Toujours au restaurant, la situation entre Beau et Nadia devient un peu plus sérieuse.
Beau : Génial. Alors tu acceptes ?
Nadia : Quoi ?
Beau : De sortir avec moi ? De devenir ma copine ?
Nadia (surprise) : « Je m'attendais à tout sauf à ça ». Ce n'est pas trop tôt ?
Beau : Pourquoi ?
Nadia : On se connait à peine et....je
Beau : Et je te plais, tu me plais, nous nous plaisons. Alors on attend quoi ? Bref je t'accorde du temps si tu veux.
Nadia (sourit) : D'accord. J'accepte de sortir avec toi Beau MADO.
****Nadia
J'ai l'impression de faire une belle boude mais je suis si heureuse. Heureusement, notre table était dans un endroit un peu reculé des autres. Il décide alors de m'embrasser, et je me laissais aller au jeu de danse de nos lèvres. Ce baiser avait encore plus de délicatesse que le premier de la fois passée dans la voiture.
Beau : J'adore la sensation du gout sucré de tes lèvres. Et crois moi je n'ai jamais aimé autant embrasser une femme.
Nadia (sourit) : Je pourrai dire la même chose. Au fait, tu as quoi dans ce paquet ?
Beau : Euh...un remontant pour mon cœur si tu m'avais dit non. Mais on peut le déguster ensemble maintenant si tu le veux bien. (Il me tend le paquet)
C'était une boite de chocolat ! Waoh..... J'adore le chocolat, et le partager avec lui était vraiment la chose la plus romantique que j'ai vécu. On finit la boite de chocolat ensemble tout en bavardant. Il me parla de sa mère et de toute sa vie. Même si j'ai eu l'impression qu'il ne me disait pas tout.
Après tous ces moments de bonheur entre Beau, mon nouveau boy-friend et moi, il me dépose au bureau afin que je puise prendre ma voiture et il rentre chez lui. Je suis tellement dans les nuages. Il faut absolument que je raconte tout ça à Mira. Je l'appelle et on se donne rendez-vous chez moi.
Mira : Ce n'est pas pour gâcher ta romance mais...Hum, cette histoire va vous conduire où exactement ?
Nadia : On vit le moment actuel. Le futur s'inquiètera de lui-même.
Mira : Fais attention à toi.
Nadia : Je ne te promets rien mais...je vais essayer. Tu passes la nuit ici non ? Stp. J'ai encore tellement à te raconter.
Mira : Okay, dans tous les cas tu n'as personne d'autres à part moi qui te supporte.
Nadia (sourit) : Comment tu as su?
On se mit à rire. Nous passâmes une nuit blanche à bavarder de choses inutiles pour la plupart. Mais sincèrement c'est la première fois Mira s'inquiète autant pour l'une de mes relations. Saurait-elle quelque chose que j'ignore? Autant de questions sans réponses sur lesquelles je m'endors vers 4h du matin.
Mira serait-elle jalouse de sa copine ? Pourquoi autant de méfiance envers Beau qu'elle connait juste à peine ?
VOUS LISEZ
Le Passé nous rattrape
RomanceLes lois de la nature sont des commandements de la raison ou encore mieux des prescriptions divines pour assurer à l'homme sa bonne conduite en société. La gratitude, le pardon, le rejet de l'insulte, de l'orgueil, de l'envie pour ne en citer que c...