On arrive en boite finalement car cette soirée n'avait pas l'air si bien. Sur la façade on peut lire en grosse lettre NEED. IL y a une fil d'attente énorme mais Lydia nous fait passer rapidement à l'intérieur. Arriver nous prenons un shooter chacune pour commencer à s'amuser. Nous nous mettons d'accord pour ne pas trop boire ce soir sauf Malia étant donner qu'elle ne ressent pas les effets de l'alcool et Lydia conduit donc on veut rentrer en vie. On approche de la piste de danse et on se mets à onduler sur le rythme de la musique.
Les filles fatiguées nous prennent une table mais je reste danser pour me changer les idées. Au bout de quelques minutes je suis rejoins par un mec de mon âge. Il est assez minions en fait, il a des boucles brune qui partent un peu dans tout les sens et des yeux bleus océan et profond. Je continue de danser ce qui a l'air de le faire rire. Nous dansons pendant une bonne heure avant qu'il me propose de prendre un verre ce que j'accepte. Nous prenons chacun un cocktail.
Emie - Alors comment t'appelles tu ?
?? - Max et toi ma belle ?
Emie - Emie enchanté.
Max - qu'est ce que tu fais toute seule ici Emie ?
Emie - En fait je suis venue avec deux amies et toi ?
Max - Ma copine m'a quitté ce matin donc je me change les idées.
Emie - on a un point commun !
Max - Toi aussi ?! C'est pas hyper cool comme point commun ...
Emie - Non t'as raison. Qu'elle âge as tu ?
Max - 17 ans et toi ?
Emie - Aussi. Tu es au lycée ?
Max - Devenford et toi ?
Emie - Beacon Hills High School.
Max - Oh ! Ah mais vendredi on joué contre vous. Tu connaîtrais Scott Mccall ? Apparemment c'est un super joueur de Lacrosse. Toute l'équipe en parle.
Emie - Je suis Emie Mccall. Sa sœur.
Max - Donc tu le connais ....
Emie - Oui du coup !
Max - Et si on sortait d'ici ?
Emie - Je préviens juste mais amies alors, mais je fais vite.Je l'embrasse sur la joue et me dirige vers Malia et Lydia.
Emie - rentrais sans moi les filles Je rentrerais plus tard OK ?
Malia - ça marche mais ne fais pas de bêtise !
Lydia - t'attend quoi file avec ton ami !Je les embrasse et me dirige vers Max qui m'attend toujours au bar.
Max - on y va ?
Emie - Oui mais ou ?
Max - Je sais pas vraiment mais on trouvera !
Emie - c'est d'accord mais a 1h il faut que je sois rentrée on est mercredi soir demain j'ai cours et toi aussi j'imagine !
Max - C'est exact ou alors ....
Emie - Ou alors quoi ?
Max - On sèche !
Emie - OK !
Max - Vraiment ?!
Emie – Je dirais que je me sens mal à cause de mon ex-copain.
Max - Waouh ! Bon aller viens on a plus que 1 heure devant nous !J'enlève mes talons et il me fait monter sur son dos. Nous rions dans une parce comme des enfants avant de finir sur des balançoires. Il me ramène chez moi et je l'embrasse avant de rentrer. Tout le monde dort donc je fais attention aux bruits. Je m'endors dans mon lit encore maquillée.
*********************
Mon téléphone ne fait que sonner ce qui me réveille assez rapidement.BIP...BIP..
Emie - Allô ?!
Max - Salut je te réveille.
Emie - Un peu oui.
Max - désolé mais ça te dirais un ciné ou un resto ?
Emie - pourquoi pas ? Mais il faut que je me prépare ! Mais si tu veux passe à la maison et attend moi ici.
Max - Je veux pas déranger ...
Emie - mais tu déranges pas aller viens !
Max - a toute alors !Fin téléphone
Je choisi ma tenue dans mon armoire.
VOUS LISEZ
Nouvelle a Beacon Hills
WerewolfBeacon Hills, ou la ville du surnaturelle, est une ville réputée pour son nemeton est par conséquent ses créatures surnaturelles. Mais Evidemment je ne savais pas tout ça en quittant San Francisco pour retrouver ma famille, et tout ça à mes risques...