34. Isaac Lahey

1.3K 45 2
                                    

PDV DE EMIE

?? - regarde elle bouge !
?? - Au mon dieu ! Emie tu m'entends ? Ouvre les yeux je t'en supplie.

Je tente d'ouvrir les yeux mais c'est vraiment dur. Je réussi finalement a les ouvrir et tombe su Scott et Lydia.

Lydia - Je t'en supplie dit moi que tu te souviens de nous ?
Emie - Qui êtes vous ?
Scott - Oh non elle a encore perdu la mémoire ... C'est encore ma faute.
Emie - Scott je rigole t'aurais vu ta tète et Lydia pas vraiment mieux !
Scott - Je te déteste Emie !
Emie - C'est pas vrai tu peux pas te passe de moi.
Scottt - Tu m'as manqué Emie !
Emie - T'as l'air plus vieux Scott. Hier tu avais pas cette petite barbe ?
Lydia - Comment ça hier ?
Emie - Ben a notre Anniversaire.
Scott - Emie ...
Emie - Quoi tu me fais peur ?
Lydia - Ca fait sept mois que tu es dans le coma.
Emie - attend quoi ?! Appeler Derek.
Scott - On ne l'as pas vu depuis que tu es dans le coma.
Emie - Appelez le !
Lydia - Je vais essayer.
Emie - Dit lui que je suis morte et qu'il doit venir faire ses adieu et aussi remplir quelques papiers.
Lydia - Pourquoi ?
Emie - Il comprendra;

Elle sort de la salle et je reste seule avec Scott.

Emie - Appelle Isaac s'il te plait.
Scott - Je lui demande de venir ? Ou je doit lui dire comme à Derek ?
Emie - Dit lui de venir mais lui dit pas pourquoi au pire si il demande raccroche.
Scott - Euh ... OK.

une demie heure plus tard Derek arrive les larmes aux yeux et sert Scott dans ses bras devant a porte de Emie.

Il entre pour voir Emie "morte" et lui faire ses adieux.

Emie - Derek Hale ramène tes putains de fesses ici !
Derek - Emie ?!
Emie - Alors comme ça tu n'as dit a personne qu'elle sont mes derniers souvenirs avant de tomber dans un coma de SEPT PUTAIN DE MOIS !
Scott - Comment ça ?
Emie - Ben vas y dit leur Derek !
Derek - Je peux parler à Emie seul s'il vous plait ?
Emie - Tu comptes faire quoi me replongée dans le coma ?

Ils sortent me laissant seule avec se monstre.

Derek - Emie je suis désolé s'était un accident. Mon loup s'est réveillé et j'ai perdu le contrôle. Emie pardonne moi je t'en supplie . J'ai cru mourir aussi quand Lydia m'a annoncée que tu étais morte par ma faute.
Emie - Ça ce voit que c'est pas toi qui a passer sept moi de ta vie à faire dodo. C'est assez reposant en fait comme une cure.
Derek - Emie je suis sérieux.
Emie - Moi aussi Derek. Approche toi es tu pourras essayer et si tu veux je peux même t'en faire faire une plus longue comme tu veux.
Derek - Tu es devenu méchante Emie. Tu as changée.
Emie - J'ai entendu dire que le coma ça change surtout envers les gens qui t'y ont plongés.
Isaac - Scott comment va ... Emie ?! Emie !
Emie - Derek dégage je doit être seule avec Isaac.
Derek - J'ai besoin de te parler Emie.
Emie - Pas moi alors dégage.

Il sort de la chambre et je m retrouve alors seule avec Isaac.

Emie - isaac il faut que je te par/

Ses lèvres rentrent en contact avec les miennes. des frissons traversent tout mon corps et mes mains se placent derrière sa nuque.

Isaac - Tu m'as manqué !
Emie - Toi aussi. Je veux être avec toi. Ca fait sept mois que je veux être avec toi. C'est d'ailleurs ce qui m'a valu ce coma mais bref. Je t'aime et j'aimerais été avec toi si veux bien.
Isaac - Bien sur que je veux vie mais je sais pas si tu y gagnes a être avec moi parce que je suis pas un super copain comme Derek e aus/
Emie - Et si tu te taisais et que tu m'embrassais ?
Isaac - Bonne idée avant que Scott ne me tues.
Scott - Trop tard !
Emie - Scott je te re-présente mon petit-copain Isaac Lahey. Isaac je te re-présente mon merveilleux frère qui est tellement géniale qu'il ne va pas te tuer, Scott.
Scott - Très drôle Emie.
Emie - je ne plaisante pas tu ne toucheras pas un seul cheveux de Isaac tant que je ne t'en donne pas l'autorisation. N'est ce pas Isaac ?
Isaac - Je ferai tout pour que ca n'arrive jamais.
Emie - Merci Chou !
Scott - Bon je vais vos laissez je préfère faire ça avec Malia que de vous voir le faire ensemble.
Emie - Au revoir Scottie ! Je t'aime !
Scott - moi aussi !

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant