- Je vais voir ma famille ce week end tu veux venir Lucie ?
Lucie - Non désolé. Ma mère va revenir de son voyage.
- Je peux rentrer chez moi si/
Lucie - Je lui ai dit elle est d'accord pour que tu restes. Ne t'en fait pas.
- C'est d'accord mais dit moi sinon.
Lucie - T'inquiète . Allez vas voir ta famille, ca va te remonter le moral .Et si tu vois ton pere, te faches pas trop vite.
- On verra.
Je prends mes affaires et sors de la maison. Je marche tranquillement écouteurs sur les oreilles vers la maison de Scott. Il ne vit pas loin mais à pieds c'est une autre histoire.
Ca fait environ 15 minutes que je marche et je me sens suivie. C'est étrange comme sensation. Sans me retourner j'utilise mon odorat pour voir si il y a quelqu'un mais je ne capte pas d'odeur ni de battement de coeur pourtant cette sensation ne me quitte pas alors j'accélère le pas. Deux minutes après je suis devant la porte de Scott, Malia et Shelley, leur fille.
Je frappe à la porte en esperant qu'ils soit là et surtout qu'ils m'ouvrent vite car je ne suis pas très rassuré là tout de suite.
J'active mon ouie lycan pour voir si il y a une quelconque trace de vie dans cette maison.
Malia - Scott va ouvrir !
Scott - Je peux pas. Shelley va ouvrir.
Shelley - Oui papa !
Des petit pas cours vers la porte avant qu'elle ne s'ouvre sur la fillette de six ans. Elle est adorable. Elle ressemble beaucoup à Malia et à le caractère de Scott. Un peu comme Dylan le fils de Stiles et Lydia. Lui aussi à les cheveux blond venitien mais est un hyper actif tout comme Stiles. Mais evidemment il est toujours super bien habillé, il a quand meme Lydia Martin comme mère .
Shelley - Allyna !!
Allyna - Hey !! Je peux entrer ?
Shelley - Bah oui !
Allyna - Merci.
Scott - Ally. Tu nous a fait peur.
Allyna - J'ai rien fait, tu le sais très bien.
Scott - Allez viens Malia sera heureuse de te voir.
Je monte à l'étage où se trouve Malia. Et lui saute dans les bras. Elle était partie voir son père adoptif pendant quelques temps donc je ne l'ai pas vu depuis bien deux semaines.
Malia - Alors la moche, comme ca on fugue ?
- Bah ouais je suis une rebelle moi !
Malia - t'es partit meme pas deux jours.
- Pfffff
Malia - Pas de mec ?
- Ca risque pas.
Malia - T'as raison ca sers à rien les mecs.
Scott - Je vous entends !
Malia - C'est bien mon amour, on est fière de toi !
- Vous etes drôle tout les deux.
Malia - Faut pas lui dire mais je crois que je suis entrain de tombé amoureuse.
Scott - t'as pas tenu deux secondes avant de tombé sous mon charme.
Malia - Quel charme ?
Scott - ...
VOUS LISEZ
Nouvelle a Beacon Hills
WerewolfBeacon Hills, ou la ville du surnaturelle, est une ville réputée pour son nemeton est par conséquent ses créatures surnaturelles. Mais Evidemment je ne savais pas tout ça en quittant San Francisco pour retrouver ma famille, et tout ça à mes risques...