient chamboulés, eux aussi étaient observés depuis tout ce temps ?

- Vous  êtes rentré dans un terrain dangereux, vous allez découvrir plein de choses. Continue Taehyung.

- Et... Le soir de pleine lune, vous devenez vraiment des bêtes sanguinaires? Demande Jimin inquiet.

- Ne vous approchez jamais de nous le soir de pleine lune. Dit Taehyung sérieusement.

- Pourquoi ? Questionne Jungkook perplexe, exigeant plus d'explications.

- On ne se contrôle pas, on peut faire des choses que l'on regrette. Continue Yoongi avec un ton sec.

Si Yoongi réagissait de cette manière, Jimin comprenait donc qu'il fallait à tout prix les écouter. Le brun et le blond avaient enfin les réponses aux questions qui les tracassaient, il n'avaient plus qu'à savoir comment des lycanthropes menaient leur vie comme si ils étaient parfaitement humains et comment  ils cachaient leur secret. Ils avaient encore tant de choses à découvrir sur eux.


Etrange °TaeKook / Yoonmin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant