51. Sortie pere fille ( et bouffon)

870 39 3
                                    


S'il vous plaît lisez le message à la fin c'est important 😘

📖Bonne lecture 📖

-----------------------------------
PDV DE ISAAC

Je vais enfin passer du temps avec ma fille. Bon ok il y aura l'autre bouffon avec nous mais au moins je suis avec elle. Je sais que ce n'est pas une idée d'Emie. Je pense que c'est une idée de son copain. Je dois avouer que même si il m'insupporte son geste est sympa. Je m'habille et je prends aussi les poupées que j'avais acheté. Ce qui m'énerve c'est que je ne sais pas si c'est ce qu'elle aime, peut être qu'elle va détester et je passerais pour le pire père du monde.


De Emie.

" Le règles pour l'après midi =
1. Si vous mangez des glaces pas plus d'une boule.
2. Tu n'es pas son père pour le moment.
3. Pas de truc dangereux, ELLE NE CICATRISE PAS !!
4. Au moindre problème je veux que tu m'appelles, même si Gabriel est là.
5. Pas de gros mots !
6. Ne crie pas sur des gens devant elle.
Je crois que j'ai tout dit. Amusez vous mais ramène la moi en vie je t'en supplie.  Viens la chercher à 14 heures. Elle peut être un peut fatiguer en fin d'après midi parce que d'habitude elle fait une sieste mais exceptionnellement elle a le droit de ne pas en faire. "


A Emie

" Je retiens. Je ferais attention à elle je te le promets, je veux juste apprendre à la connaitre. Jamais, je dit bien JAMAIS je ne l'a mettrais en danger. Et si elle est fatiguée on rentrera.  Merci beaucoup. J'ai besoin d'un siège auto non ?  "

De Emie

" Ça ira Gabriel en a un. "

Ça me fait vraiment bizarre qu'elle ne termine plus ses phrases par des mots gentils. Elle terminais par "je t'aime" ou par des cœurs . Elle est douce et je crois que c'est justement ce qui me manque le plus chez elle, la façon qu'elle avait de réussir à me rendre joyeux par des attentions toute bêtes. J'espère que Gabriel se rends compte de la chance qu'il a d'avoir ce petit bout de femme avec lui. Malheureusement je m'en suis rendu compte que quand il était trop tard pour moi. J'espère ne pas avoir tout gâcher aussi avec ma fille.

Je récupère mes affaires et décide de manger quelques part avant d'aller chercher Allyna. J'aime beaucoup Allyna. J'imagine que c'est Allison et Lyna combinés. C'est une bonne idée et je dois avouer que j'aime beaucoup. De toute façon Emie a très souvent de bonne idée. Elle est très intelligente et c'est ce que j'aime chez elle.

J'arrive devant un restaurant italien qui n'existais pas encore quand je suis parti de Beacon Hills. J'entre et une jeune femme qui doit avoir dans les vingt cinq ans m'accueille et m'installe à une table. Je commande et c'est servit assez rapidement. Je forme des dessin dans mon assiette avec ma nourriture n'ayant pas faim. Je dois avouer que cette sortie avec ma fille me fait de plus en plus stresser. J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur par rapport à Gabriel avec elle.

Serveuse - Pas faim ?

Isaac - Surtout stresser je dirais. Vous voulez vous asseoir ?

Serveuse - Pourquoi pas. Christina enchanté.

Isaac - Isaac. Isaac Lahey.

Christina - Attendez c'est vous Isaac. LE Isaac.

Isaac - Comment ça ?

Christina - Emie.

Isaac - Oh vous vous connaissez ?

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant