- Chapitre 23 -

1.9K 72 9
                                    

Deux semaines. 

Deux semaines que je ne suis que l'ombre de moi même. 

Deux semaines que arbore ce sourire faux sur mon visage. 

Deux semaines que j'applique des tonnes d'anti-cernes tout les matins pour ne pas paraître malade. 

Deux semaines que Isaac a peur que je fasses une bêtise et qu'il me surveille. 

Deux semaines que je cours tout les jours a en faire un malaise et que je ne mange que lorsque des gens me surveille. 

Deux semaines que je n'ai plus de nouvelles de Derek.

Et aujourd'hui ma routine recommence. 

Je lève et me prépare machinalement. Je déjeune car Scott est là mais des qu'il quitte la pièce je vide mon bol dans la poubelle et pars. Habituellement c'est Lydia qui me ramène mais j'ai besoin de me vider la tete. Je marche et sans m'en rendre compte je suis déjà devant le lycée. Depuis que je suis partie j'ai la sensation d'être suivit, mais la j'entend un bruit derrière moi. Avant que je n'ai eu le temps de me retourner on m'attrape par le cou et me plaque contre un mur. Je n'avais aucun souvenir de lui mais lorsque me sert plus fort je ressens ma douleur de tête. Je hurle et ferme les yeux en me tenant la tête. C'est Peter l'oncle de Derek. Il nous avait interrompu alors que Derek ne voulait pas me lâcher. C'était la première fois que nous nous étions embrassés.

Emie – Peter ...

Peter – Ou est Derek ?

Emie – J'en sais rien.

Peter – Tu l'as détruit a nouveau. Il n'aurais pas du te faire confiance. Il étais prés a retomber amoureux et il a fallu que se soit de toi. Une fille sans cœur et égoïste. Tu ne le méritais pas.

Emie - C'est pas toi le mec  psychopathe qui a mordu Scott ?

Peter - Apres tout tu n'es qu'une ado debile. Ne t'approche plus de mon neveu c'est clair ?

Emie - comme de l'eau de roche. Je respire plus ....

Mon cerveau se déconnecte de toute les insultes que je reçois de Peter. Je ressent un coup de froid dans tout mon corps et tout ce mets a tourner puis plus rien. Je crois que je suis morte.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Je me réveille et regarde mon réveil : 6h30.  Il est trop tot pour allez en cours mais trop tard pour essayer de se rendormir. Je me lève et commence ma routine pour aller en cours, sans oublier mon éternel anti-cernes, esperant berné mes amis, je veux juste qu'ils croient que je vais bien. Je prend mon sac et descends vers le salon. Toute la meute est assise sur le fauteuil et ils me ficxent tous. Je ne comprends pas ce qu'ils font ici si tot. 

Emie – Qu'est ce que vous faites la si tôt ? Vous tes pressés d'aller en cours ?!

Scott – Emie tu vas bien ?

Emie – Oui comme chaque jours. Pourquoi cette inquiétude envers moi de si bon matin Scott ?

Malia – On t'as retrouvée inconsciente devant le lycée hier. C'est Isaac qui t'a entendu hurlé et quand il est arrivé tu etais allongée au sol. Mias étrangement personne ne t'a frappé ni enlevé ou quoi que ce soit.

Je me souviens. Peter. Il étais prés a retomber amoureux et il a fallu que se soit de toi. Une fille sans coeur et egoiste. Tu ne le méritais pas. Je me recule d'un pas alors que Scott souhaite me prendre le poignet ces phrases mon briser surement comme j'ai brisé Derek. Je suis tellement conne putain. Pourquoi j'ai ecouté Scott. J'aurais pas du.

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant