- Chapitre 4 -

4.2K 177 15
                                    

- Mesdames, Messieurs , en vue de notre proche atterrissage a l'aéroport de Beacon Hills nous vous invitons à regagner vos sièges et à attacher votre ceinture. Assurer vous que vos bagages à mains sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages.

Et voila. Je suis enfin arrivée à Beacons Hills la ville perdue où vit mon frère. c'est hyper bizarre de dire ça. Je descends de l'avion avec le traque, je stresse beaucoup trop. En même temps qui ne stresserais pas, tu arrives dans un ville que tu ne connais pas, pour aller vivre avec ta mère et ton frère  que tu ne connais pas, tu vas aller dans un nouveau lycée ou tu n'as pas d'amis. C'est vrai qu'il n'y a rien de stressant. 

 C'est Scott qui vient me chercher mais je n'ai pas de souvenir avec lui ce qui est logique mais du coup je ne sais pas à quoi il peut ressembler. Je le cherche jusqu'à ce que je vois deux gars de mon âge avec une pancarte ou il y a écrit «Émie Mccall ». Je regarde la personne qui tient la pancarte et remarque une assez grande ressemblance avec moi. Je commence a rire toute seule, ne vous inquiéter pas ça m'arrive souvent de rire seule et sans raison aussi. je ris un peu trop fort je croit car Scott et l'inconnu me fixent et je crois que Scott m'a reconnu. Je cours jusqu'à lui et me jette dans ses bras. Je suis étrangement très heureuse de le rencontrer. Au bout de quelques instants nous nous détachons et j'observe le deuxième garçons.

Scott – Donc Émie je te présente mon meilleure ami  Stiles

Stiles – Enfin j'ai cru que tu m'avais oublié Scott. Ce qu serait normal d'ailleurs parce que tu as ta sœur dans tes bras, d'ailleurs soeur que tu ne connais pas. C'est fou quand même !! Ça fait un bon nom de reportage en plus : " Apres 17 ans, un frère et sa sœur jumelle se retrouve. Suivez leur histoire insolite ! " Tu trouves pas que c'est génial Scott ! Je devrais écrire un film sur vous. " L'ÉTRANGE HISTOIRE DE LA FRATERIE MCCALL ". Mince je pars encore dans un de mes charabia. Désolé.

Emie - Pourquoi tu t'excuses ? Moi j'aime bien je trouves ça drôle. Et quel bonne idée ce film ! 

Stiles – Au moins tu es sympa pas comme ton ...  c'est quoi du coup pour toi et inversement? 

Emie - nous sommes des frères et soeur jumeau.

Je regarde Scott et on se mets a rire puis il me sert dans c'est bras, je resserre son étreinte. Je dois avouer que je suis super bien dans ses bras ça me fait du bien de me savoir aimé.

Ensuite Stiles prends mes affaire et les mets dans sa voiture puis je monte avec Scott. J'adore sa voiture elle est trop chouette. J'adore les jeep en plus. Et bleu comme ça c'est si originale ! Bref j'adore Roscoe. C'est le nom que lui a donné Stiles et de nouveau je trouve ca drôle.

* * * * * * * * 

On arrive devant une super belle maison. Scott m'explique que l'on est arrivée je sort de la voiture avec lui tandis que Stiles se propose a prendre mes affaires. Je descends de la voiture et marche timidement vers l'entrer. Durant le trajet Scott m'a annoncé ne pas voir dit à Melissa que j'allais vivre avec eux et j'ai la boule au ventre maintenant. J'ai vraiment peur qu'elle me rejette. Je le remercie et rentre dans la maison. En entrant je tombe sur Melissa qui ne s'attendais pas vraiment a me voir. 

Melissa -  Scott, Derek est passé et i/... Émie...

Émie – Hey ..

Melissa – Que fais tu ici ?

Émie – Et bien Scott et moi nous avons apprit que nous étions jumeaux avec Raphael et je me suis disputer avec lui et scott m'a proposé de rester ici.

Melissa – Je suis désolé d'avoir rien dit les enfants

Scott – Alors c'est vrai ?

Melissa – Nous voulions vous protéger...

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant