20

4.4K 354 15
                                    

Quelques semaines étaient passées, les deux couples s'entendaient à merveille et s'aimaient toujours plus de jour en jour.
L'un des deux couples était plus joueur que l'autre mais était parfois doux tandis que l'autre incarnait la tendresse et la mignonnerie extrême.

Taehyung n'aimait pas les choses mignonnes et trouvait cela niais, Jungkook se plaignait des fois que son petit-ami n'était pas tendre. Cela ne les empêchait pas de s'aimer pour autant. Entre-temps le brun avait appris à connaitre les parents de son voisin, ils étaient gentils et à l'écoute de leur fils unique. D'ailleurs ils les avaient vite découverts, un regard amoureux ne trompait pas, ils le savaient eux-mêmes. Ils avaient été compréhensifs et ne s'occupaient pas du fait que Jungkook soit un homme, peu importe s'ils n'allaient pas avoir de petits enfants, le bonheur de leur fils était plus important.
Taehyung en était reconnaissant, il pouvait mener la vie qu'il voulait surtout qu'il n'était pas un enfant contraignant. 

Le brun de son côté cachait au maximum sa relation, ses parents ne seraient peut-être pas aussi ouvert d'esprit. Ils pourraient bien lui tourner le dos pour cela, sa mère ne supporterait pas le fait de ne pas avoir des petits-enfants de sa part. Peu importe, il ne s'en occupait pas, il n'en avait pas besoin.

Du côté du couple du blond et du vert, la douceur était sans cesse au rendez-vous. Yoongi prenait soin de son amant, il le chérissait et le surprotégeait, il était collant. Le blond avait bien besoin de cela, il ne s'en plaignait pas et adorait se sentir aimer. Le vert ne pouvait déjà plus se passer de lui, pourtant étant lycanthrope dû à un sortilège, il n'avait pas la nécessité d'avoir un compagnon comme les purs sangs, ce n'était pas tout à fait le même instinct que Taehyung, ils étaient différents. Jimin apprivoisait en quelque sorte son amant, il apprenait d'autant plus à le connaître tel qu'il était. Il l'avait vu une fois de plus sous forme animale, il ne se lasserait jamais de caresser et câliner cette boule de poils douce.  Finalement, le blond acceptait cette différence avec Yoongi, qui lui ne restait qu'un humain avec cette chose en plus. Ils s'aimaient, c'était le principal et tout se passait pour le mieux.

Cependant, les deux loups étaient sur leur garde, ils se sentaient constamment observés ces derniers temps, cela les pesait et ils  se méfiaient de tout. Ils devaient savoir d'où venait ce probable danger.

Etrange °TaeKook / Yoonmin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant