chapitre 27

184 17 1
                                    

Je calma mon coeur, cette sensation, c'est comme si j'étais avec jason,  je me sentais apaisée en sa présence, mais jack n'est pas jason, malgré les quelques traits de similitudes comme les cheveux, et la mâchoire mais rien de bien précis.

Je secoua la tête pour chasser c'est idées, une larme s'échappa, je l'essuya d'un reveres de la main et je décida d'aller me coucher, la nuit porte conseil.

Je regarde mon réveil, il est 3 heure du matin, je tourne en rond dans mon lit en pensant a jason, ethan et ambrose, et a jack. Il m'avait fait ressentir toutes les emotions que je n'avait plus ressenti depuis mes 3 golums, même ce surnom je ne l'ai pas réutilisé depuis qu'ils ont disparus, ma vision se brouilla, s'en était de trop, je ne pu retenir mes larmes plus longtemps, je sanglota alors dans mon lit. Je m'endormie épuisé par les pleurs.

Pdv inconnu

Nous les tenions prisonniers, enfin ont allait pouvoir mettre notre plan à exécution. Le pouvoir et la puissance serait à nos pied comme l'avait dit paul. Celà faisait maintenant un long moment, la cave était très sombre on y voyait presque rien mais nous avions des lampes torches, il ny avait aucune fenêtre, plusieur celulle faite de pierre, des chaine nous permettait d'attacher les gens au murs.

-haaaa libérer nous, qu'est ce que vous nous vouler bordel de merde.

-Nous ? Ont veut juste du pouvoir, mais vous étiez sur notre chemin et vous.... dérangier, donc on vous as retirer juste le temps de pouvoir faire notre petite affaire.

-En quoi on était sur votre chemin ?

-Et bien vous étiez juste sur le chemin.

-Qu'aller vous faire de nous ? Mes amis sont mal en point soigner les au moins.

-Hahahaha mon chère si vous et vos amis étiez rester sage comme on vous l'avait demander on ne vous aurait rien fait.

-La ferme sale chien de bas niveau comment ose tu me parler moi un alpha.

L'homme se mis a rire, et le prisonnier paru stupéfait.

-Tu est MON prisonnier alors celui qui doit se la fermer c'est TOI !!!

-Je te le promet si j'arrive à me sortir de la je t'arrache la jugulaire et je te broye de mes propres dents sale batard.

L'homme sapprochas du prisonniers et lui assèna plusieurs coup de point, au niveau du visage, du ventre, il lui broya les os, le prisonnier hurla à la mort.

-Soigner les ils sont notre seul monnaie d'échange pour le pouvoir. Dit l'homme a ses gardes avant de disparaître par la porte.

Pdv mia.

Samedi matin, mon réveil sonna, je me leva et m'etira avant d'entendre mon portable vibrer, qui ca peut bien être ?

Jack
_Coucou désoler 😅 de te deranger mais ca te dit de venir avec moi faire les boutiques 🛍 cette après midi ?

Après la soirée je me sentais encore mal a l'aise mais je n'allais pas l'abandonner, j'étais partager entre refuser et accepter.

Moi
_Heu ok donc a tout a l'heure 13h devant ma porte.😉

Je posa mon téléphone et fila vers ma douche, une fois sortie je m'essuya et je m'apprêtais a sortir quand lise entra comme une furie.

-Ha mia aide moi j'ai un problème, ce...ce...cette.....

-CALME toi ok ? Respire respire voila maintenant parle.

-cette après midi j'ai rendez vous avec un garçon et je sais pas quoi me mettre aide moi.

je rigolais en la voyant paniquer, la pauvre elle est pire que moi mais elle est plus petite que moi en plus et as plus de cheveux.

-Bon chewbacca je vais t'aider.

Je l'ai surnommée comme ça depuis que lors d'une soirée entre fille elle était venu en robe et non épiler car l'esthéticienne avait annuler elle était malade et aussi depuis qu'on as découvert son rire extrêmement sexy.

-Non mais je me suis épiler et je me suis entraîner a ne pas rire de trop et surtout respirer, c'est bon j'ai compris, dit-elle en s'énervant.

-Ok ok j'ai compris j'arrête de rire bref tu veux quoi comme style de robe ?

-Hum.... glamour ou sexy tu pense ?

-La vérité ou TA vérité ?

-Ok laisse choisie juste une robe.

-la robe bordeau avec le haut en forme de corset et la bas en forme droite avec des talons hauts tu veras tu vas être magnifique, lui dit-je.

Elle sautilla de joie et moi je fini de me préparer pour rejoindre jack il est déjà 12h30, je cours à la douche, une fois sortie je me sèche et me prépare rapidement, je venais a peine de terminer que j'entendis toquer a la porte.

Je pris ma veste et mon téléphone, je fila vers la porte. Je l'ouvris et il était la avec un bouquet de fleur. Je le regarde j'expose de rire, je m'écroule plie en deux. Je met quelques minutes à m'en remettre, je me releva et il était devant moi.

-Genre c'est pas un date, juste une promenade shopping entre gonzesse scooby-doo c'est ok ?

-Oui c'est juste que mes potes m'ont conseiller des t'emmener des fleurs histoire de paraître bien.

-Pfff c'est pas des conseillers tes potes c'est des fleuristes, la prochaine fois ammene des kit kat sa me plaira beaucoup plus.

-Ok du coup j'en fais quoi ?

-Offre les as une fille qui adore les fleurs, genre ta soeur, ta mère tu vois ? Ok cool on y go ?

-Je te rejoins en bas.

-Ok a tout de suite alors.

Je fermais ma chambre et descendis les escaliers.

Pdv inconnu

-Bon ca avance les gars, vous avez soigner ses amis ?

-Oui chef.

-Parfait on auras bientôt notre pièce manquante.

-Quel est la pièce que tu as besoin ? Dit le prisonnier.

-En quoi cela te concerne ?

-J'ai réfléchi et si on est sur votre chemin c'est que la pièces qu'il vous manque est proche de nous.

Lhomme s'avança et se pencha au dessus du prisonnier,il s'approcha de son oreille.

-Est ce que je t'ai mis ici pour penser ?

-Non mais je ne vous doit rien, je fais ce que je veux....

Il nue pas le temps de finir que l'homme lui donna un coup de papint dans l'estomac.

-Continue et ta petite chérie ne fera pas long feu.

-----------------------

Bon alors qu'en penser vous ? J'insiste mais vraiment hesiter pas a me donner vos avis car j'ai bespin de vos conseil pour vous faire plaisir
Merci

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant