PDV DE ISAAC
Nous entrons dans le restaurant et nous nous installons sur une table ronde tous ensemble. Emie prends ses fameuses frites et nous nous servons tous. Certain à la table parle de surnaturels et d'autres discute avec Emie qui ne fait que sourire. Nous plat arrive et nous commençons à manger. Je recoie un appel de Deaton et je decide de m'ecarter pour repondre.
Isaac - Allo ?
Deaton - J'ai trouvé ce qu'a Emie du moins c'est ce qui s'en rapproche le plus.
Isaac - On fini de mangée et on arrive alors. Emie peut venir aussi ?
Deaton - Elle n'en ai pas obligé.
Isaac - Elle restera avec Lydia alors. Merci DeatonFin telephone
Scott - C'etait Deaton ?
Isaac - Oui il a peut être enfin
trouvé pour Emie on doit le rejoindre après manger mais Emie n'est pas obligée de venir avec nous pour ne pas qu'elle s'ennuie.Lydia - On ira au parc. Les enfants de cette age doivent faire une sieste ?
Scott - Je crois oui.
Lydia - Et Emie, ça te dirais d'aller un peu au parc avant de rentrer ?
Emie - Avec des tobogans ?
Lydia - Oui.
Emie - Alors oui. Tu viens avec nous Isaac après ?
Isaac - Non avec Scott on doit aller voir Deaton.
Emie - Oh ... JE peux avoir une glace ?
Isaac - Oui bien sur.
Lydia - Allez y nous on va chercher des glaces.
Isaac - Merci Lydia.
Nous sortons et entrons dans la voiture. Noel arrive rapidement et j'aimerais le passer avec la vraie Emie. Elle me manque, meme si elle est toujours là je ne peux pas l'embrasser sans passer pour un pédophile. Nous arrivons rapidement devant la clinique veterinaire. Lorsque nous entrons Deaton nous attend et nous ouvre la porte en sorbier. Nous entrons et il pose un bestiaire devant nous.
Deaton - Comme vous le savez Emie n'est plus humaine mais une Nunki. Le coma a de nombreux effets secondaires sur les nunki nottament la perte de memoire comme elle a eu la premiere fois. Mais cette fois ci, c'était tout d'abord du a un choc mais ensuite c'était plus emotionelle. Dans se bestiaire on nous dit que les emotions sont tres importante pour les nunki et a ce moment là Emie ne savait pas vraiment où se situer dans sa vie. Elle est revenue a un âge qu'elle aimerais soit revivre soit se recreer des souvenirs pour cette periode.
Scott - C'est quand elle vivait avec Raphael et qu'il a commencé a travailler de plus en plus au FBI. Il a dû moins s'occuper d'elle ...
Deaton - C'est tres probable. Pour redevenir la Emie de 17 ans, il lui faut un evenement qui lui fasses tout remonter. Quelque chose que jamais elle ne pourrait oublier ou qui lui tiennes a coeur.
VOUS LISEZ
Nouvelle a Beacon Hills
WerewolfBeacon Hills, ou la ville du surnaturelle, est une ville réputée pour son nemeton est par conséquent ses créatures surnaturelles. Mais Evidemment je ne savais pas tout ça en quittant San Francisco pour retrouver ma famille, et tout ça à mes risques...