chapitre 16

236 18 1
                                    

J'entend mon réveil mais je n'ai pas le temps de l'éteindre que ambrose le fait à ma place, aujourd'hui c'est au tour de jason, je sens que ça va être duuur de lui resister surtout que les loups ils sont chauuuuud bouillant.

Je vais à la douche et je sors et me prépare, je met un slim noir un debardeur blanc et une veste noir avec des talons haut noir, je prend mon sac et mon phone, je vais un dernier bisous sur la bouche â ambrose, on s'est bien rapprocher je trouve.

Je pars ensuite rejoindre lise et josh, ils mangent, je me dirige vers eux, je pose mon sac au sol et mon jus sur la table. Je veux m'asseoir mais quelqu'un me saisi pas les hanches et je me retrouve coller as un torse, wow je vous ai parler du torse de ambrose non ? Bah il était pfiou à tom-ber, mais la je suis sur le point de faire un malaise tellement ses abdos sont dur.

Il me retourne et je lui fait face, jason, j'aurais dû m'en douter.

-Salut joli coeur, me dit-il avec son sourire, sa tête et son corps aussi parfait que du photoshop.

Attend joli coeur ? Wa il manque pas d'air lui.

-Tien le grand méchant loup ta perdu ta mère grand ? Bon calme ta joie, je suis pas ton joli coeur ok ?

Il lève les mains en signe de capitulation, puis il me reprend par la taille et continue son récit.

-Je voulais juste te dire bonjour et.... il me regarde de bas en haut et reprend. Et te dire que bon dieu tu est d'un sexy au possible beauté.

Je manque de m'étouffer a sa remarque, non je doit faire quelque chose.

-Dit princesse, dit-je en regardant par dessus son épaule, vu les chiennes qui me mate je suppose que sa leurs plaisent pas que leurs toutou adorer soit sur une autre.

Il regarde derrière et se met as grogner, waaa j'avoue sa à son petit effet mais je suis pas zoophile hein ? Juste un mec baraque qui veux tuer c'est sale chiennes qui me veulent du mal sa à son petit côté romantique et glauque en même temps.

Et puis faut le dire il est loin très loin d'être moche.

-Du coup bonjour, dit-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Il me regarde interloqué et je me dégage de ses bras, il ne bouge pas, comme tétanisé.

Je hausse les épaules et m'assied avec mes amis.

-J'ai un truc à vous dire venez

On pris nos affaires et on sortie de la cafétéria, en laissant en plan jason, bah il va s'en remettre.

On fila à mon casier, je regardais autour de nous pour être sûr que personne ne sache.

-Sa vous dit un pari ?

Ils se regardent avant de me regarder, ils hochent la tête. J'affiche un sourire malicieux et leur propose le pari.

-Ok alors je vous explique vous choisissez un des trois candidats moi je prendrais celui qui resteras. Et si je tombe amoureuse de lui et bien vous aurez gagner.

Ils réfléchissent un petit moment avant de hocher la tête.

-Ok que le jeu commence. Les règles sont simple, pas le droit d'agir directement, ensuite personne ne doit être au courant à par nous et dernière règles pas de pièges tout doit se faire naturellement. Ok ???

-OK ROGER !!! Hurle-t-ils en choeur.

Josh as choisie jason
Lise as choisie ethan
Il ne me restais plus que ambrose.

Le prix de la mise dépendrait des évènement et de tout.

On allat ensuite vers nos cours de la journée et j'avoue que j'ai passer une bonne journée en compagnie de jason malgré ses blagues relou et machistes.

J'arrivais dans ma chambre et j'enlevais tout mes vêtements, je me mis en sous vêtements puis me dirigeas vers la salle de bain, je me brossais les dents comme tout les soirs, avant d'aller me glisser sous les draps, je me tournas dans l'autre sens et j'avais comment dire oublié que je ne dormais pas seule.

Je fus surprise d'abord, je cachais mon visage, puis décidais de relever la tête avant de croisé son regard, nous restions fixer comme ça, puis il s'approcha, je recule, pourquoi ? Je ne sais pas, la tension est palpable,je suis debout devant le lit. 

Il sortit lui aussi du lit et se jeta sur moi, je me mis à courir, le plus drôle c'est que j'ai perdu, en même temps les loups c'est endurant ces petites bêtes la.

Il m'attrapa et me jeta sur le lit, avant de venir se jetée sur moi. Nos corps se frôlaient, ils ne se touchaient pas, la tension et le désir étaient palpable,  ils montaient progressivement, nos lèvres à quelques centimètres, sont souffle sur ma peau, le moindre geste de notre part pouvais faire exploser notre bulle et tout partirais en live.

-E...e....embrasse moi, lui soufflait-je.

Il posa ses lèvres sur les miennes, et me caressa la cuisse, je frémit de plaisir à son contact. Il est chaud, haaa je soupir d'extase en voyant son corps au dessus de moi en boxer.

Il est différent de ambrose, son côté animal et bestial m'attire, je ne peux pas le nier.

Sa langue passa la barrière de mes lèvres et rejoignit la mienne, dans une complétude parfaite, il me fit frissoner, je comprend maintenant pourquoi j'en avais envie, je l'arrête quand ma conscience me parle de ma virginité.

-Attend ! J-je... je doit te parler avant.

Il ne bronche pas, au contraire il semble surpris, il s'assoit en tailleur, je me met a côté de lui, il me regarde et attend que je lui parle.

-Hum hum écoute actuellement la tanière n'a jamais été visité si tu vois ce que je veux dire.

Il penche la tête et cherche durant un moment, je prie pour qu'il ait compris et à priori il semble comprendre en regardant en bas, puis il me regarde pour demander confirmation, je hoche la tête et il contracte sa mâchoire, je ne comprend pas, il serre les points et vas sur le balcon, je le rejoint, je m'approche de lui, je pose ma main sur la sienne.

Il se calme et se retourne vers moi, seuls sur le balcon, éclairer par la lune, nous nous regardions sans dire un mot.

-------------------------

Pourquoi jason à eu cette réaction ?

Academy Sanglante (Tome 1) (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant