28

3.7K 296 2
                                    

" Quatre jeunes hommes sont portés disparus depuis plus de deux semaines, aucune trace d'eux n'a été repéré depuis. Leur disparition reste jusqu'à présent inexpliquée. L'hypothèse de fugue ou d'assassinat est aujourd'hui plausible, une enquête est ouverte depuis. Les policiers recherchent activement de potentielles tra-"

La mère de Jungkook éteignit la télévision, et s'effondra une énième fois, elle et son mari ne supportaient plus de voir cette info passer en boucle depuis la disparition soudaine de leur fils. Ils avaient perdu signe d'espoir de retrouver leur fils, ils étaient désemparés face à cette situation. Comment cela se faisait-il qu'il avait disparu avec trois autres personnes en même temps? Cela ne pouvait pas être une coïncidence, peut-être que les trois autres l'avaient kidnappé puis tué. Ses parents ne savaient que penser, ils pleuraient. Ils connaissaient Taehyung et Jimin, ils ne pouvaient pas lui avoir fait du mal, ils étaient tous amis, cela menait nul part. Sa mère avait beau y réfléchir elle se contredisait sans cesse, peut-être n'était-il pas mort finalement, serait-ce donc une fugue? Pourquoi leur fils aurait fugué? Il n'était pas maltraité ou quoi que ce soit, bien au contraire. Elle était perdue, elle n'avait plus la tête à réfléchir après tout ce temps.

La mère de Jimin qui était déjà bien assez abandonnée comme cela, d'une part par son mari alcoolique et d'une autre part de son fils, elle pensait que c'était de sa faute. Elle ne savait plus comment faire, elle aimait énormément son fils mais ne le montrait que très rarement, et voilà qu'il avait disparu. Entendre en plus d'un potentiel assassinat la brisait, les policiers l'avaient évidemment questionné tout comme les parents de Jungkook. La mère de Jimin a toujours su qu'elle aurait dû quitter son mari pour le bien être de leur fils, voilà qu'il avait sûrement fugué. Elle s'en voulait, elle pleurait, elle succombait petit à petit.

Les parents de Taehyung et Yoongi avaient aidé leur fils et leurs amis à se réfugier le temps que les scientifiques abandonnent de le rechercher. Eux étaient peu recherchés, étant jugés peu nécessaires et vieux, les jeunes lycanthropes étaient plus intéressants et plus vifs que des plus âgés. Ils avaient aussi été interrogés et faisaient semblant de faire comme si ils ne savaient rien et qu'ils étaient accablés par la disparition soudaine de ces quatre jeunes hommes dont leur fils en faisait parti. Eux mêmes ne savaient pas où exactement leur fils était parti, ils savaient qu'ils reviendraient, un jour.
Ils faisaient confiance en la jeunesse, de plus avec deux lycanthropes puissants tout pouvait bien se passer.


C'est un chapitre concentré sur leur disparition et les sentiments des parents. Je n'ai jamais abordé la situation familial de Jimin car je ne voulais pas que cela pèse sur l'histoire. Cela explique en parti pourquoi il est parti en hésitant (inquiet pour sa mère) mais en pensant à son père il a préféré fuir.
Le dernier chapitre sera l'épilogue



Etrange °TaeKook / Yoonmin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant