- Chapitre 6 -

4.2K 168 20
                                    


PDV DE SCOTT

Apres réflexion je décide que lorsque Emie sera réveillé nous irons voir la meute pour que je fasse les présentation, les cours reprenant seulement dans deux jours. Hier nous avons passé le journée à la maison car Emie voulait se reposer après son voyage ce qui est très compréhensible. Je me prépare comme habituellement avant de descendre déjeuner, avant de partir je souhaiterais quand même parler a ma mère. Elle arrive d'ailleurs dans la cuisine et une fois son café servit elle s'installe à coté de moi. J'entame alors la discussion.


Scott – je suis désolé Émie m'a expliqué. Merci de bien vouloir qu'elle reste avec nous!

Melissa –  De rien je t'aime fort et tu le sais je ne ferais rien qui nuirais a votre sécurité. Mais Scott il va falloir que tu lui dises la vérité, a un moment, sur toi et tes amis. Je préfère que ce soit toi plutôt qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre... Et puis je suis sur que la meute l'aidera à s'integrer. 

Scott – D'accord mais pas tout de suite j'aimerais d'abord mieux la connaître et attendre le bon moment .

Melissa – Présente-la a tes amis, il sauront t'aider.

Scott – c'est justement ce que nous allions faire

Melissa - ce soir je ne serais peut être pas la je passerais a l'hôpital il y a eu un accident avec pas mal de blessée donc je rentrerais demain matin tôt. Mais j'inscrirais Émie avant.

Scott -  a demain alors


Elle sort de la cuisine et salut sur le passage Emie qui vient de descendre. Alors c'est vrai j'ai vraiment une soeur. C'est fou, je n'aurais jamais imaginé ça. Elle prends des pancakes et s'installe à son tour près de moi. Et semble avoir toujours le sourire au lèvres et ça donne envie de sourire aussi 


Scott- Émie ,ça te dirais que je te présente mes amis vu que demain c'est la rentrée ça te déstresseras peut-être qu'en dit tu ?

Emie- je veut bien mais tu penses qu'il m'aimeront ?


PDV DE ÉMIE

Scott - j'en suis sur ! Au pire ils auront affaire a moi. Me dit il en rigolant


J'avoue que j'ai peur de rencontrer ses amis. Est ce qu'ils vont m'aimer, est ce que je suis assez bien pour les amis de Scott, est ce qu'ils seront comme les élèves de mon ancien lycée ? J'ai peur. Je passe mon temps à avoir peur en ce moment mais il y a tellement de chose nouvelle et c'est connu tout ce qui est nouveau fait instinctivement peur. Nous nous dirigeons vers la jeep bleu ciel de Stiles que j'adore. Et c'est partit pour rencontrer les amis de mon frère.


Emie - J'adore ta jeep Stiles ? Tu l'as eu où ?

Stiles - Enfin quelqu'un qui reconnait la beauté de Roscoe. C'est ma mère qui me la donné.

Emie - Elle a très bon gout alors. Elle est magnifique, " Roscoe " ?

Stiles - Et ouais ça claque comme nom.


Nous entrons, moi à l'arrière et les gars devant, dans la jeep et Stiles démarre pour m'amener dans une destination inconnue pour le moment. Nous traversons la ville tandis que j'ai la tète collé à la vitre pour voir le paysage et découvrir la ville. La foret semble immense et occupe la moitié de la ville. Ça doit être cool d'y courir. Mais après c'est un peu flippant quand même. Je me demande si il y a des animaux sauvage ici d'ailleurs.  Nous finissons par nous arrêter devant un bâtiment étrange de l'extérieur. Une sorte de grand immeuble mais il n'y a de la lumière qu'à un seul étage. Peut être que les gens ne sont pas chez eux.


Stiles - on est arrivée !!

Emie - Tu en es sur ?

Stiles - Tu vas voir.


Scott me prends par la main pour rentrer j'ai un peu peur et il le sent car il me dit de ne pas m'inquiéter et me sert un peu plus la main pour m'aider a entrer. J'entre et découvre six personnes qui me fixe. Ok pas flippant du tout eux, ils savent mettre à l'aise.


Scott - Les amis je vous présente ma ... soeur Emie !

Isaac et Liam – t'as une soeur ?

Emie en rigolant  – et jumelle en plus

Lydia - Moi c'est Lydia et fait pas attention au idiot derrière. J'adore ta façon de t'habiller, enfin quelqu'un  qui mets des robe. N'est-ce-pas Malia ? 


Une fille au fond de la pièce pousse un grognement très peu féminin. Elle a les cheveux au carré mes bouclés et ça lui va bien mais elle a les sourcils froncés et ne semble pas apprécier la remarque de Lydia. Ou alors c'est moi qu'elle aime pas ? Si ça se trouve c'est la copine de Scott et si la copine de Scott ne m'aime pas il ne va plus m'aimer ? Oh mon dieu, elle a une tète à venir te tuer durant la nuit là. Elle a les sourcils froncés les bras croisés et me toisent de haut en bas. Ok je vais mourir. 


Isaac - Calme toi Mccall fille, pas besoin de nous faire une crise d'angoisse. 

Emie - Quoi ? comment ... tu ? 

Isaac - Les phrases complète c'est pas mal aussi. Mais j'imagine que tu voulais dire, "Comment tu as su beau gosse ? ". C'est facile tes gestes te trahissent. 

Scott - Isaac laisse là !


Ok ce Isaac est bizarre mais je le trouves drôle même si il me fait un peu peur comme Malia mais ce n'est pas pour ça que je vais pas essayer de devenir amis avec ces deux là.


Lydia - Tout ça pour dire que j'adore ton style.

Emie - Et moi le tiens. Il va falloir que tu me fasses visiter les magasins du coin.

Lydia - C'est officiel tu fait déjà partit du groupe.

Emie - Merci

Stiles - Alors dans l'ordre Liam, Isaac, Lydia, Malia, Kira et-

Derek en criant  - qu'est ce que vous foutez chez moi ? c'est qui elle ?

Stiles - Et Derek alias Sourwolf, mais l'appelle pas comme ca sinon il , je cite, "t'arraches la gorge avec les dents". Mais il ne le fait jamais. La preuve il me l'a deja dit une bonne centaine de fois et ma gorge est toujours là.

Derek - STILES !! Et toi t'es qui ?!

Il me fixe mais je ne baisse pas le regard. Il avance mais je ne recule pas. Il me tend la main en se présentant.

Emie - Tu me crie dessus puis tu crois que tu me sert la main et on est pote ! On voit bien que tu ne me connaît pas encore Sourwolf.

je commence a partir mais il m'attrape par le poignet et me plaque contre un mur. Ses yeux passe au bleu je ne comprend pas vraiment comment il fait mais pendant qu'il est concentrée a me faire peur j'utilise le peu de moyens d'autodéfense que je connais pour le plaquer au sol, puis m'en vais suivit par Lydia.

Comme je disais ils sont accueillant les potes de Scott.

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant