23

3.7K 327 53
                                    

- Ça m'inquiète quand même. Soupire Jimin.

- Nous aussi mais on fait tout pour vous protéger, alors ça devrait aller. Rassure Taehyung.

- On ne sait pas ce qu'ils vous veulent, de plus ils savent que l'on est souvent ensemble alors on est touché aussi. Dit Jungkook légèrement énervé.

- Calmez-vous, ce n'est pas comme ça que l'on va régler le problème. S'interpose Yoongi en se levant.

- Il a raison. Dit Jimin calmement.

- On n'aurait jamais dû vous rencontrer, on est dans votre histoire maintenant. S'énerve Jungkook en lançant un regard noir aux lycanthropes.

Ces paroles blessèrent Taehyung, comment pouvait-il dire ça après tous ces moments ensemble? Lui non plus ne voulait pas être dans cette situation, il voulait vivre uniquement heureux et paisiblement. Ils s'aimaient alors pourquoi avait-il sorti ces paroles-là?

Le brun réalisa soudainement le poids de ses mots, puis il regarda son amant pour s'excuser mais Taehyung venait de sortir brutalement de la pièce pour penser à autre chose, s'il n'était pas sorti, le brun l'aurait sûrement regretté, et il voulait éviter de lui faire du mal. Tous les deux étaient en colère, alors il ne voulait pas aggraver la situation avec des mots que lui aussi pourrait regretter, le but n'était pas de se disputer et de se dissoudre. Ils auraient été des proies plus faciles.

En effet ces derniers jours étaient sous tension pour tous, cette sensation d'observation était toujours autant présente et oppressante. Ils avaient beau se creuser la tête, ils ne trouvaient pas d'où cela provenait, à force les nerfs lâchaient.

Taehyung en profita pour prendre l'air, il n'en pouvait plus de cette ambiance lourde. Le brun lui pleurait se traitant d'idiot, il regrettait d'avoir prononcé ces mots aussi tranchants qu'une lame d'un couteau. Il ne savait plus quoi faire, un potentiel danger était tombé sur eux si tôt.

Quelques minutes étaient passées, le brun s'était calmé et s'était dit que son amant serait sûrement plus apaisé, alors il était allé le voir pour s'excuser.

- Je suis vraiment désolé... Débute Jungkook les yeux humides.

- Rentre tout de suite! Hurle Taehyung poussant Jungkook dans sa maison.

Le brun ne comprit pas la situation, qu'est-ce qui lui avait pris de faire ça ? Il savait qu'il était en colère mais ce n'était pas la peine de réagir d'une telle sorte.
Taehyung le traîna jusqu'à la pièce avec les autres,  l'autre couple les regardait perplexe.

- Qu'est-ce qu'il te prend? Questionne Yoongi surpris.

- Je sais qui nous observe. Répond-t-il sérieusement.

Taehyung avait compris.



Etrange °TaeKook / Yoonmin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant