-Comment as-tu pu enregistré ça ? Mais tu es fou ? Hurlais je presque.
-Arrêtes Black Queen, c'est juste un garanti au cas où tu voudras te jouer de moi. Mais tu n'as rien à te reprocher so restes calme.
-Rester calme ? Tu te fiches de moi John ? Comment veux-tu que je reste calme avec ce que tu viens de faire ?
-Écoutes Soukeyna, je te promets que jamais personne ne verra cet enregistrement si tu ne me l'a fait pas à l'envers. Je suis un homme de parole et tu le sais.
-C'est quoi te la mettre à l'envers ? Putain tu vas me rendre folle.
-Me mettre à l'envers c'est me quitter, m'ignorer, me manquer de respect et me tromper ! Compta t'il avec ses doigts.
-Je répète que tu n'as pas besoin de cette vidéo pour m'avoir.
-De tout façon, on va se marier n'est-ce pas ? Si je venais à demander ta main, tu accepterais ? Hein ?
-Nous sommes de religion différentes, on ne peut donc pas se marier.
-Pourquoi...pour.. pourquoi tu ne me l'as pas dit quand on en parlait tout à l'heure ?Vraiment, il faut que je me taises, je suis entrain de m'enfoncer toute seule. Pensais je.
-Je l'avais oublié.
-Réponds à ma question. Si je venais à te marier tu accepterais ma demande oui ou non ?
-Je l'accepterais si nous n'étions pas de religion différentes John. Baissais je la tête.
-C'est pas grave, pour toi je suis prêt à me convertir à l'islam.
-Serieux ? Ecarquillais je les yeux.
-Oui. Pourquoi ? Tu n'es pas contente ?
-Euh si... bien-sûr que si mais John tu n'as pas besoin de cet enregistrement voyons. Et si quelqu'un le voyait ?
-Je te promets. Personne le verras oui je te le promets.Je soupire au même moment où une larme coula de ma joue. Si le monde venait à découvrir cette vidéo, je serais à tout jamais détruit et officiellement salie. D'ailleurs je me vois déjà chassé à la porte et déshérité lorsque ma mère tombera dessus.
-Ne pleures pas Black Queen, ça va aller ! Me caressa t'il la tête avant d'effacer mes quelques larmes.
Le pire c'est que lui, il n'avait même pas l'impression d'avoir fait ou commis une erreur. Il était serein car pour lui ce n'était rien de bien grave et que c'était presque normale.
-John pourquoi as-tu cela au juste ? Pourquoi as tu fait cet enregistrement ? Pourquoi tu as besoin de cela ? Pourquoi ? Demandais je en reculant instinctivement.
-Pour que tu saches que désormais tu.es.à.moi. D'accord ?
-........Je ne lui répondis pas , j'étais trop occupé à me retenir pour ne pas lui faire sa fête.
-Tu sais, je peux comprendre que tu le prennes aussi mal mais si tu n'as pas l'intention de me tromper, je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça. Je te jure sur la tombe de mon père que personne ne verra cette vidéo à moins que tu ne me pousses à faire le contraire. Et tu ne le feras pas n'est-ce pas ?
-Non. Non. Je ne le ferais pas.
-Dans ce cas nous avons désormais un terrain d'entente.
-Bien, je vais y aller. Bon voyage ! Prenais je la sortie après lui avoir fait un câlin pour rester peu crédible.
-Je t'aime ! Lança t'il sans réponse.C'est avec une peur indescriptible que j'arrêtais un taxi, j'étais comme extrait de la vie et je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à la vidéo. John m'avait désormais dans ses filets et la seule solution qui me restait à faire c'était de rester crédible, ne pas l'ignorer, ne pas le négliger et jouer bien mon rôle de petite copine. Mes larmes coulaient à flot donc je baissais la tête pour pas que le chauffeur remarque mon désespoir. Pourtant je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était bien fait pour moi et que je l'avais plus que mérité. Fallait pas que j'entre en contact avec des hommes plus âgées et bien plus intelligent que moi.
-Mademoiselle nous sommes arrivés à l'adresse. Me dit le chauffeur.
J'effacais mes larmes du revers de la main puis je lui donne l'argent avant de descendre lorsque je tombais nez à nez sur ma mère qui semblait être sur le point de sortir.
VOUS LISEZ
Mes Tourments De Martyre....
General FictionIl est difficile de passer d'une fille égarée et bercée par la jeunesse à une fille voilée et cherchant à devenir meilleure. Il est tout aussi difficile de passer d'une fille de boîte de nuit à une fille de mosquée. Mais ne dit-on pas qu'à côté de...