Chapitre 5

61 4 2
                                    

Sacrée journée hier, et quand je pense que dans quelques heures je vais diner avec ce Beau... Oh seigneur, j'espère ne pas me tromper dans mes sentiments. Cet homme m'attire dangereusement. Mon portable sonne. C'est Mira.

Mira : Madame Beau le beau.....

Nadia (sourit) : Bonjour Mira. Bien rentrée hier j'espère. Sorry, je me suis vite endormie hier.

Mira : Je comprends. L'amour fatigue. Je te l'avais bien dit hier. Okay. Tu penses porter quoi pour ton diner ?

Nadia : Tu me connais bien. Je ne me néglige jamais. Donc t'inquiète sœurette.

Mira (rire) : Bien parlé ma fille. Bon à plus. J'ai une réunion d'affaire touta. Bisou.

Mira est la seule qui ne me met jamais la pression sur mon célibat. Je me demande toujours pourquoi elle n'aborde jamais le sujet même si je connais intimement la réponse. Bon trêve de bavardage, je dois m'apprêter pour le boulot.
Je n'ai pas eu assez de rendez-vous aujourd'hui. Dieu merci, sinon je n'aurais rien foutu de bon avec mes mains qui ne cessent de trembler et tout mon corps excité par ce maudit diner. Mon téléphone me fait sortir de ma rêverie. Numéro inconnu....

Inconnu : Allo....Bonsoir, C'est Beau MADO.

Nadia (éssouflée) : « Seigneur, cette voix, trop sensuelle ».....Oui bonjour Monsieur.

Beau : Je passe vous chercher à quelle heure ? J'espère que vous allez bien.

Nadia : Oui cava. « Hum, trop direct ce gars, il me plait ». Passer vers 20h. Je vous envoie mon adresse par message.

Beau : Okay. Ça marche. A toute.

*****Nadia
Seigneur, je te prie de diriger mes mots tout au long de cette soirée et contrôle mes actes. La sonnerie de sa villa la fait sort de sa prière...
Habillée en robe longue avec des escarpins hors de prix, Nadia ouvre sa porte à Beau.

Beau :Waoh, vous êtes magnifique. Voulez-vous me faire l'honneur de me tenir compagnie toute la soirée ?

Nadia : Avec plaisir....

Un silence mort pèse dans la voiture. C'est Beau finalement qui le rompt.

Beau : Mlle Nadia. Puis je vous appeler Nadia et vous tutoyer par la même occasion ?

Nadia : Pas de problème.

Beau : M'as-tu pardonné pour la fois passée ?

Nadia : Oui. C'est du passé. J'ai du mal à m'attarder sur le passé.

Beau : D'accord. Je te remercie.

*****Beau
C'est la première fois qu'une femme m'attire comme ça, moi, Beau MADO. Je n'arrête pas de la voir partout où je passe, j'en deviens même malade. Il faut absolument que je me la fasse et que je passe à autre chose. Dans tous les cas c'est toujours comme ça avec les femmes, une fois que je satisfais ma libido les concernant, elles font partir de mon passé.

*****Nadia
Il gare son véhicule devant un restaurant chinois. Et il m'aide à descendre de la voiture. Il est galant cet homme. Rien avoir avec mon andouille d'ex là.

Qu'est ce que Beau a exactement dans la tête en ce qui concerne Nadia. Elle qui tombe chaque jour amoureuse et Beau qui veut juste se la faire.

Le Passé nous rattrapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant