J'ai cours de sport avec encore une fois le coach. Mais je n'ai aucune envie de courir. Habituellement j'aime bien courir mais avec tous ce que j'ai en tete je n'en ai pas vraiment envie. Dans les vestiaires Lydia et Malia me regarde comme une bête abandonnée sauf kira qui me sourit rapidement. Je me change vite et sort du vestiaire j'y retrouve Luke. Il me sourit mais ne dit rien.Coach - Bon les jeunes, 4 tours de terrain Go !
On se met tous a courir. Je suis devant car j'aime courir le weekend pour me vider les penser mais me fait vite dépasser par Scott, Liam, Isaac, et Malia. Ils courent vraiment, vraiment vite. j'essaie de les rattraper mais rien a faire ils sont vraiment très rapide. Alors que nous sommes tous arriver eux n'ont pas l'air fatigué contrairement aux autres qui sont exténuées eux pourrait faire dix autres tours si il le fallait. Stiles au contraire et sur le point de faire un arrêt cardiaque. Je n'y comprend rien c'est presque une forces surnaturelles. Un peu comme les Avengers. Et voila que je recommences a rire seule. Isaac s'approchent ainsi que Liam.
Isaac – tu devrais te voir quand tu ris seule tu as l'air très folle !
Sans blague on me l'a déjà dit c'est pas une surprise pour moi. D'ailleurs des fois je me demande si je ne devrait pas me faire interner. En plus j'ai lu qu'il y avait un hôpital psychiatrique ici, c'est euh .... Ah oui la maison Eichen.
Liam – pourquoi tu ris ?
Émie – ben vous courriez super vite alors je vous ai imaginé avec des pouvoirs surnaturelles.
Je riait mais eux pas vraiment. Je sais que j'ai un humour pourrit mais quand même ils pourraient au moins faire l'effort de sourire pour me faire plaisir, ce serait cool.
Liam – genre comme les loup-garous ?
Émie – non plutôt comme les Avengers. Les loups garous je suis sur que ça n'existe pas, les Avengers j'hésite .
Je me tord de rire mais eux ont l'air stressée. Yes merci pour l'ambiance les gars, on peut toujours comptes sur eux pour s'amuser dit donc. Waouh voila que j'ironise maintenant.
Émie – ça va, rigoler un peu.
**********************
La journée se termine vite et je rentre avec Scott. Je ne veut toujours pas vraiment lui parler. Quand j'entre dans la maison, ça sent vraiment bon.
Melissa - Aujourd'hui on fête les retrouvailles de famille
Scott – Désolé maman je devais allez voir Derek avec Émie ce soir pour parler
Ils se regardent avec un regard entendu. J'en revient pas ma propre mère sais tout et ne me dit rien. Plus ça va plus j'ai peur. Je tente un regard vers la cuisine et ...... Oh mais non !!! Ça avait l'air trop bon ! C'est des lasagnes maison les amis !! Et à cause de Derek on les rate. Si c'est pas important ce qu'ils ont à me dire je les massacres et coup de pelle.
Melissa – très bien je reporte alors les retrouvailles a demain ne rentrer pas trop tard .
Scott – ne t'en fait pas maman
Je pose mon sac de cours dans ma chambre et prends des gateaux pour la route parce que la bouffe c'est la vie quand même. On sort de la maison ou la jeep de Stiles nous attend. Mon frère me laisse monter a l'avant je regarde alors la foret de Beacon Hills. Elle est sombre et profonde comme dans les films d'horreur ce qui ne me rassure pas trop.
Je me fait une sortes de liste sur ce que je « sait » de ce que doivent me dire mes amis. Mais je commence vraiment a avoir peur entre Issac et Liam en cours de sport, Isaac qui n'a pas répondu a ma question a la pause et la réaction de Luke. Est ce que ces 3 moment ont un rapport ou est ce 3 histoires différentes. Je ne me suis pas rendues compte mais Stiles est entrain de garer la voiture. Nous sommes arrivées.
Derek – tiens elle est revenues ?!
Émie – ravie de te revoir aussi Derek
Derek - ...
Scott – je croit que c'est le bon moment pour lui dire les gars.
Kira – je croit bien oui
Kira je n'ai pas souvent entendu le sons de sa voix mais je croit que c'est parce qu'elle est timide. elle est chou je trouve. Oui je suis bizzarre et j'assume. J'ai également remarquer qu'elle est mon frère ont l'air proche, je ne sais pas si il c'est déjà passé quelques choses entre eux. Mais en tout cas ils iraient bien ensemble. En plus elle est belle, j'aimerais avoir les memes cheveux qu'elle plutot que de les avoir boucles parce que, toutes celle avec les cheveux boucles comprendront, lorsque je les emele je ressemble à choubaca !! Et les elastiques qui se coince dedans, on la main qui se bloque à cause des noeuds quand t'essaye de la passé dans tes boucles pour te donner un style. Perdu dans mes pensées je ne me rends compte que maintenant que Scott m'appelle.
Scott – Émie assieds toi s'il te plait .
Émie – Vous me faites vraiment peur la, en plus vous savez qu'un rien me fait peur .
Scott – Je suis un loup garous .
Je me mords doucement la lèvre pour ne pas rire mais quand je vois leur tètes à tous je n'arrive plus à me retenir. Je me tords de rire quel blague nul. Tout ça pour me faire croire que c'est un loup garous . Non mais franchement les gars. Ils font partit d'une secte bizarre où ils se prennent tous pour des loups garou ou quoi? Ça ne me choquerais même pas au contraire ca expliquerais pourquoi Derek traine avec des adolescents. Mais c'est une maladie ca non ? La .... Lycanthropie je crois. J'avais assisté à une exposé sur ca l'année derniere, c'était mon coloc à Londres qui devait le presenter et me s'était entrené devant moi. C'est triste d'etre atteint de ca, peut etre qu'en fait ils sont atteint aussi ou alors il me font juste une blague.
Emie – Bien joué les gars je me suis bien amusées mais j'ai surement ratées le meilleur plat de ma vie pour que vous me fassiez croire que vous êtes des loup garous. Allez bisous les avengers !
Avant que je n'atteignent la porte d'entrée je me fait plaquer contre un mur par... Allez y essayer de deviner.
Comment avez vous su que c'était Derek c'était tellement improbable ! ( c'est de l'ironie )
Émie - Tient Derek comme on se retrouve. c'est marrant il 2/3 jours ont était dans la même position toi, moi et ce mur.
Avant que je n'ajoute autre chose ses yeux deviennent bleu et des sortes de canines se trouvent dans sa bouche puis il se transforme en loup genre un vrai loup puis plus rien.... Noir ....
VOUS LISEZ
Nouvelle a Beacon Hills
Hombres LoboBeacon Hills, ou la ville du surnaturelle, est une ville réputée pour son nemeton est par conséquent ses créatures surnaturelles. Mais Evidemment je ne savais pas tout ça en quittant San Francisco pour retrouver ma famille, et tout ça à mes risques...