39. Ce n'est qu'un aurevoir

1K 41 1
                                    

Emie - CA SUFFIIIIIIIT !

Les vases, cadres et les lumières  explose puis un éclair violent se fait entendre. Nous nous regardons tous paniquée avant de regardée Emie qui à les yeux orange comme des flammes. A ce moment là elle fait un peu peur.

*****************

Emie - VOUS VOUS BATTEZ COMME DES CONS MAIS ISAAC TU CROIS VRAIMENT QUE SI TU LE FRAPPES CA VA CHANGER LE FAIT QUE J'AI PASSÉE SEPT MOIS ENDORMI ?

Isaac - Non malheureusement ...

Emie - ET TOI DEREK ! C'EST TOI LE FAUTIF, C'EST A CAUSE DE TOI QUE J'AI RATÉ SEPT MOI DE MA VIE ! TU N'AS AUCUNE RAISON DE LE FRAPPER ! ALORS MAINTENANT VOUS VOUS EXCUSER L'UN ENVERS L'AUTRES !

Derek - C'est obligé ?

C'est yeux deviennent encore plus lumineux, ce que je pensais impossible.

Isaac - Excuse moi de t'avoir frapper.
Derek - Je ... Enfin .... J'ai...
Emie - DEREK!
Derek - Je suis désolé Scott, Isaac et Emie pour t'avoir envoyer dans le coma involontairement mais je n'avais pas à te gifler et je m'en veux. Et Isaac, je suis désolé de t'avoir frapper alors que je n'avais pas de raison particulières pour le faire.
Emie - Merci. J'aimerais bien rentrer maintenant s'il te plait parce que j'ai une gueule de bois horrible.
Scott - T'as deja décuvée ?!
Emie - Je crois oui ...
Isaac - C'était hyper rapide !!
Emie - Étrangement oui.

Je la prends dans mes bras et la ramène dans la voiture en faisant un léger signe de tête pour dire au revoir a Derek. Scott me suis et nous dépose à l'appart. Nous entrons et Emie s'endort dans mes bras je la dépose dans le lit et parts lui chercher  de l'eau et un anti douleur pour sa tête.

Emie - Merci * me souffle t-elle *
Isaac - Pour ?
Emie - Pour t'occuper aussi bien de moi et pour m'aimer comme tu le fait ...
Isaac - Dans ce cas merci a toi aussi pour m'aimer, et pour rester avec moi.
Emie - Je t'aime toi.
Isaac - Moi aussi je t'aime. Repose toi.

Elle ne se fait pas prier et s'endort presque immédiatement.

PDV DE EMIE

Aujourd'hui je suis de retour à San Francisco avec Isaac pour l'enterrement de ma meilleure amie. Nous sommes devant l'église et entrons. évidemment les larmes me montent aux yeux et je vois au loin la mère de Lyna qui tapote les deux places près d'elle pour nous dire de venir nous asseoir. Je m'installe près d'elle et Isaac à cote. Elle me prends dans ses bras et nous pleurons toutes les deux sur l'épaule de l'autre. Lyna etait tout ce que j'avais, elle était l'amie que tout le monde veut avoir et maintenant elle n'est plus de ce monde. Le prêtre commence son discours sur la mort mais mon esprit n'est concentré que sur son corps habituellement bronzée qui est maintenant pale. Son corps frêle mais qui semble si reposées, ses paupières fermées qui cachent ses magnifiques yeux verron que je ne reverrai plus jamais. Je sens le bras de Isaac se poser sur ma main je relève la tete et me rends compte que c'est à mon tour de faire un discours.Je me leve et me dirige faiblement vers le pupitre.

Emie - avant de venir ici j'avais préparée un discours de ce que je voulais dire sur elle, mais je n'ai aucune envie de le lire je prefere dire ce qu'il me passe par la tete. Lorsque j'ai rencontrée Lyna, on ne se suportées pas. C'est vrai on avait chacune notre groupe d'amies et on se regarder méchamment dans les couloir de l'école. Le jour où Lyna à .... perdu son père. Je l'ai retrouvée en larmes dans un coin de l'école. Même si je ne l'apprécies pas vraiment je ne voulais pas la laissée seule alors je me suis approchée et me suis assise près d'elle. Elle s'est jettée dans mes bras et on est restée comme ca un bout de temps, on avait à peine remarquées que la sonnerie avait retentit. A ce moment là je pensais que ma mere était réellement morte comme me le disais mon père et c'est ce qui nous a rapprochées. Lorsque j'ai apprit que ma mere était vivante elle était presque aussi heureuse que moi. C'était une vraie amie. A mon accident elle a fait tout son possible pur que je récupère mes souvenirs avc elle quitte à m'en créer des nouveaux. Je sais qu'elle n'est plus là physiquement mais .... Elle sera toujours avec moi dans mon coeur et dans ma tête. Des que je verrais Iron man, je ne pourrais m'empêcher de me rappeler cette soirée ou tu sautais partout en criais " Je suis Ironman ! ". Je t'aime. Pour toujours et à jamais. Pour toujours on s'aime et à jamais ensemble Lyna.

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant