présentation

657 29 7
                                    

Mia Cooper, j'ai 17 ans, je vie à Londres, et je suis, comment dire, une fille qui n'est pas du genre a obéir: je n'ai pas ma langue dans ma poche, j'ai un sale caractère et dans notre monde les espèces cohabitent. Je mesure 1m75 j'ai les cheveux brun et les yeux vert. Niveau corps j'ai ce qu'il faut mais pas trop, et surtout jai les cheveux typique de ma mère avec ses origines italienne. Heureusement que je ne tient pas de mon père qui, lui, à les cheveux chatain clair et très boucler je dirais, pour ne pas dire mouton.

Mes voisins sont des loups-garous, mais ça va, à par les nuits de pleine lunes, c'est des voisins normaux. Nous, on est des être humains.

Mon père Charles et ma mère Amy, sont ..... comment dire spéciaux, mais cool. Ma mère est prof de danse, d'origine franco-italienne et mon père possède une grande firme en électrotechnologie avancée, et d'origine américano-russe, enfin bon entre dîner ennuyeux et gala improvisés, j'ai une vie normal.

Mais n'oublions pas ma meilleure unique et génialissime amie Jade, adoratrice comme moi de la saga marvel, d'ailleurs dans son téléphone elle m'a surnommer Iron-Man; non mais elle me la dit une fois c'est parce que "tu défend les gens qui en ont besoin et tu est téméraires... ou suicidaire au choix". Sa remarque nous avais bien fait rire car c'était arriver le jour ou j'avais eu une altercation avec Victoria la pu... de service qui s'amusait à ridiculiser un gars tout ça car il était soit disant moche, ok mais les gens ont le droit d'être moche.

Enfin bref, j'étais en première au lycée et la fin de l'année va bientôt arriver, honnêtement et concrètement, c'était notre seul préoccupation avec jade.

Et je ne m'attendais absolument pas a ce qui allait suivre.....

------------------
VOILA un rapide prologue histoire de connaitre le personnage, j'ai vue que il y avait pas mal d'histoire sur les vampires donc je voulais essayer on verras bien, merci a ceux et celle qui me suivent ou même juste qui lisent.

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant