Je me réveille à l'appart avec Isaac prés de moi. Il est mignon quand il dort. je l'embrasse pour le réveiller ce qui à l'air de marcher mais même comme ça monsieur n'ouvre pas les yeux. je me mets sur lui une jambe de chaque cote et me penche pour l'embrasser.
Isaac - huhmum ..
Emie - Je vais préparer le petit dej.
Isaac - OK mais après on sort ensemble. Je sais pas encore ou mais je vais trouver.
Emie - Si tu veux. Je t'aime.
Isaac - Moi aussi bébé.
Emie - Bébé ?
Isaac - Ouais ça te plait pas ?
Emie - C'est juste que tu ne m'avais jamais appelé comme ça avant.
Isaac - Un peu de changement.
Je me lève et me dirige vers la cuisine ou je commence à faire des pancakes. J'ai envie de "normalité" aujourd'hui. Hier j'ai vraiment eu peur et je veux profiter de mes amis et ma famille mais surtout de Isaac. Je sais que c'est dur d'avoir de la normalité quand ton frère et un loup garou, ton copain aussi, et que seul un de tes amis et un humain. Je cherche sur internet une recette de pancakes et me mets en marche.
Isaac - C'est que ça sent bon ici !
Emie - Je prépare le petit déjeuner.
Isaac - J'ai de la chance de t'avoir.
Emie - Ouais je sais.
Isaac - Plus modeste que ça tu meurs.
Emie - Idiot !
Je me retourne et donne un coup involontaire dans le paquet de farine qui évidemment se renverse sur lui. Quel dommage.
Isaac - Non ! Je venais de prendre ma douche !
Emie - Flûte quel dommage mon cœur !
Isaac - Mais oui .. Attend c'était du sarcasme ! Stiles qu'as tu fait de ma copine !
Emie - Toujours aussi idiot !
Isaac - Mais tu m'aimes !
Emie - Des fois j'hésite.
Je me remets à mes pancakes, qui a évidemment brûlé. Heureusement j'avais bien avancé dans la préparation. Je range le bazar dans la cuisine avant de mettre le tout sur la table sous le regard de Isaac.
Emie - Tu as finis de me fixer !
Isaac - T'es trop belle c'est pas de ma faute.
Emie - Et toi t'es plain de farine ça m'attire pas trop tout ça !
Je me mets à rire alors que lui fait mine de bouder comme un gamin. Qu'il est chou ! Je fait comme ci je ne le voyais pas et commence à manger avant que ma chaise soit tiré vers l'arrière et que je me fasses porter comme un sac à patate. Je lui donne des coups mais renonce rapidement voyant qu'il ne bouge pas d'un pouce.
Emie - Appelle moi ma reine !
Isaac - Oui ma reine.
Emie - Et pose moi aussi.
Isaac - Oui ma reine.
Oh mon dieu j'ai réussi a entrer dans son esprit comme je l'ai fait avec Scott.
VOUS LISEZ
Nouvelle a Beacon Hills
WerewolfBeacon Hills, ou la ville du surnaturelle, est une ville réputée pour son nemeton est par conséquent ses créatures surnaturelles. Mais Evidemment je ne savais pas tout ça en quittant San Francisco pour retrouver ma famille, et tout ça à mes risques...