Lydia - C'est qu'un con. Je le connaissais pas comme ça
Emie - Figure toi que moi Non plus
Mes sanglots me font décortiquer mes phrases. Lydia est venu me tenir compagnie des qu'elle a su que Isaac était partit. Elle a insisté pour venir avec des glaces et des films sous la couette même si mes sanglots nous font perdre la moitié de l'histoire.
Lydia - Pleure un bon coup et tourne la page Emie. Les cours sont finis et nous sommes en août. Tu as une année devant toi vu que tu ne souhaites pas reprendre les cours dès maintenant. Tu as ton diplôme et tu es la plus jolie jeune femme que j'ai jamais vu. Rien que si tu sors tu auras des tonnes de mecs à tes pieds qui ne demanderont qu'a avoir un signe de ta part. Emie, ne gâche pas ta vie pour lui, il est partit montre lui ce qu'il perds.
Son monologue me fait légèrement rire alors qu'elle passe son pouce sur mes joues pour effacer les larmes ainsi que le mascara. Quelqu'un frappe à la porte et pendant quelques secondes j'ai un infime espoir que ce soit Isaac qui revienne, mais la voix de Stiles dans mon salon me ramène à la réalité.
Lydia - On est là !
Stiles - Oh Emie, est ce que ça va ? Vous auriez vu Isaac ?
Et voila ! Je me remets à pleurer. Je suis faible, il m'a rendu faible.
Emie - Il ... il est ... il est partit !!!
Stiles - Où ça ?
Emie - A .... à paris .... Il m'a abandonné.
Stiles - Il rentre quand ?
Lydia - Stiles tu le fais exprès ou quoi ! vient là !
Elle se libère de mes bras et prends celui de Stiles pour le tirer vers le salon avant de fermer la porte. Je me lève et entre dans la salle de bain. Je prends un coton et retire le mascara qui a coulé sur mes joues formant des ligne qui me font ressembler à une indienne. Me voila légèrement plus présentable même si j'ai les yeux rouges ainsi que les joues. Mon cœur est détruit ou du moins j'en ai la sensation. J'ai un énorme vide à l'intérieur de moi. Mon état me donne envie de vomir. Je me précipite vers la cuvette et vomis mon dernier repas. Il m'a mise dans un sale état et ça je lui en voudrait toute ma vie, même si je dois avouer que j'aimerais qu'il revienne comme une fleur et me dise qu'il à fait une erreur monumental et qu'on recommence tout.
Lydia - Emie ça va ?
Emie - Oui j'enlève juste mon mascara et je vais aller me coucher. Je suis crever.
Stiles - tu veux qu'on reste ? Ou qu'on appelle Scott ou Melissa si tu veux ?
Emie - Pas maintenant. Mais je pense que je vais rentrer chez Scott parce que je ne supporterais pas d'être seule ici.
Stiles - Je le préviens juste que tu viens alors.
Emie - Merci.
Lydia - Je m'occupe de te prendre des affaires ?
Emie - Ne t'en fait pas j'en ai la-bas de rechange.
Lydia - Bon alors on t'y emmène.
Emie - merci, je récupérerais ma voiture aussi vu que j'utilisais celle de Isaac ici.
J'ai du mal à me rendre compte qu'il ne reviendra vraiment pas et que ce n'est pas seulement un mauvais rêve. J'ai besoin de rentrer chez moi. Je m'habille rapidement et sort avec Stiles et Lydia.
******************************
Scott - Emie ?
Emie - Je peux dormir ici ?
VOUS LISEZ
Nouvelle a Beacon Hills
WerewolfBeacon Hills, ou la ville du surnaturelle, est une ville réputée pour son nemeton est par conséquent ses créatures surnaturelles. Mais Evidemment je ne savais pas tout ça en quittant San Francisco pour retrouver ma famille, et tout ça à mes risques...