Jungkook avait mis ses écouteurs dans ses oreilles pour écouter de la musique, comme chaque soir, cela le détendait. Cela lui permettait de penser à autre chose, surtout depuis qu'il avait trouvé une potentielle réponse à ce défi. Il était perdu dans ses pensées, au fond qu'est-ce que cela lui apporterait de plus à sa vie si la réponse était exacte? Quelle question idiote, cela changerait énormément de choses, telles que la vision de la réalité, qu'il n'y aurait pas qu'uniquement des humains.
Le lendemain , soit le dimanche après-midi, Jungkook s'était décidé à aller voir Taehyung et lui dire sa réponse. Cette fois il n'était pas rentré par effraction mais il avait sonné courtoisement à sa porte, c'était Taehyung qui avait ouvert, il le savait que le brun allait venir.
- Tiens, aujourd'hui tu ne rentres pas en douce ? Se moque Taehyung.
- Très drôle... Plus sérieusement, je peux te parler? Demande Jungkook en roulant des yeux.
- Bien sûr, on peut discuter tranquillement ici, mes parents sont absents. Répond le voisin en souriant.
Le plus âgé l'invita à rentrer dans sa maison, il l'amena dans son salon et l'incita à s'asseoir sur le sofa.
- Je suppose que tu es là pour me répondre. Dit Taehyung sérieusement.
Le brun se sentait perturbé en sa présence, le plus âgé changeait d'humeur rapidement. Tantôt il se moquait, tantôt il devenait sérieux. Il perdait ses moyens, il hésitait à lui répondre, après tout il était là pour en finir avec ce vieux doute.
- Je... La seule réponse que j'ai trouvé c'est que tu es un loup-garou... Répond le brun en regardant ses mains.
Taehyung se mit à rigoler, puis il s'approcha dangereusement de lui afin de le bloquer contre le sofa afin qu'il ne s'échappe pas. Jungkook ne savait comment réagir, il se contentait de le regarder avec crainte.
- Tu ne trouves que c'est absurde? Questionne Taehyung avec un sourire malicieux.
Le brun tentait de le repousser, mais le plus âgé avait l'avantage puisqu'il était plus fort.
- Je ne sais pas, oui je suppose. Dit Jungkook essayant toujours de se défaire de l'emprise de son voisin.
- Si tu veux la réponse attends-moi ce soir. Dit Taehyung en se retirant.
- C'est-à-dire? Questionne Jungkook inquiet.
- Tu verras bien. Répond le voisin en lui faisant un clin d'œil.
Le brun se demandait ce qu'il voulait dire par l'attendre ce soir, où pouvait-il bien l'attendre? Et surtout en quoi cela allait répondre à son affirmation? Il allait devoir patienter jusqu'au soir.
- Je vais y aller.
Junkook se leva brusquement, il allait rejoindre sa maison, il ne voulait pas rester ici davantage en la présence de son voisin. Il avait du mal à penser correctement, il était trop perturbé.
Taehyung s'en amusait, il aimait le taquiner et puis, il se sentait attiré par lui aussi. Il allait enfin répondre à Jungkook et pour cela il préférait le lui montrer.
VOUS LISEZ
Etrange °TaeKook / Yoonmin°
FanfictionJungkook en est certain, son voisin est étrange. Avec son meilleur ami Jimin, ils vont durant plusieurs années essayé de trouver ce secret. Jungkook va aller jusqu'à espionner Taehyung, qui lui a bien remarqué que son voisin se posait des questions...