Chapitre 22 :

46.9K 5.9K 150
                                    

J'aurais tant aimée qu'une nouvelle chance puisse m'être donner. Que les compteurs soient remise à zéro et que ma vie reparte sur de bon pieds mais ceci n'est pas possible. Mes erreurs resteront écrit dans mon livre, lorsque je pense au jour de la résurrection, ce jour où je devrais lire tout ces bêtises que j'ai fait devant Allah, je ne peux retenir mes larmes de couler. Quand je pense à la Grandeur d'Allah SWT, comment diable pourrais-je lire tout cela devant un Créateur sans égale ? Je sais pas.
Souvent ça me remonte et toutes les péchés ressortent dans ma tête. Je n'aime pas l'admettre mais vraiment j'ai été une vraie conne. Je me sens tellement mal. J'aurais aimée qu'Allah ne me voit pas dans certaines situations. Ah, si seulement je pouvais retourner en arriére, j'aurais évité beaucoup de choses pour ne pas dire tout.

Je pense que j'aurai beau pleurer, rien ne pourra effacer cela de ma vie. Seul la miséricorde Divine pourra me sauver sinon je...je...je n'imagine pas ce que sera ma souffrance et mon châtiment. Ma mère me dit d'essayer d'oublier mais je n'y arrive pas, bien qu'à l'heure d'aujourd'hui, j'ai totalement changé, j'y pense encore et encore. Allah méritait de moi bien plus de respect et de crainte que de commettre la fornication, le vol, les insultes, le mensonge, l'impudeur à mon égard, la corruption, la musique, les calomnies et les medisences..... Oui Allah mérite bien plus de respect, Lui qui nous a créé et qui a gardé 99% de Miséricorde au jour de la rétribution pour de simples esclaves que nous. La miséricorde d'Allah ! Ça me laisse bouche bée.

Chaque fois, que je découvre tout ce qu'Allah nous facilite, ça me brise le cœur d'amour pour Lui. N'est-ce pas aussi simple ? Tout ce qu'Allah veut c'est que l'on se suffit à Lui et qu'on se conforme à Ses règles mais l'être humain dévient parfois égoïste. Soubkhan'Allah. Et je ne cesse de me demander pourquoi Allah m'a guidée ? Pourquoi moi parmis des milliards et des milliards de jeunes ? Soubhan'Allah. J'ai tellement honte, tellement honte d'avoir été leurrer pendant tout ce temps par Sheytan et par l'illusion de ce bas monde. Pourtant j'aurais pu bel et bien me retrouver sous terre avant même d'avoir eu le temps de méditer comme le cas de ma sœur, j'aurais pu bel et bien continuer ma vie avec les perruques, mèches, poses ongles, vernis, extension de cils, sortir avec des hommes alors que je sais pertinemment que c'est interdit et j'aurais pu continuer dans ma voie sans ressentir cette envie de suivre l'islam mais non Allah m'a ramené vers Lui. Alhamdoulilah.

Et quand je vois tout mes semblables toujours aussi égaré, je secoue légèrement la tête et je me mets à répéter ''Al Hamdoulilah'' de façon constante.

Il m'arrive parfois de rencontrer mes ex à la rue. Les uns me félicitaient et les autres se moquaient de moi en me critiquant. J'ai tellement fait de mauvaises choses avec eux que je n'arrive pas à contrôler ma honte en les voyant, c'est difficile. C'est difficile de réaliser à quel point j'étais mauvaise. Pendant ces moments là, pleurer devient mon seul remède. La fornication est l'un des plus grands pêchés après le meurtre. Soubhan'Allah, le fornicateur n'est pas croyant au moment où il fornique. Allah dit n'approchez pas la fornication pourtant nous continuons toujours à avoir des relations illicites avec des mecs et s'enfermer seule dans une chambre avec ces derniers. Des actions que nous pouvons jugés petit mais qui peuvent être jugés comme très grand devant Allah. Comment serions nous le jour où nous devrions témoigner de toutes ces instants ? Ya Allah pardonnes nous.
Celui qui délaisse une chose pour Allah, Allah le lui remplace par quelque chose de bien meilleur : j'ai foi en cette phrase et c'est pourquoi j'ai décidé de m'abstenir.

Si il y a quelque chose de bien positive dans ma vie, c'est ma révolution spirituelle. Comme demandé, Allah m'a aidé dans ma transition autant sur le plan physique que sur le plan psychologique. Je ne porte plus que des robes qui ne montrent pas de formes et des Jilbeb. Je ne sais pas comment mais je suis passée de la fille qui ne peut parler sans crier à la fille qui lorsqu'elle parle, tu dois limite pencher ton oreille pour entendre ce qu'elle dit. Je suis passée de celle qui ne pouvait pas dire une phrase sans insulter à celle qui lorsqu'elle entend une insulte, est tellement choquée qu'elle se repent aussitôt avec ''Astarfiroulah Wa Atoubou Ileyhî''. De la fille qui ne pouvait s'empêcher de parler sur les autres, de se moquer et d'en rire à celle qui n'a plus rien à dire sur les autres si ce n'est que du bien Fi'Allah. De celle qui forniquait à celle qui demande pardon pour des filles qui continuent de donner la main aux hommes. De celle qui ne pouvait se passer des boîtes de nuits à celle qui cherche protection auprès d'Allah lorsqu'elle entend de la musique. De la fille non pudique à celle qui n'arrive plus à regarder les hommes dans les yeux. Je suis tout simplement passée de l'ombre à la lumière. Et c'est ce que fait l'aide d'Allah, elle te sort de l'ombre pour te ramener à la lumière.

Mes Tourments De Martyre....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant