Jungkook s'accroupit, incitant Jimin à faire de même. Il observa les deux loups, l'un semblait plus imposant et avait des iris dorés, il conclut donc que c'était Taehyung et l'autre aux yeux argentés était Yoongi. Leur museau était à quelques centimètres des deux garçons, Jungkook étant fasciné caressa la bête, il n'en revenait pas! Son point de vue de la réalité changea brutalement d'un coup. Yoongi sous sa forme de loup frottait son museau contre la main du blond et la léchouillait , quémandant des caresses, il le caressa bien qu'il était incertain. Leur pelage était tellement doux et soyeux . Jungkook ne regrettait pas d'avoir suivit son voisin, surtout que c'était pour voir quelque chose d'aussi extraordinaire.
-Tu es vraiment doux, étrangement je n'ai pas peur, tu es incroyable Taehyung. Dit le brun le sourire aux lèvres.
C'est vrai il ne pouvait pas répondre, il n'était pas sous forme humaine. Son museau humide touchait son visage comme pour approuver ses dires.
- Je dois être fou pour être venu seul en pleine nuit en forêt, mais je ne regrette pas. Sourit Jimin toujours sous le choc.
- C'est incroyable... Chuchote le plus jeune.
- C'est bien la première fois que je suis content de t'avoir suivit jusqu'au bout dans tes histoires. Avoue Jimin caressant toujours la bête.
Plusieurs minutes passèrent, les bêtes reculaient comme pour partir mais au lieu de cela quelque chose de surprenant se passait. Les deux animaux se transformaient petit à petit, les pattes devenaient des bras et des jambes, les oreilles touffues faisaient place à des oreilles humaines et le museau disparaissait pour faire apparaître un visage. Deux jeunes hommes nus étaient à présent à la place des loups.
Jungkook et Jimin qui avaient alors jusqu'ici observé les yeux écarquillés, semblaient émerveillés.
- Ce serait sympa d'arrêter de nous mater. Sort Yoongi avec un ton blasé.
Ils ne les mataient pas, ils étaient toujours sous le choc, c'était impensable.
- Eh bien, mon petit lapin. Je suis bien un loup-garou. Tu as enfin eu ta réponse. Dit Taehyung avec un sourire malicieux.
Le brun ne savait que répondre, à présent il n'allait pas pouvoir retourner à sa vie normale après cette découverte plus que surprenante. Jimin aussi était inclus et ne savait pas comment réagir ou même penser. Yoongi était comme Taehyung, comment cela se faisait-il que deux loups-garous soit dans le même coin? Leurs autres amis l'étaient aussi? Ils avaient tant de questions à leur poser.
Il y a encore quelques jours, Jungkook l'espionnait, il était entré par effraction chez lui , voulant à tout prix trouver son ''secret''. Taehyung voulait s'amuser quitte à mettre son secret en péril, au fond lui non plus ne le regrettait pas. Il voulait encore s'amuser, quitte à le faire sien, tout comme le but de Yoongi avec Jimin.
VOUS LISEZ
Etrange °TaeKook / Yoonmin°
FanfictionJungkook en est certain, son voisin est étrange. Avec son meilleur ami Jimin, ils vont durant plusieurs années essayé de trouver ce secret. Jungkook va aller jusqu'à espionner Taehyung, qui lui a bien remarqué que son voisin se posait des questions...