- Chapitre 14 -

3.1K 125 20
                                    


Oh mon dieu ma tète, qu'est ce que j'ai fait pour avoir aussi mal. Je vais pour passé ma main sur le visage mais je me rends vite compte que c'est impossible car celle ci est attachée tout comme l'autre.  j'ouvre les yeux et me rends compte que je ne suis pas chez moi, mais plutôt attachée a une chaise dans un endroit sombre. Mes poignets me font mal tant les cordes sont serré. J'essaie de me détacher mais les cordes sont vraiment serré. Un rire se fait entendre dans la pièce alors je lève la tété vers son proprietaire.  En face de moi une femme au cheveux court et très bouclée et a la peau mate. Elle a un regard méchant et remplis de haine.


?? - ou est le vrai alpha ?

Émie – qui êtes vous ?

?? - Ton frère ne t'a pas parler de moi ? Il me déçoit beaucoup .. .. Je m'appelle Tamora Monroe. Mais appelle moi Monroe.


Je remarque ma main et voit que je  suis coupé mais que j'ai une sorte de bandage autour.  Ça brûle mais je me retient de lui montrer, je ne suis pas faible. Je garde ma respiration stable pour eviter la crise d'angoisse.

Émie – qu'est ce que vous m'avait fait ?

Monroe – Nous souhaitions vérifier que tu n'etais pas comme eux. Maintenant dit nous ou est le vrai alpha ?

Émie – C'est quoi un ... vrai-alpha vous dites ?

Elle me gifle violemment. Ça fait super mal mais je ne mettrait pas la vie de mon frère en danger. Il a dit qu'il ferrait tout pour me sauver, moi aussi ! J'aurais bien eu le reflexe de poser mamain sur ma joue mais celle ci est toujours attachée.

Monroe - Ne fait pas l'insolente Emie, on sait que tu es au courant alors dit nous ou est ton frère.

Émie – ça ne sert a rien même si je le savait je ne vous dirais rien .

Monroe – Mais j'ai tout mon temps ma belle .

Elle m'enfonce un couteau dans la cuisse et je peux sentir le liquide chaud se reprendre autour de la plaie. Elle part  et me laisse seule sur cette chaise attachée. Scott je t 'en supplie vient m'aider.Si il prenne trop de temps ce serra trop tard, je perds deja beaucoup trop de sang. Si elle l'enlève il ne me resteras pas beaucoup de temps.

PDV DE SCOTT

  Je me lève et descend déjeuner mais m'étonne de ne pas tomber sur Émie.  C'est la premiere à se lever et à manger. Je hurle son prenompour qu'elle se leve mais elle ne reponds pas. J'active mon ouie mais je n'entends aucun autre coeur que le miens dans cette maison. Je vais dans sa chambre mais trouve son lit défait. J'appelle toute ma meute en conférence.

BIP ... BIP

Stiles – Scott est ce que ça va ? Pourquoi tu nous a tous appelé ? T'as un problème ?

Lydia – et si tu le laissais parler Stiles ?

Isaac  - Ouais tait toi l'hyperactif.

Scott – Est ce que Émie est avec l'un de vous ?

Tous – Non.

Derek- pourquoi que lui est-il arrivée ? Elle va bien ? Elle n'est pas avec toi ?

Scott – Derek, hier elle voulait juste rentrer ne t'attache pas.

Derek – JE NE M'ATTACHE PAS J'AIMERAIS JUSTE NE PAS LA RETROUVER MORTE ;

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant