19

4.4K 382 3
                                    

Jimin avait bien été motivé par son meilleur ami, il l'avait rassuré de tous ses doutes.

Le blond venait d'arriver à l'adresse que Yoongi lui avait donnée, c'était l'adresse de son domicile. C'était une maison toute simple comme tant d'autres. En sonnant à la porte d'entrée, il fut accueilli par la mère du vert, ils se ressemblaient beaucoup alors Jimin avait pu conclure cela rapidement. Le plus âgé avait rapidement rappliqué afin de l'amener dans sa chambre, sa mère n'avait pas posé de questions. Elle s'était bien doutée que c'était le jeune garçon dont son fils parlait régulièrement.

- Ne fais pas attention à ma mère, même si c'est une sorcière elle n'a rien d'effrayant. Dit Yoongi en pouffant de rire.

Le blond avait une drôle d'expression, il n'avait jamais pensé que la mère du vert serait aussi jolie, en général les sorcières étaient décrites comme horribles possédants des pustules, hors ce n'était absolument pas le cas.

- Je vois ça. Répond Jimin gêné.

- Je suis content que tu veuilles me voir, je ne pouvais pas refuser. Avoue le vert.

- C'était assez important disons... Soupire le blond.

- Je m'en doute bien. Répond Yoongi souriant légèrement.

- Tu m'as clairement exprimé pleins de fois que tu m'aimais, puis même ça se voit à tes gestes et à tes regards... Débute le blond timidement.

- En même temps...

- Je suis venu te répondre à tes sentiments, j'ai pas mal réfléchi. Je t'avoue que je suis toujours effrayé par ton côté animal... Continue Jimin incertain.

- C'est tout à fait normal, je le comprends. Je ne pourrai pas t'enlever cette peur, même si je fais tout pour que tu ne me vois pas sous cette forme. Dit Yoongi tristement.

- Sauf que je suis prêt à t'accepter comme tu es, j'apprécie énormément que tu fasses attention à tes gestes et paroles, tu as vraiment exprimé tes sentiments d'une façon douce et tendre alors forcément... Comment veux-tu que je ne tombe pas amoureux de toi... Avoue Jimin gêné.

Le vert le regardait les yeux écarquillés, ne s'attendant certainement pas à ce le blond réponde à ses sentiments positivement. Il était tellement heureux, il ne savait pas comment l'exprimer. Cela semblait fou, il l'avait observé de loin rêvant secrètement de passer sa vie avec lui. Dès à présent cela allait être possible.

- Je... Tu acceptes de sortir avec moi ? Questionne Yoongi les joues rouges.

- Évidemment. Sourit le blond.

Enfin! Depuis le temps que tous les deux se tournaient autour depuis un bon moment. Yoongi fondit sur les lèvres du blond, il n'avait pas pu résister à la bouille de Jimin. D'ailleurs il répondit à ce geste, timidement.

Nos quatre héros avaient maintenant leur destin sellé pour le meilleur, et pour le pire. Les deux humains avaient accepté cette différence, car l'amour était avant tout le plus important.

Etrange °TaeKook / Yoonmin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant