Chapitre 3

64 4 0
                                    

*******Brève histoire de Beau MADO.
Beau est né d'une famille monogame de deux enfants. Suite à la mort tragique de sa sœur, il a dû arrêter ses conneries lors de l'adolescence pour s'occuper de sa famille et les sortir de la pauvreté. Il a travaillé dix fois plus que les gens normaux pour atteindre son niveau actuel. Comme on le dit souvent la nature sait bien fait ses choses.
Paul est juste une connaissance de Beau. Beau n'a pas d'amis. Il en évite presque car il pense que l'être humain est mauvais d'esprit. Après avoir dit au revoir à Paul, il démarre sa range rover et part dans sa filiale.

*******Nadia
Après quelques minutes dans les nuages et toujours sur le choc de cette rencontre, je me décide à reprendre mon boulot. D'ailleurs j'ai une téléconférence avec Monsieur Peace touta. Il sonnait 17h30 quand je finis de discuter avec Monsieur Peace. Je me décidai à rentrer me reposer chez moi après cette journée épuisante quand ma sonnerie me rappelle mon diner avec Mira.

Nadia : Allo....

Mira : Je voulais te rappeler notre rendez-vous. On se connait hein, t'invente pas une maladie stp.

Nadia : Mira.....J'ai eu un AVC aujourd'hui.

Mira : Hein ?? Et tu es toujours debout ? C'est quel type d'AVC ça ?

Nadia : Anh ?? Parce qu'il en existe plusieurs ?

Les deux amies partent sur un fou rire au téléphone.....

Mira : Tu me raconteras cette crise touta au restaurant.

Nadia : Avec plaisir. Ciao. Et je raccroche...

Je sors du bureau pour la maison. En chemin je n'arrêtais pas de penser à ce Beau..... Aussi beau que son nom. Mais je suis sure qu'un tel homme n'est plus sur le marché, il va me falloir attendre encore pour rencontrer le mien. Je me serre sur le côté et je descends devant ma villa. Je vais encore utiliser cette voiture pour rejoindre Mira, pas la peine de la faire rentrer dans le garage.
Je prends une douche vite fait, je mets un jean et une chemine assez féminine et élégante puis je mets mes Vans. Je redémarre ma voiture et je me gare devant le restaurant où Mira m'attendais déjà, vertus d'une robe divine. On aurait dit qu'elle vient plutôt en repérage au lieu d'un simple dîner avec sa copine. Vraiment cette fille.......
Quand elle me voit, elle me fait un signe de la main. J'aime vraiment la compagnie de Mira, elle a l'art de toujours aimé la vie.
Salut Mira.... (on se fait la bise). Salut ma chérie réponds-t-elle.

Nadia : Las Vegas inh Mira....Tu es folle. Et où se trouve ton Yvan là maintenant ?

Mira (rire) : Il est resté à Las Vegas. Ça n'a pas tenu. Trop d'amour tue l'amour ma chérie.

Nadia (rire) : Mais, vous avez à peine fait une semaine ensemble. !

Mira : Une semaine avec un homme c'est du travail.

Nadia : C'est parce que tu n'es jamais tombé amoureuse depuis cette fameuse nuit que tu dis ça.

Mira : On n'avait promis ne plus parler de cette nuit Nadia. Donc arrête stp.

Nadia : Okay. Je m'excuse.

Mira : Parlant d'amour, raconte-moi ta crise cardiaque.

Nadia : Commandons à manger d'abord. J'ai extrêmement faim moi.

Mira : Okay. Serveur, je prendrai une salade aux tomates plus un jus de fruits. Et toi Nadia ?

Nadia : La même chose s'il vous plait.

Mira : Okay. Maintenant raconte-moi tout dans les moindres détails......

Nadia parlait d'une fameuse nuit ? Hum...On se demande de quoi elle voulait parler...un sujet qui met apparemment Mira sur les nerfs.

Le Passé nous rattrapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant