PDV DE ISAAC
?? - Maman !!!
Je me lève et cours jusqu'à la chambre d'Allyna. Son cri m'a réveillé. Il est seulement 4h du matin. J'arrive à la chambre en courant et ouvre rapidement la porte. Elle est assise sur les lit, les yeux remplis de larmes. Je m'approche du lit et la colle contre mon torse en faisant des petits dessins sur son dos avec ma main. Elle m'a fait vraiment peur, j'ai cru que des chasseurs de Monroe était revenu pendant un moment, ou que l'aconit faisait toujours effet. Mais surtout qu'elle ait hurler maman m'a fait mal au coeur.
Isaac - Ma puce ça va ?
Allyna - J'ai fait une cauchemar que maman elle s'est fait attaquer par des méchant tout noirs comme du sable mais ils avaient des dents comme des vampires papa. Et elle était attaché à une chaise. Et ils ont tataquée maman. Et après elle voulait pas se reveiller.
Isaac - C'est rien c'est fini princesse, je reste avec toi.
Ca serait possible qu'elle est revé de la mort d'Emie sans même l'avoir vu ? Et si ils revenaient pout prendre Allyna aussi ? J'ai peur pour ma fille. Elle s'endort dans mes bras et souffle un je t'aime, t'es le meilleur papa du monde. Mes yeux se transforme à l'entente de cette phrase et je ne sais pas pourquoi. Encore une énigme pour Deaton. Je finis par m'endormir également.
********************************
Scott - Elle a était empoisonné à l'aconit ?!
Isaac - Ouais et elle est devenu hyper etrange et insolente. Mais Deaton a reussi à stopper tout ca. Et aussi hier il est arrivait un truc bizarre enfin deux.
Scott - Vas y.
Isaac - Allyna a fait un cauchemar et quand elle me l'a raconté c'était comme si elle me racontait la mort d'Emie. C'est peut-être moi qui voit sa mort partout mais ca avait l'air tellement semblable. Et apres pour la rassuré je l'ai prit dans mes bras et avant de s'endormir elle ma dit qu'elle m'aimait et d'un coup mes yeux se sont illumine comme si je ne savais pas les contrôler.
Scott - T'en a parlé à Deaton ?
Isaac - Pas encore.
Scott - Montre tes yeux.
Isaac - Bah tu les vois la.
Scott - Pas cela les autres.
Isaac - Oh
Je change mes yeux et je vois dans le reflets des yeux de Scott qu'ils sont rouges.
Scott - Waouh.
Isaac - Je suis un alpha ?!
Scott - La couleur est un peut moins puissante que celle d'un alpha mais ouais on dirait bien. C'est trop bizzarre.
Allyna - Coucou tonton Scott.
Scott - Coucou petit monstre.
Allyna - papa ? tu peux me faire des tartines ?
Isaac - Mot magique ?
Allyna - S'il te plait papa cherie.
Je passe dans la cuisine est prepare les tartines pour Allyna tandis qu'elle discute avec Scott. Je ramène le plateau dans le salon pour qu'Allyna déjeune.
Isaac - Comment va Malia ?
Scott - Elle est rentrée hier mais elle ne va pas bien donc je fais de mon mieux mais moi aussi j'ai du mal.
VOUS LISEZ
Nouvelle a Beacon Hills
WerewolfBeacon Hills, ou la ville du surnaturelle, est une ville réputée pour son nemeton est par conséquent ses créatures surnaturelles. Mais Evidemment je ne savais pas tout ça en quittant San Francisco pour retrouver ma famille, et tout ça à mes risques...