Les jours passaient, Jungkook et Jimin n'avaient pas de nouvelles de leurs amants respectifs. Ils étaient terriblement inquiets, et si finalement les scientifiques les avaient eu?
Cela paraissait impossible, mais le brun avait observé sans cesse de sa fenêtre, mais il avait vu le plus âgé sortir sans le voir rentrer chez lui, c'était mauvais signe.Le brun n'avait plus le courage, il avait séché les cours depuis plusieurs jours, il avait été découragé dès qu'il n'avait plus vu Taehyung à l'université. Il passait son temps en boule dans son lit, il pensait à de multiples scénarios, qui menaient tous au pire.
Ses parents s'inquiétaient fortement et ne savaient plus quoi faire pour l'aider. Bien qu'ils aient tenté de lui changer les idées, cela avait toujours échoué. Le brun se posait de multiples questions, même Jimin n'arrivait pas à le faire sortir de son trou. Il ne savait plus quoi faire pour remonter le moral de son meilleur ami.
Le blond aussi était énormément inquiet pour les deux lycanthropes, il n'était pas pour autant désespéré. Il faisait confiance aux deux, ils n'allaient pas se laisser avoir comme cela, ils aimaient la liberté. Yoongi lui avait toujours si de lui faire confiance, alors il le faisait aveuglément.
Jimin n'était pas du genre à se laisser abattre même si la situation était sérieuse. Pourtant lui aussi se sentait pesé par cette situation, son amant aussi avait disparu du jour en lendemain. Il se devait de remotiver son ami, ils devaient rester forts et se soutenir, car après tout ils étaient dans la même situation.Le blond restait optimiste, il savait que ce qu'il se passait n'était à prendre à la légère. Il était certains que les deux lycanthropes se démenaient pour fuir les scientifiques et faire en sorte de ne jamais y faire face.
Bien évidemment cela demandait du temps et de la discrétion.
VOUS LISEZ
Etrange °TaeKook / Yoonmin°
FanficJungkook en est certain, son voisin est étrange. Avec son meilleur ami Jimin, ils vont durant plusieurs années essayé de trouver ce secret. Jungkook va aller jusqu'à espionner Taehyung, qui lui a bien remarqué que son voisin se posait des questions...