Les jours passaient et ils apprenaient à se connaître, ils ne se voyaient qu'en dehors de l'université pour ne pas attirer trop l'attention.
Le lundi suivant, le brun et le blond pouvaient enfin se retrouver seul à seul, comme avant.
- Alors ton dimanche? Demande Jimin qui venait de rejoindre Jungkook dans l'enceinte de l'université.
- Tranquille, je me suis touché la nouille. Dit-il, blasé.
Le décoloré le toisa du regard, il semblait dégoûté par son ami.
- Je plaisante, j'étais sur internet. Se moque le brun en voyant sa tête.
- Ah je me disais aussi...
- Quoi?! Ça veut dire quoi ça ?! S'écrie le brun en le tapant.
- Bah ce n'est pas ton genre. Se moque Jimin en rigolant.
Ils avaient enfin eu une discussion normale après tout ce temps, comme au bon vieux temps. Il s'était passé tant de choses en aussi peu de temps. Ils avaient découvert un secret incroyable et depuis ils passaient beaucoup de temps tous les quatre ensemble, contraints et forcés mais au fond cela ne dérangeait pas le brun et le blond.
Ils étaient heureux de pouvoir découvrir le quotidien des deux loups, ce n'était pas facile de cacher son instinct animal. Jungkook et Jimin avaient plusieurs fois assisté à des scènes étranges, telles que les oreilles ou leur queue de loup qui ressortaient soudainement, les deux loups se sentaient gênés lors de ses moments là, tandis que les deux humains en rigolaient.
Jimin aimait le côté très doux et attentionné de Yoongi, il n'avait rien de sanguinaire comme c'était écrit dans les bouquins. Il avait pourtant été prévenu de ne pas l'approcher lors des pleines lunes, le blond refusait de croire que le vert était ou pouvait être une bête féroce . Il avait donc décidé de ne jamais déroger aux paroles de Yoongi, inconsciemment il lui faisait aveuglement confiance. Des sentiments commençaient à prendre place au sein de son cœur, il les accueillait à bras ouverts, il n'était pas du genre à mentir à soi-même. Il voyait bien que le vert était tout aussi sincère envers lui et ne voulait pas le blesser. Jimin avait rapidement compris que le jeune loup souhaitait plus qu'être ami avec lui, il désirait une relation amoureuse, le blond en était conscient mais il avait ainsi décidé de laisser les choses se faire. La personnalité du lycanthrope ne lui déplaisait pas, tous les deux étaient très doux l'un envers l'autre.
Jungkook, lui, en profitait pour se moquer de Taehyung lorsqu'il était dans cette situation gênante , après tout, le loup se moquait lui aussi. Cependant, lorsque le loup reprenait la situation en main, le brun le regrettait, au fond il ne détestait pas cela non plus, Taehyung se montrait joueur davantage, il aimait taquiner et mordre légèrement le brun. Taehyung avait toujours ce grain de malice. Dans un sens il marquait son territoire à l'insu de Jungkook, lui se sentait gêné. Contrairement à Jimin, il n'aimait pas reconnaître qu'il aimait passer du temps avec Taehyung, qu'il aimait que Taehyung lui accorde son attention, qu'il aimait que Taehyung le mordille. Il n'était pas question de ressentir quoi que ce soit à son égard. Toute l'attention de Jungkook était pourtant portée sur son voisin, il l'adorait sous sa forme animale car il était tellement doux, il était même venu à penser qu'il était son loup. Il ne voulait rien admettre pourtant. Jungkook ne pensait pas non plus que son voisin pouvait devenir une bête sanguinaire le soir de pleine lune, bien que lui aussi avait été prévenu, il ne demandait qu'à voir pour le croire.
VOUS LISEZ
Etrange °TaeKook / Yoonmin°
FanficJungkook en est certain, son voisin est étrange. Avec son meilleur ami Jimin, ils vont durant plusieurs années essayé de trouver ce secret. Jungkook va aller jusqu'à espionner Taehyung, qui lui a bien remarqué que son voisin se posait des questions...