4

6.1K 463 146
                                    

Jungkook avait un peu trop traîné dans son lit, il allait finir par être en retard. Ils s'étaient mis d'accord sur l'heure du point de rendez-vous, ce n'était pas pour être  en retard. Il avait eu du mal à s'endormir, il était perturbé par ce qu'il s'était passé.

En ouvrant ses volets, il regarda chez son voisin par réflexe, Taehyung aussi était à sa fenêtre. Il était torse nu, qui celui-ci était assez bien sculpté, il lui envoya un sourire malicieux pour narguer le plus jeune. Jungkook ferma en vitesse le rideau, il n'allait pas se laisser ridiculiser par son voisin, bon il l'avait un peu maté aussi... Mais bon il ne voulait pas se l'avouer.

L'heure du rendez-vous à la bibliothèque avec son meilleur ami était arrivée, le blond s'était installé à une table, Jungkook fit un signe de main au blond en guise de bonjour.

- J'ai des choses à te raconter... Dit Jungkook un peu gêné.

- Tu l'as vu nu? Ricane Jimin.

- Très drôle! Vu que ta blague est de mauvais goût, je ne vais pas te donner le paquet de gâteaux que je t'avais amené. Soupire Jungkook faussement déçu.

- Non! Je plaisantais, donne-le moi! S'exclame Jimin étant désolé.

Jungkook lui tandis finalement le paquet tout droit sorti de son sac. 

- Hier je suis allé chez lui. Débute le brun.

Le décoloré le regarde étonné.

- Je ne pensais que tu le ferais vraiment.

- Ecoute... Il se trouve qu'il était là, il m'a pris en flagrant délit, et pour couronner le tout il m'a lancé en quelque sorte un défi...

- Tu as foiré, mon gars. Et c'est-à-dire? Demande Jimin perplexe.

- Il a remarqué que je l'espionnais, il m'a mis au défi de trouver la raison pour laquelle il est étrange. Soupire Jungkook.

- On va la trouver!

- Il avait les yeux dorés... Il faut chercher des êtres surnaturels avec une telle caractéristique.

- Bonne idée.  Approuve Jimin.

Ils avaient la chance que la bibliothèque était grande avec plein de vieux  livres, avec de la chance ils devraient trouver ce qu'ils cherchaient tant avec différentes versions selon les époques.

Au début Jimin trouvait que Jungkook était stupide de penser que son voisin pouvait être étrange, puis un jour en observant bien, il ressentait la même impression que son meilleur ami. Il avait donc décidé de l'aider dans cette recherche constante qui d'un côté était folle. Les créatures surnaturelles existaient dans les films alors pourquoi pas dans la réalité? Taehyung ne pouvait pas être un vampire, son teint n'était pas pâle, il mangeait normalement et n'avait pas des yeux rouges comme s'était écrit dans les livres ou dans les films, il n'avait rien à voir avec ces vampires dans Twilight. 

Les deux amis avaient donc éliminé cette possibilité de leur liste. Il ne pouvait pas être un sorcier, il n'avait aucune de ces caractéristiques. Il leur restait les possibilités de démon et de lycanthrope. Ils avaient pu à de nombreuses reprises qu'il avait de la force, et de plus ses yeux dorés étaient particuliers, cela pouvait effectivement y avoir un rapport. Ou alors il était juste humain avec un don? Dans le fond c'était une histoire irréaliste et loufoque.

- J'ai trouvé des informations sur les loup-garous, ça me parait intéressant. Dit le blond la tête dans le bouquin.

- Vas-y je t'écoute.

-Les lycanthropes, ou aussi appelés loups-garous sont majoritairement décrits comme des êtres maléfiques possédant les capacités du loup et de l'homme à la fois, une force colossale, et d'une grande férocité puisqu'ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une nuit. Lit Jimin.

- Ça fait peur quand même. Grimace Jungkook peu sûr de vouloir savoir si Taehyung en est vraiment un.

Taehyung n'avait pas l'air violent, ou même maléfique, il lui paraissait gentil et légèrement joueur.

- Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction ou un rituel volontaire, et plus récemment la morsure ou griffure d'un loup ou d'un autre lycanthrope. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu'au matin. Continue de lire le décoloré. 

- Rien n'est mentionné sur la couleur de leur iris? Questionne Jungkook.

- A priori non, mais c'est ce qu'il rapproche le plus. Dans les infos sur les démons je ne trouve rien d'intéressant. Soupire Jimin.

- On ne trouve que ça, j'irai lui demander en personne si c'est bien ça. Je n'ai rien à gagner ni à perdre à son fichu défi. Dit le brun blasé.

- On devrait y aller, on a trouvé ce que l'on cherchait. Dit Jimin en se levant.

- Rentrons alors. Approuve Jungkook en faisant de même.

Après tout ce temps d'observation et de recherche, ils pouvaient enfin mettre un nom à ce que pourrait être Taehyung, le brun allait devoir confirmer ce qu'il soupçonnait.

Etrange °TaeKook / Yoonmin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant