16

4.6K 394 15
                                    

Jimin savait que ce soir-là, c'était la pleine lune, il avait donc envoyé un message à Yoongi pour savoir comment il allait. Il lui avait répondu tardivement, il lui disait brièvement qu'il allait bien,  bien que cela soit encore à peine supportable pour lui. Le blond était de tout cœur avec lui, même s'il ne savait pas ce que c'était d'être un lycanthrope, il pouvait comprendre que cela ne devait pas être facile. 

Il avait peur de s'engager dans une relation, tous les deux étaient très différents, ils n'étaient même pas de la même ''espèce'', uniquement à moitié. Même si le vert se montrait doux, il avait toujours cet instinct animal. Le décoloré avait peur d'être blessé même accidentellement, mais il y avait une part de lui qui disait de lui faire confiance, la seule chose qu'il pourrait perdre serait sa vie, et ça Yoongi ferait tout pour ne jamais la lui retirer. Il devait mettre au clair ses sentiments, il devait parler de ses craintes et penser à être heureux.

Il s'inquiétait pour Yoongi,  en peu de temps il avait compris que le vert ne voulait pas parler de ses souffrances.
N'étant pas un pur-sang mais un ensorcelé, les choses étaient différentes pour lui. Les douleurs étaient plus intenses, et ses pulsions étaient plus meurtrières qu'autre chose, comparé à Taehyung.  Pour autant il voulait protéger son blond, il était un être fragile qui comparé à lui pouvait se briser si facilement.

Yoongi avait décidé de passer sa nuit dans la forêt à courir pour se défouler, il laissait place à ses pulsions animales. Il tuait un ou deux lièvres et se léchait les babines, les soirs de pleine lune étaient toujours comme cela. C'était sa façon de passer une nuit une fois par mois.
Au petit matin il redevenait lui-même et repartait comme si de rien n'était. 

Il ressentait l'envie de passer du temps avec le blond, il voulait le voir et le câliner. Il voulait le protéger, il le ferait même si sa vie en dépendait.

Yoongi voyait bien que Jimin s'attachait à lui, c'était tout ce dont il attendait. Il était heureux de savoir qu'il arrivait à ses fins après avoir patienté autant de temps. Cependant il savait que le blond était réticent, ils se parlaient pas mal et avançaient plus rapidement que Taehyung et Jungkook. Leur relation était presque certaine, Yoongi attendait le feu vert de Jimin.

Etrange °TaeKook / Yoonmin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant