Nous nous dirigeons vers une voiture que j'imagine etre celle de Theo et nous montons à l'intérieur. Le trajet ce fait dans le silence jusqu'à ce que Theo le brise.
Theo - Pourquoi tu as dit que j'avais failli causé ta mort ?
Emie - Eh bien. Quand vous l'avis tabassée après les cours, ...Je tourne la tete vers lui et il baisse la tete probablement par ce souvenir.
Emie - J'ai voulu me suicidée. Mais comme d'habitude j'ai était trop bête et je me suis taillée les veines que d'un coté, le bras droit. Ca n'a pas suffit à me tuer et Lyna m'avait retrouvée avant qu ce soit le cas.
Theo - Je suis désolé. En aucun cas je pensais que ca irais si loin. Je me suis inquiété les semaines suivantes en ne te voyant pas en cours mais les gars ne semblait pas y penser ...
Emie - Il t'est arrivé quoi de ton coté pour que tu sois plongé dans toute ces histoires surnaturelles ?
Theo - J'ai était du cote des méchant pendant un temps. J'ai ...Il s'arrête sur le coté de la route et se tourne vers moi comme pour voir ma reaction.
Theo - J'ai tué ma sœur. Puis j'ai était transformé en chimère par les médecins de l'horreur. J'ai aussi essayer de ...
Emie - ??
Theo - De tuer Scott et la meute mais ils ont finis pas me faire devenir gentil en quelque sorte.
Emie - C'est pas banale comme histoire ... Tu es au courant des meurtres?
Theo - Quel meurtres ?
Emie - De plus en plus de corps sont retrouvés avec comme seules point commun un trou derrière la tete mais ce n'est pas de la trépanation.
Theo - Je savais pas ...
Emie - On a besoin de toute l'aide possible.
Theo - Je veux bien vous aider.
Emie - Si tu veux je te racontes le reste mais d'abord allons manger !Il redémarre la voiture et nous nous dirigeons vers un fast-food. Il commande pour lui puis me demande ce que je veux. J'hésite longuement. La dernière fois que je l'ai vu j'étais la grosse emie qui bouffe tout ce qu'elle trouve. Je veux pas qu'il me voit comme ca et je ne sais pas quoi faire. Je crois qu'il voit mon trouble car il reprends la parole.
Theo - Emie j'étais con. S'il te plait prends ce qu'il te fait plaisir et fous toi de l'avie des gens.
Emie - Un hamburger dans ce cas.
Theo - Avec des frites. Il est hors de questions que tu prennes les miennes.Je me mets à rire et Theo paie sans mon consentement. Nous avançons vers une table et commençons à discuter. Je lui parle de mes comas, de mon couple avec Derek et avec Isaac, je lui parle de mes pouvoirs, et pour finir je lui parle de lyna. Contrairement à ce que j'aurais pu penser ca ma fait du bien de parler de ca avec lui.
Theo - Il faudrait que tu parles à Isaac, c'est de ma faute si il a peur pas de la sienne. C'est moi qui t'ai poussé à faire ce que tu as fait. D'après ce que tu m'as dit il a l'air de t'aimer.
Emie - Je sais mais si tout les soirs il cache les objets tranchant c'est chiant !
Theo - Laisse le au moins s'expliquer et explique lui toi aussi. Après j'ai jamais vraiment étais doué dans les relations. La seule fille que j'a aimé, je l'ai perdu donc ...
Emie - Tu trouveras la bonne Theo j'en suis sur.
Theo - merci Emie.Nous finissons de manger et nous nous dirigeons vers la voiture avant de me deposer chez Scott. Je l'embrasse sur la joue et rentre à la maison. J'arrive dans la cuisine ou Scott tente de faire cuire des pates mais il a l'air de bien s'en sortir.
Emie - Salut Scott.
Scott - ....
Emie - Scott !
Scott - ....
Emie - A oui son prenom ...Ca m'étais sortit de l'esprit cette histoire de prenom mais je n'ai pas vraiment d'idée pour lui faire se souvenir. D'apres Deaton je devrais faire la même chose que se matin mais en disant "je vais te faire te souvenir de ton prenom". Il faut que j'essaie, j'ai rien a perdre. Je lui saute dessus en posant mes deux mains sur lui de la meme facon que ce matin en disant la phrase "magique" censée lui faire se souvenir de nouveau.
Emie - Scott ?
Scott - Oui ?
Emie - Tu te souviens comment tu t'appelles !
Scott - oui et d'ailleurs je compte bien me venger.Mon portable se mets à sonner sur le plan de travaille. C'est une blague ! Scott se releve et se jette sur mon portable et se remets à courir dans toute la maison.
Scott - Tient c'est Jackson ! Ton bestfriends ! Allo ?! Tu veux quoi Jackson ! ...... Non elle est occupée. ..... Non desole elle me fait signe qu'elle veux pas te parler. ... A plus Jackson. Oh zut il a raccrochée ...
Emie - Scott je vais ... te ... tuer !Quand j'aurais reprit mon souffle...
Scott -Attend tu veux dire que tu n'as pas de force surnaturels ? Quels dommage !
Emie - Je vais t'etriper !TOC TOC
Scott - Tiens Isaac prends ca !
Emie - Scott je vais te tuer .... Isaac !Je me jette dans ses bras, il m'a manqué quand meme.
Scott - Hum hum.
Emie - Dégage Scott !
Scott - Ok c'est bon ...Il s'en va et je descends des bras de Isaac.
Isaac - Je suis desole Emie, vraiment. Je veux pas te perdre, je t'aime vraiment et j'ai plus que toi en famille et je veux construire la mienne avce toi.
Emie - Moi aussi Isaac. J'ai mais nerfs qui ont lachés et je m'en suis prit à toi. Je comprends que tu ai eu peur et j'aurais fait la meme chose.
Isaac - Explique moi pourquoi tu as fait ca la premiere fois Emie. S'il te plait.
Emie - C'est d'accord mais ne le racontes a personne. Il y a que toi et Scott qui le savait et Theo, Jason et Lyna mais eux ils sont dans mon histoire.Je lui racontes de la meme maniere que je l'ai racontée à Scott et il finit en me prenant dans les bras. Il me prends ma main et me demande de rentrer avec lui ce que j'accepte. Je recupere mes affaires et embrasse Scott. Nous montons dans sa voiture et nous rentrons tout les deux, reconciliés. Je l'aime. Il prend mes affaires et nous montons dans l'appart à deux. Ils deposent mes affaires et commence à m'embrasser en fermant la porte. Je l'embrasse comme si ma vie en dependait, meme en une journée il a reussi à me manquer. Je passe mes mains sous son t-shirt et lui sous le miens. Nous arrêtons de nous embrasser le temps de reprendre nos respiration mais nous gardons nos front collées. Je lui retire son t-shirt et il place ses mains sous mes fesses tendit que je place mes jambes autour de lui. Il m'emmene dans la chambre et me pose sur le lit lui à califourchon sur moi. Il enleve mon t-shirt et arrete tout ses mouvements. Et merde.
Isaac - Tu m'avais dit que tu n'avais fait qu'un bras.
Emie - ...
Isaac - BORDEL ! T'AVAIS DIT QU'UN BRAS !Je tente de remettre mon t-shirt à manches longues qui l'empecher de voir les cicatrices plus ou moins recentes. Mais avant que je n'ai pu le mettre il me le retire et me prends les poignets. J'essaie de l'empecher de regarder en vain, j'ai honte,honte d'avoir fait autant d'entailles sur ma peau. Il me regarde chaque bras et passe son pouce delicatement sur chacune de mes coupures.
Isaac - Pourquoi tu fais ca ?
Emie - ....
Isaac - Merde Emie ! C'est quand la derniere fois ?
Emie - ....
Isaac - MERDE EMIE ! Me dit pas que tu l'as fait depuis qu'on est ensemble !
Emie - ...
Isaac - Mais reponds merde !
Emie - Ca me fait du bien ok ! Quand je vais pas bien j'ai l'impression que mes problèmes s'en vont avec le sang.
Isaac - Arrete de faire ca. Parle moi quand tu vas pas bien au lieu de faire ca. Je veux pas te perdre Emie.
Emie - Pardons.
Isaac - Promets moi de ne pas recommencer Em'
Emie - Promis.Finalement nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre sur cette note pas tres joyeuse.
VOUS LISEZ
Nouvelle a Beacon Hills
WerewolfBeacon Hills, ou la ville du surnaturelle, est une ville réputée pour son nemeton est par conséquent ses créatures surnaturelles. Mais Evidemment je ne savais pas tout ça en quittant San Francisco pour retrouver ma famille, et tout ça à mes risques...