- Jungkook ? Interpelle Taehyung en caressant la tête de son amant.
Les deux tourtereaux étaient sur le canapé du plus âgé, ils regardaient un film. Jungkook était à moitié allongé sur les cuisses de Taehyung , tandis que lui jouait avec ses cheveux.
- Oui ? Répond-t-il, concentré sur la télévision.
- J'ai l'impression que quelque chose est louche en ce moment, je ne parle pas de nous mais du monde extérieur. Débute le plus âgé sérieusement.
- Comment ça ? Questionne le brun en s'asseyant.
- On est observé, mes parents le ressentent aussi. Continu Taehyung en regardant le plus jeune.
- Et par qui? Demande le brun perplexe.
- On ne sait pas, justement on essaie de savoir. On doit rester discret, tu pourrais aussi être en danger alors je veux garder un oeil sur toi. Dit Taehyung en prenant la main de son amant.
- Et Yoongi est aussi concerné? Questionne Jungkook.
- Oui, ainsi que le nain. On doit rester sur nos gardes, évitez de sortir seuls. Ne vous inquiétez pas pour nous, on est suffisamment fort. Finit Taehyung.
- D'accord... Dis-le moi si tu as du nouveau quand même, je vais finir paranoïaque. Soupire le brun en se repositionnant comme au départ.
Les paroles de Taehyung le laissaient perplexe, il devait conclure qu'il était en danger ainsi que Jimin. Ils étaient en couple depuis peu et il semblait qu'ils ne pouvaient pas vivre paisiblement. Il avait vécu une vie à peu près normale et depuis peu semblait être plongé en plein scénario de film, tout cela semblait fou. Jimin était aussi mêlé à ceci, il n'aurait pas dû l'entraîner dedans, ils étaient certes heureux vivant de passion et d'amour mais cela avait été vite interrompu.
- Jungkook? Interpelle de nouveau le plus âgé.
Le brun tourna sa tête pour regarder son amant, qui en un instant l'avait embrassé furtivement.
- Je t'aime. Sourit Taehyung.
- Je... Moi aussi je t'aime. Répond Jungkook en souriant bêtement.
Le plus âgé aimait le visage du brun, il était fin et délicat. Il voulait tout le temps l'embrasser, il l'aimait. Il était accro à lui, il luttait contre cet instinct féroce qui quémandait Jungkook. Il préférait alors se montrer doux tout en le taquinant.
VOUS LISEZ
Etrange °TaeKook / Yoonmin°
FanfictionJungkook en est certain, son voisin est étrange. Avec son meilleur ami Jimin, ils vont durant plusieurs années essayé de trouver ce secret. Jungkook va aller jusqu'à espionner Taehyung, qui lui a bien remarqué que son voisin se posait des questions...