Je suis allongée sur mon lit à regarder le plafond. Je repense à tout ce qu'il m'arrive depuis un certain temps. Je me suis fait agressée, je suis resté trois mois dans le coma avant d'en ressortir sans souvenir, j'apprends que mes amis sont des créatures surnaturelles mais aussi que j'en suis une, je sors désormais avec Derek depuis une semaine et tout va bien. Mais j'ai peur, peur de la régression vers la moyenne. C'est Scott qui m'en a parlé : Lorsque tout va bien il a y toujours quelques choses pour rendre tout cela encore mieux ou le rendre bien pire, lorsque que tout va super bien, quelques chose d'horrible arrive par la suite c'est comme ça, c'est la vie.
J'entends la porte d'entrée claquer, j'imagine que Scott est rentrée de cours. Aujourd'hui j'ai terminé plus tôt que lui, il y a deux heures environ. J'en ai profité pour me reposer et depuis je n'ai pas bouger de mon lit. Derek voulait que j'aille avec lui au loft mais j'avais besoin de réfléchir. Ma mère, elle, rentre un peu plus tard aujourd'hui mais je suis heureuse car elle va pouvoir dîner avec nous ce soir.
J' adore ma vie à Beacon Hills. Plus ça va, plus je retrouve tout mes souvenirs. Je me rappelle de ma vie avant Beacon Hills, mais également de quelques trucs ici avant mon coma. Je me rappelle de choses plus ou moins futiles, bonnes ou mauvaises.
Je me lève bien décidé à prendre une douche avant que ma mère n'arrive. Je reste sous le jets d'eau de la douche, laisse mes pensées envahir mon esprit. Je sort de la douche et descend à la cuisine je tombe sur Scott qui... Cuisine !?
Emie - Je rêve ou Scott Mccall, le vrai-alpha, cuisine ?!
Scott - Très drôle Emie. Maman mange avec nous ce soir alors je voulais que l'on ait un bon repas tous ensemble.
Emie - Je peux t'aider ?
Scott - Oui bien sur.
On passe deux heures a préparer le dîner on a fait du poulet et des pommes de terre au four. Scott dirigeait comme un chef cuisinier. Et moi je suivait ses ordres. Il dirige vraiment bien ça ne m'étonne pas qu'il soit un alpha et chef de meute. Il a de bonne capacités pour diriger. Ça nous a bien rapprochés.
Il m'a parlé d'un certaine Allison qui a perdu la vie lors d'un combat. Il ne faisait que dire que je me serrais merveilleusement bien entendu avec elle et qu'on se ressemble beaucoup. C'était son premier amour, la copine d'isaac et la meilleure amie de Lydia. Elle faisait partir de leur meute. C'était une chasseuse de surnaturelles avec son père mais grave à Scott maintenant ils les protègent.
Une larme a coulé de son œil il tenait vraiment a elle. Il m'a aussi beaucoup parlée de Malia, il l'aime vraiment beaucoup. Il m'a expliqué qu'elle l'a pas mal aider ces derniers temps. Je me sentais en confiance alors je lui ai parlé de Tom - pas tout seulement que Derek s'en ai debarssé pour moi et qu'il ne reviendra plus- et de l'histoire avec Derek mais j'ai préféré attendre le repas pour leur dire que l'on sort ensemble.
J'ai peur de la réaction de Scott il n'aime vraiment pas l'idée que je sorte avec Derek alors j'ai la boule au ventre. Je mets la table en y pensant. J'ai les mains qui tremblent du au stress.
Scott - Est ce que ça va ton cœur bat vraiment vite ?
Emie - Oui ne t'en fait pas.
Comme on dit sauvés par le gong, ma mère arrive et je la prend dans mes bras et avec Scott on lui explique qu'après sa douche elle a juste à mettre les pieds sous la table. Elle nous remercie et fonce a la salle de bain. Elle a semblé ravi de la nouvelle avant de monté et ça m'a fait chaud au coeur. Je voulais appeler Derek mais je ne veut pas que Scott entende notre discussion alors je me contente de SMS.
VOUS LISEZ
Nouvelle a Beacon Hills
WerewolfBeacon Hills, ou la ville du surnaturelle, est une ville réputée pour son nemeton est par conséquent ses créatures surnaturelles. Mais Evidemment je ne savais pas tout ça en quittant San Francisco pour retrouver ma famille, et tout ça à mes risques...