- Chapitre 12 -

3.4K 139 26
                                    

  Apres avoir passé une bonne heure dans l'eau, je me décide à sortir. J'enroule mes cheveux et mon corps dans un serviette avant de me dirigeais dans ma chambre n'ayant pas pris de vêtements avant.  Je passe sur la pointe des pieds, ( ou à pas de loup ! Ok je sors mdr ) pour ne pas qu'on m'entende mais je tombe sur la discussion qu'à en ce moment Scott avec ma mère. Sa voix déraille et même si je trouve quand même que c'est un monstre, je ne suis pas insensible au fait qu'il est triste par ma faute.           

Scott en pleure – je suis désolé. Je voulait qu'elle sache pour son bien et pour que je n'ai rien à lui cacher mais je ne pensais pas qu'elle aurait peur maman. Elle me déteste elle pense même a retourner chez Raphael. C'est ma soeur jumelle je ne veut pas la perdre pas maintenant qu'on vient de se retrouver. Si elle reste je ferais tout pour la protéger je te le jure Maman. Je le jure sur mon titre d'alpha même. 

Melissa – J'en suis sur Scott, mais laisse lui le temps de digérer la nouvelle.

Scott – Mais je me suis attachée a elle, c'est ma soeur, jumelle en plus.

Je m'habille rapidement d'un top rouge et d'un jean noir puis enfile mes baskets. Je décide d'aller faire un tour. Je propose a Lydia, Kira et Malia de venir faire du shopping avec moi ce qu'elles acceptent rapidement. Je souhaitais parler avec elles de tout ça tranquillement. J'ai vraiment beaucoup de questions en tète et j'ai besoin de réponse. Mais je ne veux surtout pas avoir peur de tout ça, après tout ce sont mes nouveaux amis et si ils ont su m'accepter alors qu'ils ne me connaissaient pas je me dois de faire des efforts aussi. Je crois que hier j'ai plus réagi sous le choc de la nouvelle plutôt que par ce que je pensais et j'ai était dur avec Scott. Quelques minutes plus tard la voiture de Lydia est garée devant chez moi. Je descend rapidement et m'arrête devant la porte puis entend Scott et ma mère dans la cuisine. Je retourne sur mes pas entre dans la cuisine puis sers Scott et ma mère dans mes bras. Avant qu'ils ne disent quoi que soit je sort et part avec Lydia, Kira et Malia. Le trajet est plutôt silencieux. On arrive et décide de passer au starbucks. On s'assoie sur une table vers le fond pour discuter calmement.

Lydia – je suis désolé pour hier.

Kira – Scott voulait seulement ne pas avoir a te cacher des choses alors que tu es sa soeur. Il voulait te protéger. Je suis désolé on ne pensait pas que tu aurais peur. Jusqu'à maintenant les gens du groupe qui l'on apprit n'en ont pas eu peur alors on pensait que tu le prendrait bien aussi, on aurait du plus réfléchir avant mais Scott était tellement pressée.

Émie – Je comprend et j'ai réagit sous le coup de la peur. Et c'est mon frère je l'aimerais toujours même si je le connais peu, qu'il soit humain ou un être surnaturels. Mais j'ai besoin de quelques explication.

Malia – on t'écoute.

Émie – qui n'est pas humain ?

Kira – Tout le monde sauf Stiles.

Emie – vous êtes tous des loup garou ?

Lydia – Non moi je suis une banshee, Kira un kitsune, et Malia un coyote garou.

Emie -  je peux avoir des explications ?

Lydia – Moi je peux avoir des visions des gens qui vont mourir et j'ai un cris très fort que j'utilise quand quelqu'un meurt. Une sorte de voyante des morts. Et j'ai des sortes de voix dans ma tète mais je ne contrôle pas grand chose de mon pouvoir.

Pas du tout flippant dit donc. On se calme on respire et on écoute Kira.

Kira – Et kitsune ça veut dire Renard en japonais je peut contrôler électricité pour faire simple.

Mdr c'est EDF la meuf. Ok je me tait 

Emie – Ils peuvent tout être totalement des loups ?

Malia – non en fait seule Derek peut faire ça et moi aussi mais en coyote.

Emie – Merci beaucoup les filles.

Kira – de rien c'est normal moi aussi j'ai posé pas mal de questions au début.

Emie – Qui est en couple avec qui ?

Lydia – Moi avec Stiles

bah dit donc Stiles il choisis pas la plus moche 

Emie – je m'en doutait, c'est géniale.

Kira – Et moi et .... Scott !

Emie – c'est  vrai !!! Mais c'est géniale vous allez bien ensemble ! Je suis heureuse pour lui ! Et ce shopping on se le fais ?

Lydia - YES !!!

On se lève et après avoir rangé nos plateaux on se dirige vers l'une des nombreuses boutiques que souhaite faire Lydia. Une heure après on ressort du magasin avec une robe chacune - sauf malia evidemment - et des chaussures pour moi.

Je rentre directement a la maison car il commence a se faire tard et que demain on a cours. En entrant Scott m'attend dans le salon.

Scott – Je voulait m'excuser j'aurais pas du te le dire aussi franchement. Je répondrais a toute les questions que tu veux si ça peut t'aider mais je t'en supplie rentre pas chez Raphael.

Pour toute réponse je le sert dans mes bras et il resserre mon étreinte. Oui j'aime beaucoup les calins, je suis un bisounours caché. On reste comme ça quelques minutes et je l'emmène dans ma chambre.

Émie – Montre moi tes yeux, tes vrais yeux.

Il ferme les yeux et les re-ouvre. Il dévoile des yeux d'un rouge super beau. Ils sont de couleurs du sang et lumineux comme jamais. Je ne sais pas combien de temps je reste perdu dans ses yeux surnaturelles mais ses yeux redeviennent normaux. Bizarrement de savoir que c'est mon frère, ça me fait moins peur.

Émie – Peux tu te transformer totalement s'il te plait ?

Scott – Seulement si tu me promet de continuer a m'aimer comme un frère et non comme un monstre.

Émie – Je te le promet .

Il se transforme et je ne peut m'empecher de touchée son visage mais il me laisse faire et se contente de sourire.

Il redevient normal et je le remercie.

Émie – Pourquoi il y a différente couleurs pour les yeux ?

Scott – Ça dépend quelle type de loup garou tu es : Il y a les alpha, c'est les chef de meutes ou les plus fort  si tu préfère ils ont les yeux rouges comme moi on peut le devenir en tuant un autre alpha ou en le méritant on appelle sa un vrai alpha. c'est ce que je suis et le groupe c'est ma meute et si tu le veut bien j'aimerais que tu en fasses également partit. Ensuite il y a les beta c'est ce que tu es quand tu te faire mordre, sois tu le reste sois tu deviens un alpha. Un beta a les yeux jaunes . D'ailleurs Liam est mon beta, j'ai du le mordre pour le sauver. Il y a aussi les Oméga c'est les loup garou qui n'appartiennes a aucune meutes. Et il y a ceux qui ont déjà tué un innocent qui ont les yeux bleu .

Emie - comme Derek ...

Scott – Derek a tue sa petite amie Paige au lycée en voulant la protéger et la transformer sauf que tout le monde ne survit pas a une morsure et elle en est morte ce n'etait pas volontaire.

Emi – Le pauvre ...

Attend je viens de plaindre Derek Hale. Je crois que je suis malade. Scott sort de ma chambre et je me retrouve seule je décide de dessiner un loup garou avec ce que j'ai remarqué de Scott.

Nouvelle a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant