18

4.5K 350 16
                                    

Jimin était allé chez son meilleur ami qui l'avait invité, ils devaient se parler. Leur vie avait changé récemment et ils ne parlaient pas de leur relation , ils avaient raté tellement de choses. Sans le vouloir ils s'éloignaient pour se rapprocher de l'amour.

- Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas parlé comme ça. Dit Jimin en s'asseyant sur le lit du brun.

- Ouais, d'ailleurs je sais qu'il se passe un truc avec Yoongi et comme je suis curieux... Ricane Jungkook.

- Peut-être mais toi c'est pareil avec Taehyung. Répond Jimin du tac-au-tac.

- Pas faux, bon allez raconte-moi! C'est un peu pour ça que je t'ai invité. 

On croirait entendre des filles parler de leur amoureux entre elles, finalement ce n'était pas plus mal. Cela ne leur faisait pas de mal de se retrouver pour discuter entre eux de temps en temps.

- On n'est pas ensemble. Dit le blond.

- Ne me mens pas. Répond Jungkook impassible.

- Je te dis la vérité ! On ne l'est pas encore, je veux juste le voir pour en parler.

- Mais de quoi t'a peur? Ça se voit qu'il est à fond sur toi!

- Je sais mais, il est différent, j'ai plein de doutes... Dit le blond incertain.

- Je suis dans le même cas que toi tu sais... Avoue Jungkook.

Effectivement ils se retrouvaient dans la même situation, tous les deux aimaient une personne qui n'était pas totalement humaine. Ils s'étaient retrouvés dans une situation totalement extraordinaire  et inimaginable dans la logique humaine. 

- Et toi avec Taehyung? Questionne Jimin.

- Eh bien... On est ensemble. Avoue le brun gêné.

- Quoi?! Et tu me le dis que maintenant?! S'énerve le blond.

- C'est tout récent calme-toi hein... ça s'est assez vite aussi.

- Oh pardon , raconte-moi!

Jungkook raconta ainsi la soirée de l'incident et ce qui en avait suivi, le blond ne savait que répondre, il ne pensait pas qu'ils finiraient ensemble d'une telle manière. Jungkook avait le côté le plus dangereux en rien de temps, mais aussi son côté doux. Leur relation avait avancé si vite, il en avait même un pressentiment.

- Tu as intérêt de me raconter s'il se passe un truc avec Yoongi. Ajoute le brun malicieux.

- Mais oui... Je vais sûrement aller le voir après. On n'a pas le temps de trop se voir à l'université, et puis avec ses autres potes... Dit Jimin.

- Ça va aller ne t'en fait pas. Rassure le brun.

Les deux meilleurs amis avaient passé encore une heure ensemble, Jimin s'était enfin décidé à prendre sans courage à deux mains. Il était temps d'être sincère et d'accepter cette différence unique.



Chapitre de mauvaise qualité, j'ai vraiment galéré à l'écrire, je n'avais pas d'idées... Et bonne année!

Etrange °TaeKook / Yoonmin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant