Il était vingt deux heures passé, Jungkook faisait que de se tourner et de se retourner dans son lit ne trouvant pas le sommeil, ou plutôt il attendait Taehyung comme prévu par ce dernier.
La nuit était tombée depuis peu, ses volets étaient ouverts, sa fenêtre était entre ouverte, l'air frais effleurait la peau partiellement couverte du brun. Il ne pouvait plus les laisser ouverts, alors il se leva pour les fermer. Cependant, une masse noire entra en vitesse dans sa chambre et quelque chose lui obstruait la bouche l'empêchant de hurler de terreur. Il ne pouvait pas voir de qu'il s'agissait puisqu'il était dans la pénombre. Il tentait de se débattre mais il était retenu par une force bien plus puissante que la sienne.
- Calme-toi je ne te veux pas de mal. Murmure une voix grave contre l'oreille du brun.
C'était lui, il reconnut cette voix particulière. Ce n'était pas une heure pour venir à sa rencontre, mais cela le rassurait un peu, de plus il restait tout de même tendu.
- Tu n'as rien à dire tu as déjà fait la même chose, je vais te lâcher mais ne hurle pas. Chuchote Taehyung avec d'abord un ton moqueur puis avec un ton plus sérieux.
Le brun hocha la tête pour approuver, il fut libéré aussitôt et s'éloigna étant apeuré par cette attaque soudaine et inattendue. Il n'y avait pas à dire, son voisin avait de la force. Taehyung était plus grand que lui de quelques centimètres, et avait une carrure plus imposante que le jeune brun.
- Pourquoi tu es là? Demande le brun à voix basse pour ne pas réveiller sa famille.
- Habilles-toi correctement si tu ne veux pas que je te saute dessus, et contentes-toi de me suivre. Dit-il en souriant.
Jungkook réalisa qu'il ne portait qu'un boxer, et Taehyung l'avait bien remarqué et détaillé du regard. Ses pommettes étaient sûrement teintes d'une couleur pourpre.
- Pourquoi je devrais te suivre? Demande le plus jeune perplexe et gêné.
- Tu es rentré chez moi le premier, maintenant tu assumes. Murmure le plus âgé avec un sourire malicieux.
-Tu n'as pas tort. Tu ne vas pas me dévorer quand même? Demande Jungkook en s'habillant prenant des affaires au pif dans son armoire, étant encore dans le noir.
- Bien que j'aimerais te manger entièrement, ce n'est pas pour ça que je t'amène avec moi. Répond Taehyung narquoisement.
Le voisin se rapprocha dangereusement du brun, qui lui le repoussa d'un mouvement de bras.
- C'est bon je te suis. Dit finalement Jungkook à contre cœur.
- Façon tu n'avais pas le choix. Se moque le plus âgé en enjambant la fenêtre pour sortir de la pièce.
Le brun monta sur sa fenêtre et sentit une main devant lui, son voisin lui tendait sa main pour l'aider à descendre sans se blesser. La lumière des lampadaires éclairaient leur chemin, enfin uniquement pour une partie du chemin.
VOUS LISEZ
Etrange °TaeKook / Yoonmin°
FanfictionJungkook en est certain, son voisin est étrange. Avec son meilleur ami Jimin, ils vont durant plusieurs années essayé de trouver ce secret. Jungkook va aller jusqu'à espionner Taehyung, qui lui a bien remarqué que son voisin se posait des questions...