56. tout ce que j'ai à te dire

764 42 6
                                    

Je vous conseille d'écouter le média et lisant ce chapitre. C'est mieux bonne lecture 📖

PDV DE ISAAC

Aujourd'hui c'est l'enterrement d'Emie. J'arrive pas à croire que c'est fini pour de vrai. Je suis la devant la tombe, seul, désormais tout le monde est partit et il ne reste que moi. Allyna n'a pas pu venir car elle est toujours à l'hôpital et c'est mieux pour elle car elle n'aurait pas forcement compris ce qu'il se passait. Je m'assois face à la tombe et laisse rouler sur les joues les milliers de larmes qui menaçait de couler depuis des heures.

Isaac - Bonjour mon amour. Je ne peux malheureusement pas te demander comment tu vas la haut mais moi je vais mal. Ta disparition me fait atrocement mal. Tu me manques déjà trop. Allyna s'est réveillée mais elle est toujours à l'hôpital. Elle a l'air de comprendre qu'elle ne te reverra plus, mais j'ai peur. Peur de se qui va se passer après, peur de ne pas réussir à faire mon deuil, de ne pas réussir à l'élever comme tu aurais voulu que je le fasse. J'ai peur de répéter les erreur de mon père, on en a jamais vraiment parler mais mon père m'aurait surement tuer à l'heure qu'il est si je n'avais pas était transformé et comme on dit " tel père tel fils". J'ai peur sans toi Emie. Si j'avais été là, si j'étais rentré avec toi dans cette salle, tu serais avec moi, avec nous. On serait surement heureux de savoir qu'Allyna s'est réveillée et on serait dans les bras l'un de l'autre. Gabriel souhaite m'aider avec Allyna, c'est un chouette mec. Tout tes amis et proches étaient là lors de ton enterrement, et il y en a plein que je ne connaissais pas et que j'ai découvert. Tu étais tres aimé Emie et tu l'es toujours. Jackson et Ethan sont revenu à Beacon mais repartent se soir car ils ont des problèmes avec leur meutes à Londres. Nous aussi on a des problèmes avec la meute de Beacon Hills : Lydia fait une dépression, elle pense qu'elle aurait pu te sauver, même le shopping la dégoute désormais, elle ne sors plus, ne mange plus, ne rit plus. Comme la plus part d'entre nous. Scott n'a pas reprit le travail depuis ta mort, je ne l'ai pas revu. C'est dur de se revoir et de faire comme si de rien n'étais, comme si la meute n'avais pas perdu un membre. C'est là qu'on se rends compte à quel point tu avais une place importante dans la meute. Malia s'est retransformés en Coyote et a disparu dans la foret toujours sous cette forme, c'est Derek qui l'a croisé la dernière fois. Tu étais sa meilleure amie, sa sur. J'ai croisé Chris à l'hôpital, il m'a donné des nouvelles de ta mère. Melissa ne travaille pas non plus, elle s'enferme dans sa chambre et n'ouvre pas la porte. Chris passe ses nuits sur le fauteuil mais est réveillé par les hurlement de Melissa. Elle revit tout les soirs ta mort, et moi aussi. Et tout les soirs je me demande ce que j'aurais pu faire pour te sauver et la réponse est facile : J'aurais du entrer dans cette salle avec toi. Je dors à l'hôpital avec Allyna pour ne pas la perdre aussi. Aujourd'hui est comme les autres jours je suis juste un peu fatigué, c'est une journée éprouvante, c'est le jour où je te dis adieu. Alors je suis là devant ta tombe à parler seul en espérant que tu m'entendras. Hier avant de dormir je me suis rappelé des fois où on passait des après midi collés l'un à l'autre sur le banc du parc à critiquer les gens qui passaient, ah qu'est ce que ca me manque. Sinon Allyna a perdu une dent, elle était si heureuse, elle m'a expliqué que tu lui avait raconté des centaines de fois la légende de la petite souris et qu'il lui tardait de te montrer sa dent tombés. Elle ne métrise pas encore ses pouvoirs mais elle a les yeux roses. Dès qu'on le pourra on ira voir Deaton pour qu'il l'aide. Elle est géniale, tu lui as donné la meilleure éducation qu'elle aurait pu avoir. C'est drôle, je reconnais ton caractère lorsqu'elle me parle, elle va devenir une femme forte comme tu l'étais.  Je me suis permis de lire le livre qu'il y avait sur ta table de chevet et j'avais l'impression de t'entendre quand ils ont dit que " l'amour est un feu qui brule mais qui ne se voit pas". Comment ne pas me souvenir de cette phrase que tu m'as répété mainte et mainte fois, tu avais tant insisté pour que je lise ce livre et je l'ai enfin lu. Comment c'est là haut ? J'ai l'impression que ca fait une éternité que je n'ai pas entendu ta voix. Parles moi, j'ai besoin d'entendre ta voix si calme. Je suis sur que maintenant tu dois impressionner les anges avec ton rire. J'aurais aimé pouvoir te faire rire encore des milliard de fois. Je n'arriverais jamais à t'oublier Emie, je t'aime tellement.

Je pose les fleurs que j'avais dans les bras qui sont désormais mouillé de larmes accompagnés du dessin d'Allyna avec ses deux parents et elle heureuse au milieu. Je l'ai mit dans un cadre pour qu'il reste avec elle. Je le depose près  de la pierre tombale sur laquelle on peut lire

" Emie McCall partie trop tôt, loin de sa famille , de ses proches et de sa fille"

C'est vrai elle est partie trop tôt loin de nous, la meute de Beacon Hills.

—————————-

comme promis nouveau chapitre. Ce chapitre est triste je l'avoue. J'ai pleuré en l'écrivant 😁. Je me suis inspiré de la chanson en média pour l'écrire car j'adore cette chanson et je la trouve très émouvante. Votez et commentez❤

Je vous aime 🥰 Prochain chapitre à 10 votes.

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant