55. Alors c'est ca la mort ?

816 39 12
                                    

PDV DE ISAAC

Comment vivre avec la mort de la personne la plus importante à nos yeux sur la conscience ? La reponse : on ne vit pas, on survit. Moi ? Moi je survit pour ma fille pour qui je doit être fort. Elle n'est pas encore reveillé et donc je n'ai pas pu lui faire part de la nouvelle. 48 heures que je n'ai pas dormis mais je ne m'en sens pas capable, les images tourne en boucle dans mon esprit m'empêchant de fermer les yeux. Je n'arrive pas à croire que je ne l'ai pas sauvé, qu'elle ne me prendra plus dans les bras. Je suis près du lit de ma fille, ils nous laisse désormais entrer dans sa chambre. Toute la meute est partit hier vers quatres heures du matin car le corps d'Emie a était deplacé par les medecins. Melissa a décidé de l'enterrés mais d'après les médecins il serait mieux de ne pas faire voir le corps car elle aurait de trop nombreuses marques sur le corps ce qui donnerait une mauvaise image de la personne décédé . Melissa a aprouvée l'idée et même si j'aimerais la voir une derniere fois je préfère garder la derniere image que j'ai d'elle, souriante et aimante. Une larme roule sur ma joue et je ferme les yeux comme pour chasser cette penser de ma tete. Une pression sur ma main me les fait réouvrir, ma fille se réveiller.

Isaac - INFIRMIÈRE! MEDECIN ! ELLE SE RÉVEILLE !

Un medecin cours dans notre chambre, le beau-père de Liam si je ne me trompe pas.

Dr Geyer - Effectivement elle se reveille. Bonjour princesse. Tu as mal quelques part ?

Elle designe sa tète d'une main.

Dr Geyer - tu vois le tuyau ici ? Un medicament va venir dans ton bras par ce tuyau pour te guérir, tu ne dois pas l'enlever d'accord ?

Elle hoche la tête et le docteur sort apres m'avoir salué.

Allyna - Elle est où maman ?

Isaac - Elle . Elle .. Elle est avec les étoiles princesse.

Allyna - Comme tata Allison et tata Lyna ?

Isaac - Oui princesse. Maman est avec elles.

Allyna - Mais j'ai plus de parents alors ?

Isaac - Et bien .. Avec ta maman on voulait attendre un petit peu mais en fait je suis.. ton papa.

Allyna - C'est vrai ? Mais c'est trop cool ! Maman elle serait contente.

Une larme roule de nouveau sur ma joue et un doigt fin viens me l'essuyer.

Allyna - Pourquoi tu pleures Is.. Papa ?

Isaac - Maman me manque déjà.

Allyna - Mais elle est pas parti, elle est là.

Elle me montre son cur . Cette petite fille est plus courageuse que moi. Elle a compris que sa mère serait toujours la pour elle.

PDV DE EMIE

Ils sont là, les deux personnes que j'aime le plus au monde sont ensemble. Ils sont beau tout les deux. Je les aime.

Je sors de la salle, désormais je peux traverser les murs. Alors c'est ca la mort ?

Allison - Tu devrais encore être avec eux ..

Lyna - C'est clair tu avais des trucs à vivre avec ta famille et tes proches.

EMie - Parce que vous croyez que c'est ma faute si je suis morte ?

Lyna - Biensur que non. Désolé.

Aiden - vous en faites des têtes d'enterrement ! Vous avez compris ? on est mort et j'ai dit des têtes d'enterrement.

Allison - Je crois que j'en peux plus de lui. En plus il passe sa vie à parler de Lydia comme quoi elle ne va pas avec Stiles. Perso je ship totalement Stydia !

Lyna - moi je ship Sterek !

Emie - C'est quoi Sterek ? Et Stydia ?

Aiden - Stydia c'est Lydia et l'autre hyperactif et Sterek je te lasse deviné.

Emie - Attend Derek et Stiles ?!

Lyna - C'est le feu ce couple !

Emie - Oh mon dieu je m'imagine Derek et Stiles . Et en vrai c'est pas si mal !

Lyna - Je retrouve bien ma meilleure amie !

Emie - C'est pas tout mais j'aimerais bien aller voir Scott.

Allison - Il est mignon avec Malia.

Emie - T'es pas jalouse ?

Allison - Quand on est mort on est content de voir nos proches heureux tu sais, et puis j'ai l'impression que de vous regarder ce serait comme regarder une serie. Avec Lyna on l'a appellé " Teen Wolf ". Ca claque comme nom tu trouves pas ?

Emie - J'avoue que c'est cool !

Aiden - oh non elles repartent dans leur délire "Teen Wolf"! Elle sont énervante avec leur "oh regarde Sterek !" " Oh ils sont trop chou" "Roooh il a tout gaché lui".

Lyna - Mais tais toi tu gaches tout !

Aiden - Qu'est ce que j'avais dit !

Lyna - Sinon je compte tuer Isaac , il m'avait promis de te surveiller et il fait quoi cet idiot ? Il se casse et te laisse seule, enceinte en plus !

Emie - Les gens je dois aller voir Scott !! Qui veut venir ?

Lyna et Allison - Moi !

Aiden - Je viens pas avec le bol que j'ai il y aura Malia et elles vont etre en mode " Oh Scalia, trop chou ! " dit il en prenant une voix aigue.

Emie - alors à plus Aiden.

Nous allons toutes les trois jusqu'à chez Scott et Malia.  Je sais pas si je l'ai déjà dit mais ils vivent ensemble désormais dans un appart toujours à Beacon Hills. Il est mignon et les represente bien, il est chaleureux et en même temps il a une petite touche de Malia dans la déco. On écoute pour ne pas entrer dans un moment gênant quand meme. On finit par entrer, Scott est allongé sur les genou de Malia qui lui caresse les cheveux, il pleure. Ca me fait mal de la voir comme ca, à cause de moi. Malia regarde dans le vide, pendant un instant j'ai l'impression qu'elle me voit mais ce n'est qu'une illusion. Allison me prends dans ses bras.

Allison - C'est toujours dur de les voir mal au départ. Je comprends si tu veux qu'on te laisse.

Emie - Je veux bien j'ai besoin de prendre du recule sur tout ca, de toute facon je peux pas faire de bêtises désormais.

Lyna - On t'aime.

Emie - Je vous aime aussi.

Je me laisse glisser contre le mur et une fois qu'elles sont partit je hurle de toute mes forces, ca a besoin de sortir. Je veux pas les laisser, j'avais ma vie merde ! J'avais ma fille, je venais de retrouver Isaac, j'avais tout mes proches à mes cotés et ils m'ont tous enlevé ! Je frappe mais evidemment aucune trace n'apprait. Je frappe dans un des vases mais celui-ci tombe.

Scott - Qui est là ?!

Il se lève et avance dans ma direction avant de me passer à travers. NON ! Je hurle de nouveau. J'ai l'impression que je commence tout juste à comprendre. v

Je suis morte.

———————————-
Voilà pour aujourd'hui les gens 😘
J'espère que ça vous a plu ❤️
Prochain chapitre à 5 votes ❤️

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant