52.chasseurs de princesse

792 40 1
                                    

La séance vient de se terminer et heuresement car Allyna commençait à somnoler sur mon épaule. Je la porte dans mes bras pour l'amener dans la voiture en compagnie de Gabriel. Elle semble tellement tranquille dans mes bras et si paisible. Je dépose un leger baiser sur son front avant de la poser dans le siège auto à l'arrière de la voiture. Un bruit d'électricité se fait entendre et une décharge me traverse le corps mais avant qu'elle me mette KO je récupère le bras de son propriétaire et le brise avant de me retourner. Gabriel est sonné contre la voiture tandis que devant nous une quinzaine de chasseurs nous font fasse, Monroe parmi eux. Ils se lancent vers Gabriel mais je me mets devant pour le protéger car il n'est pas en état pour se battre. Un coup de pieds pour l'un, un coup dans le visage pour un autre, me permettes de défendre le trésor que contient cette voiture. En effet je ferais tout mon possible et plus encore pour qu'aucune de leur mains sales ne se déposent sur le corps fragile de ma petite fille. Etant dans un coin obscur sur le parking désormais vide, personne ne fait attention à nous. Gabriel reprends ses esprits et commence à se battre avec moi. Nous attaquons tantot en frappant, tantot en poussant, mais en les repousant loin de nous. Malheuresement ils sont trop nombreux et nous ne voyons que trop tard l'aconite couler sur la lèvre de Allyna.

************************************

PDV DE EMIE

Emie - Laissez moi voir ma fille ! Je vous en suppplie ! hurlais-je au médecin

Docteur - Je suis désolé mais elle est placée en coma artificielle et est sous surveillance renforcé pour l'instant. Ce n'est pas une grande dose d'aconit mais pour son système immunitaire assez faible pour le moment ca pourrait lui être fatale.

Emie - NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! MA FILLE !!!

Je hurle de douleur dans se couloir blanc dans lequelle j'espérais ne jamais trouver ma fille. Ses pouvoirs se sont declanché et ca a alerter les chasseurs de Monroe. Ma fille risque de mourir par ses actes. Je ne peut pas la perdre, elle est toute ma vie. Mon cœur se sert et je tombe à genoux les mains sur le visage. Isaac s'approche et me prends dans ses bras pour me réconforter, et je fonds en larmes dans les bras de mon premier amour.

Emie - Tu devais la surveiller pas les laisser s'approcher !!

Isaac - Je sais mais ils étaient trop nombreux Emie, je ne l'ai aurais jamais laisser approcher Allyna tu le sais très bien.

Emie - Non justement je le sais pas, je ne t'ai jamais vu avec elle, je ne sais pas comment tu es en tant que père Isaac ! Je ..... Je veux juste pas perdre ma fille.

Isaac - Ne t'en fais pas elle est forte.

?? - Je vous ai ramené des cafés.

Je tourne la tête et mon regard se pose sur mon meilleur ami ou plutôt mon "copain". Je me détache des bras de Isaac pour aller dans ceux de mon ami. Il dépose les cafés sur la table et me sert dans ses bras. Il me caresse les cheveux alors que mes sanglots se perdent dans son épaule. Il a était la chaque fois que je fondais en larmes pour toutes les raisons possible et imaginable, il me prends dans ses bras et me caresse les cheveux comme il le fait en ce moment. Pour ca je lui suis très reconnaissante, pour tout en fait.

**************************

PDV DE ISAAC

Elle sort de mes bras pour aller se refugié dans ceux de son petit copain. J'ai la sensation de tenir la chandelle alors je récupère un cafe et sors de l'hôpital. A l'exterieur Melissa et au sol les larmes aux yeux.

Isaac - Hey .

Melissa - Isaac ?! Emie ne m'as pas prevenu que tu étais revenu ? Ca fait longtemps que tu es rentré ?

Isaac - Non seulement quelques jours.

Melissa - Tu étais avec Ally ? Lors de l'accident ?

Isaac - Oui mais je n'ai pas su la proteger je suis le pire père du monde.

Melissa - Tu serais le pire père du monde si tu repartais au premier obstacle, si tu n'étais pas là, si tu ne serais pas triste de la savoir ici, et si tu n'étais pas là pour elle en ce moment Isaac. Oui tu es parti et oui elles ont du faire sans toi mais maintenant tu es là.

Avant que je n'ai pu repondre elle me prends dans ses bras et je sens quelques perles salés couler sur mon épaule. Elle se lève car elle reprends le service et entre dans l'hôpital.

?? - ALors toi Isaac tu as intérêt à savoir courir vite !

Je tourne la tete et vois Scott en furie avancés vers moi. Je me lève mais trop tard car son poing entre en collision avec ma joue me tirant un gemissement de douleur. Nous tombons au sol et Scott me frappe deux trois fois jusqu'à ce que quelques chose interviennent ou plutôt quelqu'un. En effet Malia lui retiet le bras et l'aide à se lever tandis que moi je suis toujours au sol, mon portable un peu plus loin qui a du tombé de ma poche lors de ma chute. Je tends la main et le récupère.

Scott - Tiens tu as apprit en cinq ans comment utilisés un portable mais c'est géniale ca !Mais apparement tu ne sais pas encore te servir de la touche appeler ou envoyer un message !!!

Malia - Scott .

Scott - Non je ne me calmerais pas ! Il nous a tous abandonner ici ! Comme un lache avec ma sœur et ma niece en prime ! Il les a laisser se debrouiller seule et du jour au lendemain il décide de revenir comme par magie.

Isaac- Tu as raison du debut à la fin et aucune raison ne pourra justifier se comportement. Mais je veux essayer de me rettraper.

Scott - Tu as interet d'y arriver !

Ils partent tout les deux tandis que moi je suis contre le mur mon portable dans les mains mais plus de cafés puisque celui-ci est renversé sur le sols. La plupart des gens sont rerentrés dans l'hôpital mais je préfère rester dehors plutôt que de rentrer et d'avoir les regards accusteurs sur moi ainsi que Emie et Gabriel qui s'enlacent en attendant le verdict des médecins.

?? - Salut je peux m'asseoir ?

----------------------------------
Hey ❤️
Nouveau chapitre qui j'espère vous a plu.
Qui souhaites s'asseoir près de Isaac ?
Que pensez vous qu'il va arriver ensuite ?
Commentez, votez et suivez moi -> @only_cindy
❤️❤️

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant