17

4.5K 391 32
                                    

Le réveil de Jungkook avait été difficile, les souvenirs qui lui étaient revenus à l'esprit l'avaient fait pleurer comme le soir d'avant. Taehyung qui lui était réveillé depuis bien avant son réveil, à vrai dire il n'avait pas dormi. Il s'en voulait tellement, il était comblé par de la culpabilité, rongé par les remords, et il avait réconforté le brun à son réveil.

Depuis, Taehyung n'avait pas de nouvelles, Jungkook l'évitait clairement, et ne savait toujours pas pour quelle raison il était venu le soir de l'incident. Il comprenait parfaitement pourquoi le brun ne lui parlait plus, il avait dépassé une ligne dangereuse. 

Il avait décidé de laisser Jungkook prendre son temps, mais cela durait depuis presque une semaine, pour une fois il devait faire le premier pas, il devait montrer qu'il tenait au brun, qu'il le regrettait profondément, et surtout qu'il ne voulait pas le perdre. 

Il l'avait donc attendu après des cours voulant lui parler. Jungkook était au premier abord surpris, puis avait légèrement souris, il était heureux de voir Taehyung et ne pouvait plus l'éviter. Le lycanthrope l'avait mené à un endroit calme en dehors de l'université pour être tranquille. Une fois arrivé dans un parc loin des autres personnes, Taehyung posa sa main sur la joue de Jungkook, qui était resté silencieux depuis le début.  Son geste se voulait apaisant et rassurant pour le brun.

- Je suis terriblement désolé Jungkook. C'est pour ça que je voulais que tu partes. Débute le plus âgé désolé.

- Je... C'est de ma faute. Répond le brun en regardant ses pieds.

- Non, ce n'est en aucun cas de ta faute. J'aurais dû te forcer à sortir. Continu Taehyung désolé.

- Écoute on est tous les deux en tord, je suis venu chez toi comme ça sans prévenir le soir. Tu n'avais pas prévu que je te vois dans cet état et de me sauter dessus. Au fond rien de mal n'a été fait, je ne t'en veux pas, tu as réussis à t'arrêter avant. Explique Jungkook en regardant le plus âgé en souriant légèrement.

- Pourquoi tu m'as évité tout ce temps alors. Questionne Taehyung ne comprenant pas.

- Je ... Devais laisser passer la chose et... Devais remettre de l'ordre dans mes sentiments. Hésite le plus jeune. 

Le loup se sentait rassuré, le brun ne le détestait pas.

- A partir de maintenant je vais te protéger, plus jamais tu vivras une chose de ce genre. Assure Taehyung.

Le brun était touché, maintenant il était sûr de ses sentiments.

- Je te fais confiance. Sourit Jungkook.

-Tu m'attire depuis des mois, j'avoue t'avoir maté plusieurs fois de ma fenêtre et que j'ai aussi fait des recherches sur toi. Récemment j'ai ressenti l'envie que tu sois miens, je sens mon cœur se serrer quand je suis loin de toi.  Avoue le loup-garou.

Le brun écarquille les yeux après cette soudaine révélation. 

- Tu m'aimes? Questionne Jungkook du tac-au-tac. 

- Oui. Répond sincèrement le plus âgé en regardant Jungkook dans les yeux.

Le brun prit pour la première fois l'initiative, et embrassa furtivement le plus grand. Il ne savait pas comment réagir.

- Dis donc, tu as volé mon assurance? Pouffe de rire Taehyung étant surpris de ce geste soudain.

- Je pense que c'est assez explicite. Pouffe de rire le brun à son tour étant gêné.

- Effectivement. Compte sur moi pour te chérir. Dit Taehyung malicieusement.

Tous les deux étaient heureux, ils souriaient comme des idiots, surtout Jungkook. Depuis le temps, qu'ils attendaient cela.






Etrange °TaeKook / Yoonmin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant