- Chapitre 11-

3.6K 133 52
                                    




J'ai les yeux fermes et un bourdons horrible dans les oreilles. Je ne me rappelle pas vraiment ce qu'il c'est passé avant que je ne me retrouve ici et je m'en fiche. La seule chose que je souhaite c'est faire partir ce mal de crane au plus vite; Un bruit sourd se fait entendre dans mes oreilles puis je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne tout est gris ou en nuance de gris. Ma tete me fait mal et mon dos aussi. Je m'assois sur le lit pour essayer de me souvenir de ce qu'il s'est passé hier mais je ne m'en souvient pas. Si ça se trouve j'ai été kidnappée ou même violée et je ne m'en souvient pas,ou alors j'ai prit une cuite ce qui ai plus probable.


?? - Vous croyez que maintenant elle me croira

?? - J'espère bien, j'espère juste qu'elle n'aura pas peur comme hier.


Mais oui hier. Tout les souvenirs me revienne. Je ne peut pas m'enfuir car on est trop haut, je ne peut pas sauter par la fenêtre. Mon dieu ! les loups-garous existe ! Ils vont peut-être me bouffer, ou me tuer. Ou me torturer. Heureusement j'ai encore mes vêtement de hier mais je ne veut plus voir ni mon frère ni Derek ce sont des monstres et vu comment Derek m'a attaqué, et si il ne savait pas se contrôler et que c'est pour ça qu'il m'a sauté dessus hier. Oh mon dieu ils vont me mordre et je vais devenir comme eux, à hurler à la lune chaque pleine lune et à bouffer des gens. Oh. Mon. Dieu. je vais mourir. Je veux pas mourir si jeune, ma vie est nulle. J'ai envie de profiter d'avoir un mari et des enfants, une maison, une voiture, de vivre.

Je commence à trembler en repensant a tout ce que j'ai vu hier et à ma mort qui arrive. J'ai la sensation que la pièce rétrécit avec moi à l'intérieur et je me sens étouffer. Ma tète me fait souffrir de plus en plus et j'ai l'impression que chaque pulsation de mon cœur me fait trembler un peu plus. J'ai envie de vomir, je me sens pas bien. 

Je commence a faire une crise d'angoisse j'en faisais souvent petite mais ça fait 1 an que je n'en fait plus. Jusqu'à aujourd'hui. C'est triste de faire des crises d'angoisse car on a la sensation de ne plus pouvoir contrôler son corps et le temps passe alors très longuement. les garçons ont du entendre que je respire fort car Stiles, Scott et Derek entrent brusquement.


Émie – Scott, Derek . . . ne vous approcher. . . surtout pas.

Stiles – d'accord mais moi je viens t'aider.


Stiles s'approche et me demande de caler ma respiration sur la sienne. Je mets du temps mais je parvient finalement à respirer de nouveau à pres 15 minutes. Stiles m'aide et je me calme puis il me sert dans ses bras. Il m'explique qu'il en fait souvent lui aussi et qu'il sait comment ce calmer. Ma respiration se calme petit à petit ainsi que mes battements de coeur. Stiles demande a Scott et Derek de sortir ce qui nous laisse seule dans cette chambre.


Emie – On est toujours chez Derek ?

Stiles – Et bien oui. Avec si peut de couleur et de déco ça ne peut être que chez lui après tout. D'ailleurs je comprends pas pourquoi il ne veut pas décorer un minimum ici. Il faudrait que quelqu'un réussisse à le faire changer d'avis, je suis sur que ça à un gros potentielle. Oups pardon je m'emballe. Une question ? 

Emie – Depuis combien de temps suis je endormi ?

Stiles – 6 heures je croit. Ecoute j'aimerais te parler de ce que tu as vu hier .

Emie – J'ai pas réellement envie d'en par/

Stiles – Attend il faut qu'on en parle ou tu vas te faire des films. Hier tu as vu Derek se transformer en loup et c'est pas très banale. On voulait te le dire calmement mais quand Derek a vu ta réaction il a voulu te le prouver alors voila. Mais tu ne doit le dire a personne c'est important.

Émie – tu veut dire que je ne doit dire a personne que mon frère est un monstre ?! Bien sur mais je croit que je ferais mieux de rentrer chez Raphael plutôt que vivre avec Scott.

Stiles – Attend ne fait pas ça il faut que l'on t'explique. C'est pas si horrible que ça.

Emie – on fera ça un autre jour, j'ai des choses a faire . merci de m'avoir aidé.


Je ne lui laisse pas le temps de dire autre chose. Je sort et vais le plus rapidement vers la porte d'entrée. Je recupere mon sac que j'avais amene hier ainsi que mon portable qui a evidemment la batterie à plat. Je sens le regard des autres sur moi ce qui me fais marcher encore plus vite, je déteste être au centre de l'attention. Scott m'attrape le poignet, ce qui a pour effets de m'arrêter dans ma course. Je ne veux pas qu'il me touche ! Je dégage mon poignet de sa poigne qui est malgré tout très forte.


Émie – LÂCHE MOI JE NE VEUT PLUS TE VOIR ! QUI SAIT CE QUE TU POURRAIS ME FAIRE !


Son visage s'assombris et je comprends que je l'ai blessé mais j'ai déjà assez souffert et je ne veux pas souffrir d'avantage avec un frère loup-garou. Je reprends mon chemin et passe la porte du loft. Les larmes coulent à flot sur mes joues tandis que j'avance sur le bord de la route pour rentrer chez moi et me réveiller de ce mauvais rêve. Cette fois-ci pas besoin de l'aide d'Isaac, je me souviens du chemin. D'ailleurs les autres aussi sont des sortes de monstre ?


PDV DE SCOTT 

Elle me prend pour un montre.

Je m'assoie par terre avec la tête qui tourne. Sur le sol je pose mes mains sur mes genoux et pose ma tète entre mes bras. Je m'attendais a tout sauf a ça je pensais qu'elle le prendrais bien, mais elle me prend pour un monstre. Je croit que je ne connaît pas assez ma soeur jumelle. Je suis un monstre, nous sommes des monstres. Il faut que je lui explique que je ne le suis pas comme elle me décrit. J'ai pas envie de tout gâcher avec elle.

Lydia et Malia viennent de part et d'autres de moi.

Malia – Ça va aller Scott il lui faut juste du temps.

Scott – mais ma propre soeur jumelle me prend pour un monstre et elle ne sait pas encore que vous aussi n'êtes pas humain. Quand elle le saura elle ne voudra même plus nous  approcher. Il faut que l'on trouve un moyen.

Lydia – on aura besoin de l'aide de Isaac.

Scott – Pourquoi Isaac ?

Lydia – Parce que elle apprécie Isaac et elle ne sais rien sur lui.

Scott – Tu as raison mais il faut juste pas qu'elle le devine.

Kira - Et Scott, tu es un vrai-alpha, ce n'est pas ca qui va t'arreter si ? 

Stiles - Elle a raison. On serra là,on est une meute apres tout.


PDV DE ÉMIE 

Je suis enfin arrivée a la maison. Durant le chemin j'ai pu repenser à tout ca et je sais pasj'arrive pas à me dire que c'est vrai. Des loup-garou, le truc qu'on raconte en enfant pour leur faire peur. C'est censée etre une legende, un mythe. Ca se trouve j'ai des hallucination, Eichen House me voila !!!  Je souffle un bon coup avant de ma diriger vers la porte d'entrer laissé ouvert par Melissa. J'entre et tombe sur ma mère. 


Melissa – Alors c'était bien chez Derek ma chérie ?

Émie – Je peut pas vivre avec un monstre chez moi j'en suis désolé mais je ne peut pas !


Je monte les escaliers pour atteindre ma chambre avant qu'elle ne me pose des questions ou tente de me résonner. Je n'ai pas besoin de ça pour l'instant j'ai juste besoin de faire le vide dans ma tète et pour ça rien de mieux que de prendre un long bain. Apres tant d'émotions, l'eau chaude sur ma peau me fait du bien. Je me laisse aller dans l'eau, laissant les images de la soirée d'hier ainsi que ce matin passé devant mes yeux. Les questions tourne dans mon esprits mais une me prends plus la tète que les autres : Est ce que ça vaut vraiment le coup de gâcher tout ce que j'ai toujours voulu, soit une famille, parce que je ne souhaite pas laisser Scott et ses amis m'expliquer ? Parce que j'ai peur ? A peine une semaine que je suis arriver que déjà tout un tas de problèmes me tombe dessus.

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant