Chapitre 24

35 3 0
                                    

Beau : Nadia, tu ne vois pas que tu manges un peu trop ces temps-ci ?

Nadia : Va dire ça à ton enfant, c'est lui qui bouffe tout ce que j'avale. Au fait, arrête-toi chez le vendeur d'hamburger. J'ai faim.

Beau : ok madame. A vos ordres.

Nadia : Tu penses que le bébé aura quel sexe ?

Beau : Ca m'importe peu. Dans tous les cas je l'aime déjà.

Nadia : Dans moins d'une heure on le sera.

Beau se gara devant le vendeur d'hamburger

Beau : SVP, deux hamburgers.

Une fois mes hamburgers achetés il démarre pour l'hôpital. Je suis enceinte de 6 mois déjà. Un bonheur mélangé a une souffrance. Je ne suis pas sure de faire un autre bébé d'aussitôt. Ça c'est sûr. Beau a été un amour avec moi. Mira et lui étaient au petit soin avec moi, même si dès fois j'en abusais. Je mangeais tout ce que je voulais et je dormais aussi beaucoup. Beau veut qu'on construise une vie de famille ensemble, mais j'ai peur. Je ne me sens pas prête du tout pour tout ça. Beau a changé certes mais j'ai toujours mal en le voyant faire des cauchemars la nuit sur Virginie. J'ai vraiment détruit sa famille et lui me pardonne quand même.

Beau : Tu es là ??

Nadia : oui oui

Beau : C'est le bébé ?? Tu vas bien ? Depuis je te parle, mais tu étais ailleurs.

Nadia : Le bébé va bien. Et je t'écoutais.

Beau : Alors ?? J'ai dit quoi ??

Nadia : Euh....euh...

Beau (rit) : Laisse tomber tu t'enfonces plus. Voilà, on vient d'arriver à l'hôpital...

Une fois à l'hôpital, nous allons directement au service de gynécologie.

Docteur : Ah, madame KODJO, Bonjour. Comment allez-vous aujourd'hui ?

Nadia : Je vais bien. A part juste le bébé qui ne me donne aucun repos.

Docteur : Normal. Les coups de pieds, vous allez vous y faire. Okay, on passe pour l'échographie.

Beau me tient la main pendant que le docteur faisait son travail.

Docteur : Ah ça !

Beau (en panique) : Qu'est ce qui se passe ? Mon bébé va bien ?

Docteur : Oui oui. Mais j'ai raté quelque chose pendant l'autre échographie.

Nadia et Beau : Quoi ??

Docteur : Madame KODJO, vous attendez des jumeaux.

Beau : Quoi ???

Docteur : Oui. Un garçon et une fille

Nadia : Mon Dieu.

Docteur : Mes félicitations.

Je regarde Beau. Il était en pleure. Agenouillé à cote de moi. Le docteur s'excusa et s'en alla.

Nadia : Beau, cava ?

Beau : Nadia....Tu vas me donner deux enfants malgré tout ce que je t'ai fait.

Nadia : Bah oui. Ce sont des larmes de joie j'espère !

Beau : « Il s'approcha de moi et me donna un baiser sur le front ». Merci Nadia. J'espère qu'un jour tu accepteras qu'on vive une relation ensemble.

Nadia : On en a déjà parlé Beau. On verra bien. Maintenant, on doit annoncer cette nouvelle aux autres.

Beau : Oui. Ils seront surprit. Je suis tranchant moi.

On ria tous les deux de cette remarque.
Suite Chapitre 25.....

Le Passé nous rattrapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant