33. Joyeux Anniverssaire Emie

1.3K 43 6
                                    

PDV DE EMIE

L'heure du gâteau et des cadeaux approche. C'est la soirée la plus bogue de toute ma vie. Je n'ai fait que pensée a ce qu'il s'était passée avec Isaac. Je ne comprend pas ... Lorsqu'il m'a embrassés je me sentais bien. J'avais des papillons dans le ventre et j'avais envie que ça ne s'arrête jamais. Je me sens coupable en voyant tout ce qu'a préparée Derek pour moi.

Derek - prête ?
Emie - Oui.

Les lumières s'éteigne et le gâteau arrive. Je souffle mes bougies

TLM - Les cadeaux ! Les cadeaux !
Derek - le miens d'abord.

Il se mets à genou et me fixe dans les yeux.

Derek - Emie voudrais tu être ma fiancée ?

Oh non. Qu'est ce que j'ai fait. Karma de merde.  Je me lève et me précipite dehors sous les appelle de ma famille et de mes amis. Les larmes roulent sur mes yeux. C'est la pire journée du monde.

PDV DE DEREK

Emie se lève et part en courant vers la sortie. pourquoi n'a t-elle pas répondu ? Je croyais qu'elle m'aimait et qu'elle accepterais. Je commence a me lever pour la suivre mais Lydia m'en empêche et part par le même endroit que Emie. Emie ...

PDV DE EMIE
Je rentre chez moi ce la fête surprise a lieu pas très loin heureusement pour moi. évidemment Melissa n'est pas là car elle était aussi invitée à la fête. Je monte dans ma chambre et claque la porte. Je me mets a pleurer. J'ai l'impression de ne faire que ça depuis que je suis a Beacon Hills.

Toc toc
Emie - C'est qui ?
Lydia - C'est Lydia je peux entrer ?
Emie - J'ai pas envie de parl/
Lydia - Pourquoi tu es partis si rapidement ?
Emie - Je veux pas en parler ...
Lydia - C'est a cause du baiser avec Isaac ?
Emie - Comment tu sais ça ?
Lydia - Il est arrivé avec du rouge à lèvres a toi sur le coin des lèvres. heureusement que je l'ai vu des qu'il est arrivé ma petite Emie. Qu'es ce qu'il s'est passé ?
Emie - Je sais pas vraiment ... Derek lui a demandé de m'emmener pour m'acheter une robe etc. C'était assez cool et quand on est sortit il m'a embrassés ...
Lydia - Et ?
Emie - Et j'y ai répondu sans savoir pourquoi.
Lydia - T'as ressenti quoi quand il t'as embrassés ?
Emie - J'avais la boule au ventre et j'avais pas envie qu'il s'arrête mais j'ai reculé et suis monté dans la voiture rapidement. Je sais pas quoi faire Lydia.
Lydia - Tu ressens la même chose quand c'est Derek qui t'embrasse ?
Emie - Au début de notre relation oui mais ces deux dernières semaines non.
Lydia - Est ce que tu t'es rapprochés de Isaac ces deux dernières semaines ?
Emie - Un peu oui pourquoi ?
Lydia - Je crois que tu es tombée amoureuse de Isaac, Emie.
Emie - De Isaac ?!
lydia - D'après ce que tu me dis oui.
Emie - Et Derek ? J'en peux plus Lydia je sais plus quoi faire.

J'éclate en sanglot dans ses bras. Elle fait des va et viens sur mon dos avec sa main.

Lydia - Tu vas devoir rompre avec Derek ma belle. Il n'a pas a souffrir si tu ne l'aimes pas autant qu'il ne t'aime mais ne dit pas que tu es amoureuse de Isaac car sinon il va vouloir le tuer. Et aussi, plus tard, il va falloir que tu parles à Isaac. Tu s le droit d'être heureuse.
Emie - Merci Lydia.

toc toc
Emie - Oui ?
Melissa - je peux entrer ?
Emie - Bien sur.
Melissa - J'ai fait des chocolat chauds spéciale peine de cœur. Vous en voulez?
Lydia - Merci Madame Mccall.
Emie - Merci Maman.
Melissa - alors c'est Isaac ?
Emie - Comment vous savez tous ?
Melissa - Ma puce, tu cris aussi fort que moi quand tu es surprise, et tu as criée son nom pour je ne sais quelle raison quand tu parlais à Lydia.
Emie - Oui ... Lydia pense que je ne suis plus amoureuse de Derek mais de Isaac et je crois qu'elle a raison.
Melissa - Je le crois aussi ma puce.

Nous buvons nos chocolats chauds en silence. C'est pas un silence gênant  mais réconfortant, et je m'y sens bien. Il faut que je parles a Derek demain. J'ai pas envie de lui faire de la peine après ce qu'il a fait pour moi aujourd'hui et tout les autres jours depuis que nous sommes ensemble mas si je reste plus avec lui je vais quand même le faire souffrir.

*********************

PDV OMNISCIENT

Derek - Tu es entrain de rompre avec moi ?!
Emie - je suis désolé mais si nous restons plus longtemps ensemble tu souffriras encore plus. Je n'ai plus mes mêmes sentiments pour toi qu'au début .

Derek lui lança une gifle qu'il ne pouvait plus retenir sur la colère mais alors qu'il ne l'avait pas prevu son loup se réveilla ce qui rendit la gifle encore plus violente. La jeune fille reçus la gifle et sous le choc tomba sur le sol. Sa tète frappa le sol violemment et perdit connaissance. Le jeune loup-garou s'empressa de l'amener a l'hôpital dans sa camaro.

derek - Je suis con c'est pas possible. Emie ! S'il te plait Emie réveille toi !

Il l'emmena et expliqua au médecin qu'elle avait fait un malaise et que sa tète avait frappée le sol. Heureusement pour lui la trace de sa main avait disparu. Seul lui et Emie saurait ce qu'il c'était passés. Des que les médecins en eurent finit avec Derek il s'empressa de partir avant que la jeune fille ne se réveille.

Melissa qui venait en se faire appelée pour une jeune fille ayant perdus connaissance ne s'attendait pas a voir sa fille sur le lit d'hôpital. Elle s'empressa de faire les examens nécessaires pour savoir le plus rapidement comment aller sa fille.
Elle appela toute la meute pour leur dire que Émie était à l'hôpital et qu'elle était inconsciente. Tous vinrent sauf Derek évidemment. Personne ne savais que Derek était la cause de l'état dans lequel était la jeune adolescente.

...

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant