Encore de nombreux jours étaient passés, le brun se rendait malade. Il ne mangeait presque plus et pleurait sans cesse, il était presque mort d'inquiétude. Il ne pouvait plus rester dans cet état. Il avait perdu pas loin de trois kilos, il ressemblait à un mort-vivant.
Jimin ne savait plus comment l'aider, lui aussi commençait à perdre espoir, cela faisait plus d'une semaine que les deux lycanthropes n'étaient pas rentrés. L'hypothèse du kidnapping par les scientifiques était la plus probable à présent. Le blond et le brun ne savaient plus quoi penser.Le blond venait de partir de chez Jungkook, il venait le voir régulièrement pour faire en sorte qu'il se ressaisisse et s'assurer qu'il mange correctement. Il restait jusqu'à tard, comme ce soir-là.
Comme à son habitude de plusieurs jours, il était en boule dans son lit le regard vide, les yeux gonflés et rouges.Le sommeil commençait à s'emparer de lui, mais il fut bien vide interrompu par un bruit contre sa vitre, alors il se leva sans envie pour voir de ce qu'il s'agissait.
Il écarquilla les yeux et ouvrit la fenêtre en vitesse. C'était lui, Taehyung était enfin revenu.Le plus âgé enjamba la fenêtre et serra fortement le brun contre lui. Jungkook se mit à pleurer de joie, la personne qu'il aimait tant était enfin rentrée.
- Tu sembles avoir maigri. Constate Taehyung tristement.
Il câlinait le plus petit avec tendresse, le voir ou même le toucher lui avait tellement manqué, il était malheureux de voir son amant dans ce piteux état. Au fond s'était lui la cause.
Jungkook sanglotait toujours et nous voulait plus le lâcher. Taehyung embrassa fougueusement son petit ami, il aimait cette sensation, elle lui avait énormément manqué.- Je suis terriblement désolé d'avoir disparu du jour au lendemain, mais on devait rester discret. Chuchote Taehyung en essayant de calmer le brun.
Les sanglots s'apaisèrent finalement, le brun reniflait bruyamment et se frottait les yeux.
- Tu étais où bordel. Murmure Jungkook contre le torse de son amant.
- On a cherché un endroit sûr pour être en sécurité, on a mis du temps à les semer. Chuchote Taehyung en caressant le dos de son petit-ami contre lui.
- Vous revenez donc. Chuchote le brun.
- Non. Répond durement le plus âgé.
Jungkook se détacha de Taehyung, il était surpris de cette réponse. Il ne voulait pas que son amant parte de nouveau il était hors de question. Taehyung posa ses mains sur les épaules du brun et le regarda, il pouvait parfaitement le voir vu sa capacité de demi-loup.
- Ce que je vais te dire est dur mais je te laisse le choix. Es-tu prêt à tout abandonner et partir avec nous? Propose Taehyung à voix basse.
Peu importe la réponse, Taehyung était prêt à accepter la décision de son amant, même s'il refusait et que cela aller être douloureux.
Cependant le brun ne prit pas le temps de réfléchir plus que cela.- Oui, je ne veux pas te perdre. Répond Jungkook en prenant Taehyung dans ses bras.
- Tu sais que tu ne reverras plus ta fami-
- Je m'en fous, je suis prêt à partir! Interrompt le brun décidé.
Sa décision était toute faite, bien sûr il aimait sa famille mais pas autant que Taehyung. Il avait accepté sans penser aux répercussions. Rien ne l'empêcherait de revenir d'ici quelques années comme si de rien n'était, il n'était pas recherché mais risquait de ne plus voir son amant.
Taehyung avait forcé à faire manger Jungkook, il était à bout de forces, il devait reprendre le poil de la bête pour le voyage qui allait suivre.
Muni d'un sac à dos, il suivit Taehyung, partant pour une vie de fugitif.
Vous serez prêt.e à faire le même choix que Jungkook par amour?
Perso je ne sais pas.
La fin approche ~
VOUS LISEZ
Etrange °TaeKook / Yoonmin°
FanfictionJungkook en est certain, son voisin est étrange. Avec son meilleur ami Jimin, ils vont durant plusieurs années essayé de trouver ce secret. Jungkook va aller jusqu'à espionner Taehyung, qui lui a bien remarqué que son voisin se posait des questions...