Le brun se voyait encore dans cette forêt hier soir avec Jimin qui était tout aussi ébahi que lui. Il pensait avoir rêvé mais avait pris conscience que cela était bien réel. Il se rappelait encore très bien de la douceur du pelage de Taehyung sous forme animale. Il avait aimé câliner cette bête qui à cet instant lui paraissait affectueuse, comme si la véritable personnalité de son voisin ressortait sous cette forme canine.
Au fond, il aimait ça. Cette histoire apportait un peu de piment à sa vie banale, peut-être allait-il même s'attacher à lui? Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait démordre d'intérêt, au contraire.
Jimin, lui, trouvait cela totalement impossible, il déniait le fait que cela pouvait être réel, pourtant cela l'était. Il avait accepté de venir au lieu de rencontre donné par Yoongi bien qu'il était effrayé à l'idée d'y aller de nuit et seul, sachant que son ami Taehyung était potentiellement un loup-garou selon Jungkook. Ils ne se connaissaient pas mais avait au final accepté d'y aller pour répondre à leurs questions.
Au moment où les deux animaux étaient sortis, il était effrayé. Il était allé dans une forêt avec son meilleur ami conduit par Taehyung qui avait disparu aussitôt. Si Jungkook n'avait pas analysé la situation et n'avait pas remarqué rapidement de qui il s'agissait, il aurait bien fui dans cette forêt et se serait perdu. Son point de vue sur Yoongi avait changé, il savait qu'il pouvait lui faire confiance, même sous forme animale le vert avait su le rassurer en se montrant doux et câlin. Jimin en était sûr maintenant, un lien pouvait se créer entre eux.
Tous les quatre avaient créé un lien irréel, basé sur un secret improbable et incroyable. Ce lien allait les rapprocher malgré eux, pour le meilleur et pour le pire.
VOUS LISEZ
Etrange °TaeKook / Yoonmin°
Fiksi PenggemarJungkook en est certain, son voisin est étrange. Avec son meilleur ami Jimin, ils vont durant plusieurs années essayé de trouver ce secret. Jungkook va aller jusqu'à espionner Taehyung, qui lui a bien remarqué que son voisin se posait des questions...