Epilogue

4.5K 321 40
                                    

Cinq années, jour pour jour, étaient passées. Taehyung et Jungkook étaient officiellement des compagnons, tout comme Yoongi et Jimin. Ils ne le regrettaient pas et avaient profité de ce moment de réclusion pour apprendre davantage à se connaître, depuis ils étaient devenus fusionnels et ne se lâchaient plus. Leur vie durant ces années n'avait pas été facile, elle était pleine d'embûches. Voir cette histoire passer aux infos n'avait pas facilité leur vie non. L'enquête avait été vite abandonnée, ne regroupant pas assez d'éléments pour la poursuivre. Ils sont parvenus à survivre dans une forêt, grâce à l'instinct animal des deux lycanthropes, ils étaient parvenus à se nourrir suffisamment.
C'était très dur, surtout pour les deux humains de vivre loin de leur famille, mais ils ont vécu tout de même vécu heureux.

 Ils avaient jugé qu'il était temps de rentrer après aussi longtemps, leurs parents leur manquaient terriblement. Cela avait été difficile pour eux aussi. Ils avaient attendu ce jour depuis si longtemps, mener une vie discrète ne leur convenait pas.

Jungkook et Jimin avaient pu observer plus attentivement les deux lycanthropes sous forme de loup, ils connaissaient leurs mimiques et gestes par cœur, ils savaient pourquoi ils aimaient leur amant. Ils ne regrettaient pas de s'être enfuis.

De nouveau, ils avaient tous abandonné ce qu'ils possédaient pour partir, ou plutôt revenir là où ils avaient toujours été. Chacun était retourné de son côté pour les retrouvailles. Taehyung avait été attendu par ses parents, ils étaient heureux de le retrouver leur fils en parfaite santé. Yoongi aussi avait été attendu et chaleureusement accueillit pas sa mère. Jimin lui avait découvert que son père alcoolique était décédé entre temps dû à un suicide et sa mère se sentait mieux mais surtout revivre, bien qu'elle ait été dépressive entre temps. Son fils étant rentré, elle était comblée et ne chercha pas à savoir où il était durant tout ce temps. Tout espoir était enterré, mais avait été soudainement ravivé.

Jungkook sonna à la porte de sa maison, il n'y avait pas mis les pieds depuis si longtemps. Sa mère l'ouvrit, ne s'attendant pas à revoir son fils disparu depuis longtemps. Ses yeux étaient écarquillés sous le choc et la surprise.

- Je suis rentré. Sourit le brun.

- Ce n'est pas possible... Murmure-t-elle commençant à pleurer.

Sa mère le prit dans ses bras et pleurait à chaudes larmes. Jungkook avait changé, ses cheveux étaient plus longs, il avait légèrement grandi et était plus robuste qu'auparavant , à présent un jeune homme de 25 ans se tenait devant-elle.

- Excuse-moi de t'avoir inquiété. S'excuse le brun tristement.

- Où étais-tu bon sang? On s'est fait un sang d'encre, on pensait t'avoir perdu à jamais... Il faut que tout nous raconte tout... Je dois rêver ! Dit sa mère câlinant son fils.

- C'est une longue histoire. Répond Jungkook en caressant la chevelure de sa mère.

Oui, c'était une très longue histoire et particulière, c'est pour cela qu'il comptait garder ce secret jusqu'à dans sa tombe.

Ils allaient pouvoir retrouver une vie normale, et pleine d'amour.




Voilà, c'était le dernier chapitre, un peu nul et pas descriptif jpp. Désolé de vous décevoir ;-;
Et vous pouvez imaginer la suite pour nos couples~

Bref! Tout ce dont je peux en conclure c'est que cette réécriture beaucoup plus complète que l'original a plu! Pour ceux qui ne le savaient pas, c'était donc une réécriture ~

Une f.a.q vous intéresse? Que cela soit questions sur l'oeuvre, mes projets ou même sur moi, ma façon d'écrire ou mon imagination...

Posez vos questions! J'y répondrai dans un prochain chapitre....

Merci d'avoir lu, et cette oeuvre a dépassé les 10k!







Etrange °TaeKook / Yoonmin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant