- Chapitre 20 -

2.5K 91 23
                                    


  Je me réveille et regarde l'heure il est 8h45. Je me frotte les yeux pour enlever le peu de sommeil qu'il me reste. Soudain je me rappelle que c'est enfin aujourd'hui que je sort d'ici. Malia et Lydia arrive dans moins de 15 minutes et j'ai vraiment hâte. Je me lave les dents et le visage. Quand j'entends frapper a ma porte.

Emie – ENTRER LES FILLES J'ARRIVE !

?? - Je crois que je ne suis pas la personne que tu attendais.

Emie – Derek ?!

Je retourne dans la chambre et le vois sur mon lit assis. Je me jette dans ses bras. Il m'a tellement manqué. Je pensais pas qu'il viendrait aujourd'hui. 

Emie – Pourquoi es-tu venus ?

Derek – Plutôt pourquoi je ne suis pas venu avant. J'avais peur que tu ne partages pas mes sentiments et j'avais aussi peur de mes sentiments en eux-mêmes. Je n'avais pas réellement ressenti ça depuis ... trop de temps. Mais j'avais besoin de te voir.

Emie – Tu m'as manqué !

Il sourit j'adore réellement le voir sourire. Je m'approche de lui et alors que seules quelques centimètres entres nous, la porte s'ouvre sur deux jeunes femmes que je connaît plutôt bien.

Lydia – Hey ! On t'as prit pas mal de choses vu qu'on ne pouvait pas choi/

Malia – Oups ...

Je m'écarte de Derek et éclate de rire. Pour la première fois je vois Derek gêné. Malia se tord de rire tellement elle rit. Je m'éclipse dans la salle de bain me doucher et m'habille. Je mets un short en jean et un t-shirt gris avec un 11 au dos. Je sort avec toute mes affaires prêtes a rentrer. Je propose a Derek de passer a la maison demain pour terminer notre conversation et il accepte. Je rentre et cours dans ma chambre. Je ne me rappeler pas qu'il était aussi confortable. Je prend mon sac et sort. Arrivée au centre commercial avec Lydia et Malia on se dirige directement dans un grand magasin de robe. Moi et Lydia adorons ça alors que Malia pas tellement mais elle accepte de venir avec nous pour donner son avis. Nous avons quand même réussi a lui faire essayer une robe mais elle n'aime pas vraiment le fait de ne rien avoir sur les jambes. Moi et Lydia avons achetées une robe chacune. Avant de partir nous décidons de nous pauser au Starbucks. 

Lydia – Et si tu nous expliquer ce qu'il se passe avec Derek ?

Emie – Il ne se passes rien du tout...

Malia – Non mais tu aimerais.

Je suis devenu plus rouge qu'une tomate. C'est horrible. Alors que je tourne la tête pour ne pas avoir a les regarder dans les yeux je le voit. Il est bien à deux tables de nous avec sur ses genoux une jeune fille brune.  Il m'avait fait tant de mal et ça aller être son tour à elle. je n'espérais jamais le revoir de ma vie et voila qu'il était à beacon hills tout comme moi. Je tourne la tête pour ne pas qu'il me voit et mets ma capuche.

Emie – Il faut que je rentre !

Malia – ça va ? On dirait que tu as vu un fantôme !

Emie – Partons !

Nous nous levons et son regard se pose sur moi. Il m'a vu ! Ça y est, c'est trop tard. Il arbore sur son visage un sourire qui me fait froid  dans le dos. Je rentre dans la voiture de Lydia. Le trajet se passe dans un silence de mort. Je rentre et fonce dans ma chambre et m'enferme dedans. Les larmes coulent de mes yeux mais je ne les arrêtent pas.  Scott vient de rentrer de cours mais je n'ai pas la force d'aller le saluer. Il monte et arrive devant ma chambre.

Scott – Emie ouvre moi s'il te plaît.

Emie – Laisse moi Scott.

Derek – Et moi je peut rentrer.

Emie – Qu'est ce que tu fais ici ?

Derek – Je suis venue voir Scott. Laisse moi entrer.

Je me lève et ouvre la porte. Scott passe le premier et me sert dans ses bras je me laisse aller dans ses bras et les larmes reprennent de plus belle. Scott reçois un message.

Scott – Je suis désolé Isaac a un problème je doit aller l'aider. Mais si tu veux je peut rester !

Derek – Ne t'en fait pas je reste avec elle si tu veux.

Il me regarde attendant ma réponse mais ne pouvant pas parler je hoche juste la tête. IL sort de la chambre et Derek me prend dans ses bras. Je m'assoie sur mon lit et il s'assoie sur mon lit.

Emie – J'ai.. Peur..Il.. Beacon Hills.

Derek – Ça va aller on est la. repose toi. Tu veux regarder un film ?

Je hoche la tête et il attrape mon ordi poser sur mon bureau. On regarde un film de Noël qui vient de sortir sur Netflix. Je m'endort devant le film assez rapidement.

* * * * * * * ** * * * * * * 

Je me réveille car mon « coussin » est partit. Je me lève et vais dans la salle de bain. Je retourne dans mon lit et m'assoie. Quelques minutes plus tard on toque a la porte.

Emie – Entre.

C'est Derek avec un plateau de nourriture. Il le dépose sur la table de chevet et m'embrasse sur le front. Depuis quand il est si gentil.

Derek – ça va mieux ?

Emie – Un peu. Merci d'être resté avec moi. Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Et ne me répond pas que je n'ai pas besoin de tout savoir.

Derek – Parce que je crois que je t'aime bien. Plus que une amie. Je crois que je suis .. Amoureux.

Emie – Je t'aime bien aussi Derek.

Il s'approche et m'embrasse. Ses lèvres me donne des frissons. Il s'écarte. Et je me remets a pleurer. La dernière fois que j'ai était amoureuse c'était une mauvaise idée et si cette fois aussi. Scott arrive et me voit pleurer.

Scott – Qu'est ce que tu as fait encore Derek.

Derek – Je n'ai rien fait.

Scott – Sort s'il te plaît.

Emie – Il n'a rien fait du tout. C'est pas lui.

Scott – C'est qui ? Il va avoir une petite visite d'une meute de loup garou !

Emie – Laisse tomber Scott il ne le mérite pas.

Derek sort de la maison en claquant la porte. Ou va t-il ? Je demande a Scott de ma laisser et me rendort. 

PDV DE DEREK 

Ce mec va me le payer. Je prend ma voiture et vais le plus vite possible chez Lydia. 

Lydia – Derek ?!

Derek – Vu avait vu qui quand vous êtes sortit ?

Lydia – Personne pourquoi ?

Derek – Emie n'a parlé a personne ?!

Lydia – Non mais au starbucks elle a vu quelque chose et elle est devenu toute pale. Elle s'est levée et a dit qu'elle devait partir rapidement. Mais elle n'a rien voulu nous dire.

Derek – d'accord merci Lydia.

Je reprend la voiture. Je ne sais pas vraiment ou aller n'y ce que je vais faire pour le retrouver mais je dois l'aider si je veux qu'on puisses être ensemble ou l'aider d'une autre manière mais comment ?

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant